CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malgré tout ça !

b1ack-Jocker
b1ack-Jocker
Niveau 7
09 mars 2017 à 14:00:34

Le 09 mars 2017 à 13:59:01 AMDead59 a écrit :
Danoom c'est le jeu ma pauv' lucette

[[sticker:p/1kkn]]
BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
09 mars 2017 à 17:15:01

Le 09 mars 2017 à 13:24:56 b1ack-Jocker a écrit :
j'adore le jeu mais pour du classé faudrait déjà qu'il soit équilibré là actuellement ce n'est pas le cas on dirait le league of legends d'ubisoft.
:(

Je pense que ubi signerait immédiatement pour avoir le succès de LoL sur la scène e-sport.
D'ailleurs c'est une comparaison intéressante, car les jeux les plus populaires dans ce domaine justement, tu peux t'amuser à visiter chacun de leurs forums respectif et y trouveras une quantité de topic qui parle/pleure/râle sur l'équilibrage.

Il faut je pense ne jamais avoir fais d'autre jeux du même genre pour trouver for honor catastrophique niveau équilibrage.
Et pour le premier changement qu'ils ont fait, je pense au up de la Valk, ben je trouve qu'ils on plutôt bien fait les choses. Ils on réussit à rendre le personnage très viable sans pour autant qu'il soit fumé.
Si ils reproduisent ça avec le Lawbringer et le Hersir, on aura déjà avancé dans le bon sens.

amdead59
amdead59
Niveau 6
09 mars 2017 à 17:19:14

Bianerov tu dis vrai aussi enfin quelqu'un qui pisse pas sur ubi 🙂

Lonaris
Lonaris
Niveau 8
09 mars 2017 à 17:21:00

Salut j'adore ce jeu.
Sauf petit bémol à régler, le P2P... Parfois je peux jouer tranquillement parfois je me fais kick à cause du fps.

randral
randral
Niveau 6
09 mars 2017 à 17:35:18

Le 09 mars 2017 à 13:21:31 AMDead59 a écrit :
Pas de guerre des consoles sur ce topic, je veux juste parler du jeu, et personnellement je souhaite que ce jeu aille très haut dans le classé qui arrivera sous peu et j'espère de l'e-sport aussi

Moi aussi je souhaite que ce jeu aille tres haut limite au paradis ,)

Soyons serieux le jeu est bien mais sans compter les bugs serv ya tellement de bug qui amene a des situations non voulue que je sais meme pas si un jour y en aura plus les mecs ont besoin de 2 semaine pour regler le bug shugo alors qu'il ya 1000 fois pire .

Message édité le 09 mars 2017 à 17:36:46 par randral
amdead59
amdead59
Niveau 6
09 mars 2017 à 18:18:31

Des bugs ça se règle :hap:

amdead59
amdead59
Niveau 6
09 mars 2017 à 18:24:40

Et oui je veux que ce jeu aille très haut jusqu'au paradis :hap:

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
09 mars 2017 à 18:59:32

Il va déjà très haut. Preuve en est, Ubisoft a retiré l'affichage du nombre de joueurs en ligne sur leur jeu. Il est évident que c'est parceque ce nombre devenait trop grand qu'ils l'ont enlevé.

Sword61
Sword61
Niveau 5
09 mars 2017 à 19:30:35

Alors dire du mal du jeu ne veut pas dire qu'on l'aime pas, loin de la et faut arrêter de faire les hipster défenseur du jeu et rabaisser ceux qui le critique.

Il tourne actuellement à 11.000 joueurs et je trouve sa peu pour le jeux qu'il aurait du être.

Pour moi 3 gros défauts:

- Le stuff ( qui fait foirer tout l'équilibrage du jeu dans les modes 4vs4)

- L'équilibrage de certains champions (PK, warden) de par leurs mécaniques cancer frustrante, et j'ai main warden stop la défendre svp.
Je suis d'accord que sur un jeu compétitif, des champions sortent du lot d'autres le sont moins et sa tourne selon les patch. C'est se qui rend se genre de jeu vivant et attractif sur le long terme. Mais la c'est juste ultra désagréable de jouer contre ses champions et sa va être difficile de changer sa vue que c'est leurs mécaniques. Et je sais que le jarl est très fort mais je le trouve moins frustrant, il fait juste parti des champions forts un jour et moins après patch (j’espère que vous avez compris l'idée)

- Le P2P sur un jeu multi d'un grand studio c'est vraiment triste, mais c'est pour moi le point le moins graves vue les deux autres défauts...

