Le 09 mars 2017 à 19:30:35 SwOrd61 a écrit :
Alors dire du mal du jeu ne veut pas dire qu'on l'aime pas, loin de la et faut arrêter de faire les hipster défenseur du jeu et rabaisser ceux qui le critique.
![[[sticker:p/1ljp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljp)
Il tourne actuellement à 11.000 joueurs et je trouve sa peu pour le jeux qu'il aurait du être.
Pour moi 3 gros défauts:
- Le stuff ( qui fait foirer tout l'équilibrage du jeu dans les modes 4vs4)
- L'équilibrage de certains champions (PK, warden) de par leurs mécaniques cancer frustrante, et j'ai main warden stop la défendre svp.
Je suis d'accord que sur un jeu compétitif, des champions sortent du lot d'autres le sont moins et sa tourne selon les patch. C'est se qui rend se genre de jeu vivant et attractif sur le long terme. Mais la c'est juste ultra désagréable de jouer contre ses champions et sa va être difficile de changer sa vue que c'est leurs mécaniques. Et je sais que le jarl est très fort mais je le trouve moins frustrant, il fait juste parti des champions forts un jour et moins après patch (j’espère que vous avez compris l'idée)
- Le P2P sur un jeu multi d'un grand studio c'est vraiment triste, mais c'est pour moi le point le moins graves vue les deux autres défauts...
Après il y a des défauts mineurs comme la guerre des factions pas ouf...
Fin bref j'adore le jeu, sa aura était vraiment une super bonne surprise mais j'attends de bonne amélioration pour y retourner.
Je rajouterai aussi le déséquilibre qu'il y a avec les attaques de zones qui pour certaines face à des persos qui sont long a changer de garde, sont complètement pétée il faut le dire. Pas mal de victoire volée en duel grâce à ça. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs, elles sont en général plus rapides et plus puissantes que les lights sans même avoir à changer de garde. Sans parler de celle qui sont bugées et qui afficher la mauvaise direction à l'adversaire.
Perso je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça comme ça.
Pour le P2P au contraire je trouve que c'est la chose la plus grave du jeu. Outre les bugs de connexion, les lags, etc, je ne trouve pas ça normal que les hosts des parties puissent voir les IP de tout les joueurs présents. Une fois le ranked mis en place ça va réellement poser des problèmes. J'ai déjà vu des problèmes dingue sur SA-MP ( San Andreas Multiplayer ) qui était un mod online amateur donc 0 enjeu ni rien, alors je préfère même pas imaginer comme ça va évoluer vu la mentalité de la communauté.
En soit le P2P n'est pas une mauvaise chose mais là c'est juste mal fait. Sans parler de la brillante idée de groupé les zones Moyen Orient et Europe ensemble.
Ils ont fait une ( deux
) alpha et deux betas et ces problèmes étaient déjà signalés. Espérons que ça change mais vu qu'Ubi rejette la faute sur les ragequits ou sur les connexions des joueurs je reste perplexe.
Après on peut parler des rééquilibrages comme le patch 1.03, où Ubi a l'air de ne regarder que les Winrates des chaque personnage au lieu de regarder le déroulement des parties. Ce qui est tout simplement très con.
En gros oui c'est un jeu innovant certes, les 50-70 premières heures sont vraiment énormes mais une fois qu'on voit tout les problèmes qu'il a et à quel point ils sont récurent ça devient vraiment lassant.