Après il y a des défauts mineurs comme la guerre des factions pas ouf...

Fin bref j'adore le jeu, sa aura était vraiment une super bonne surprise mais j'attends de bonne amélioration pour y retourner.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
09 mars 2017 à 20:01:50

Le 09 mars 2017 à 19:30:35 SwOrd61 a écrit :
Alors dire du mal du jeu ne veut pas dire qu'on l'aime pas, loin de la et faut arrêter de faire les hipster défenseur du jeu et rabaisser ceux qui le critique.

[[sticker:p/1ljp]]

Il tourne actuellement à 11.000 joueurs et je trouve sa peu pour le jeux qu'il aurait du être.

Pour moi 3 gros défauts:

- Le stuff ( qui fait foirer tout l'équilibrage du jeu dans les modes 4vs4)

- L'équilibrage de certains champions (PK, warden) de par leurs mécaniques cancer frustrante, et j'ai main warden stop la défendre svp.
Je suis d'accord que sur un jeu compétitif, des champions sortent du lot d'autres le sont moins et sa tourne selon les patch. C'est se qui rend se genre de jeu vivant et attractif sur le long terme. Mais la c'est juste ultra désagréable de jouer contre ses champions et sa va être difficile de changer sa vue que c'est leurs mécaniques. Et je sais que le jarl est très fort mais je le trouve moins frustrant, il fait juste parti des champions forts un jour et moins après patch (j’espère que vous avez compris l'idée)

- Le P2P sur un jeu multi d'un grand studio c'est vraiment triste, mais c'est pour moi le point le moins graves vue les deux autres défauts...

Après il y a des défauts mineurs comme la guerre des factions pas ouf...

Fin bref j'adore le jeu, sa aura était vraiment une super bonne surprise mais j'attends de bonne amélioration pour y retourner.

Je rajouterai aussi le déséquilibre qu'il y a avec les attaques de zones qui pour certaines face à des persos qui sont long a changer de garde, sont complètement pétée il faut le dire. Pas mal de victoire volée en duel grâce à ça. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs, elles sont en général plus rapides et plus puissantes que les lights sans même avoir à changer de garde. Sans parler de celle qui sont bugées et qui afficher la mauvaise direction à l'adversaire.
Perso je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça comme ça.

Pour le P2P au contraire je trouve que c'est la chose la plus grave du jeu. Outre les bugs de connexion, les lags, etc, je ne trouve pas ça normal que les hosts des parties puissent voir les IP de tout les joueurs présents. Une fois le ranked mis en place ça va réellement poser des problèmes. J'ai déjà vu des problèmes dingue sur SA-MP ( San Andreas Multiplayer ) qui était un mod online amateur donc 0 enjeu ni rien, alors je préfère même pas imaginer comme ça va évoluer vu la mentalité de la communauté.

En soit le P2P n'est pas une mauvaise chose mais là c'est juste mal fait. Sans parler de la brillante idée de groupé les zones Moyen Orient et Europe ensemble.
Ils ont fait une ( deux :question:) alpha et deux betas et ces problèmes étaient déjà signalés. Espérons que ça change mais vu qu'Ubi rejette la faute sur les ragequits ou sur les connexions des joueurs je reste perplexe.

Après on peut parler des rééquilibrages comme le patch 1.03, où Ubi a l'air de ne regarder que les Winrates des chaque personnage au lieu de regarder le déroulement des parties. Ce qui est tout simplement très con.

En gros oui c'est un jeu innovant certes, les 50-70 premières heures sont vraiment énormes mais une fois qu'on voit tout les problèmes qu'il a et à quel point ils sont récurent ça devient vraiment lassant.

amdead59
amdead59
Niveau 6
09 mars 2017 à 20:55:31

Mais qu'est ce que tu le raconte avec tes 11.000 joueur en ligne ? Sur pc ? En meme temp sur pc meme avec bf1 ça monte pas au dessus de 35.000. Si tu veux du monde va sur ps4 !

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
09 mars 2017 à 21:48:32

Très bon exemple VDD de comparer la fréquentation de FH avec celle d'un jeu sortie il y a plus de 6 mois.