CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buff du hersir

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
09 mars 2017 à 20:57:51

Le 09 mars 2017 à 20:21:52 Marjaxgrosporc a écrit :
Le pire héro du jeu ? Nan mais faut arrêter yas toujours des gens pour abuser, le berseker, le kensei, le fléau on en parle ? Je suis très bon sur for honor, une moyenne en duel de 40/50 Windows contre ne 15aine de défaite, et contre un bon joueur qui joue l'hersir j'en chie bcp plus qu'avec d'autre classe son enchainement Pèté que tu peut pas esquiver si tu prend le premier coup

J'aimerais bien voir la gueule de tes combats face à des Hersir, parce qu'a partir d'un moment le Hersir doit tellement risque pour pouvoir infliger quelques dégat à son adversaire que ça en devient comique.

:d) Seule classe qui peut pas faire de Heavy après son GB, peut donc faire une light qui foutras 15 points de dommage pendant que la moyenne des autres classe pour un coup après une GB est de 30.
:d) Imblocable arriver à un certain niveau tout le monde la pare facilement, tu peux l'utiliser que pour feinter ou lorsque ton adversaire est à terre
:d) Plus lent héro à changer de garde
:d) Le coup qui assomme c'est marrant deux minutes sauf que ça suffit clairement pas à te faire gagner et après deux coups le mec en face à capter le truc et est capable de le parer souvent après s'il est pas trop con

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:36:40

J'aime bien le hersir, je vois pas en quoi c'est nul ce perso, je gagne très souvent avec lui [[sticker:p/1kki]]

rko-style
rko-style
Niveau 9
09 mars 2017 à 22:09:37

Ce n est pas un perso nul mais il a besoin d etre un peu up pske par rapport a certaines classe il manque d outil offensif

kangourouAlpha
kangourouAlpha
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:12:38

Le 09 mars 2017 à 20:57:51 10KgAuDC a écrit :

Le 09 mars 2017 à 20:21:52 Marjaxgrosporc a écrit :
Le pire héro du jeu ? Nan mais faut arrêter yas toujours des gens pour abuser, le berseker, le kensei, le fléau on en parle ? Je suis très bon sur for honor, une moyenne en duel de 40/50 Windows contre ne 15aine de défaite, et contre un bon joueur qui joue l'hersir j'en chie bcp plus qu'avec d'autre classe son enchainement Pèté que tu peut pas esquiver si tu prend le premier coup

J'aimerais bien voir la gueule de tes combats face à des Hersir, parce qu'a partir d'un moment le Hersir doit tellement risque pour pouvoir infliger quelques dégat à son adversaire que ça en devient comique.

:d) Seule classe qui peut pas faire de Heavy après son GB, peut donc faire une light qui foutras 15 points de dommage pendant que la moyenne des autres classe pour un coup après une GB est de 30.
:d) Imblocable arriver à un certain niveau tout le monde la pare facilement, tu peux l'utiliser que pour feinter ou lorsque ton adversaire est à terre
:d) Plus lent héro à changer de garde
:d) Le coup qui assomme c'est marrant deux minutes sauf que ça suffit clairement pas à te faire gagner et après deux coups le mec en face à capter le truc et est capable de le parer souvent après s'il est pas trop con

Non mais ça sert à rien de lui répondre, tu essayes de dialoguer avec un imbécile qui croit que le hersir et le berserker c'est trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png les classes les plus faible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

rko-style
rko-style
Niveau 9
09 mars 2017 à 22:15:48

Oui vdd c est ce que je suis en train de constater tous sa pske il doit se faire chain jeter dan le vide par un hersir

arasvdr
arasvdr
Niveau 4
10 mars 2017 à 10:41:11

Je trouve pas qu'il ai besoin de up..

https://youtu.be/jr5LpICibp4

rko-style
rko-style
Niveau 9
10 mars 2017 à 11:10:00

Ta video n est pas disponible

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
10 mars 2017 à 11:22:28

moi qui main le hersir ( presque prestige 5) j'avoue qu'un petit buff sa ferais pas de mal, qu'est ce que je DETESTE jouer contre les sapadassin... leur coups sont trop rapide et le hersir est hyper lent a changer de position de garde
mais qu'est ce que c'est kiffant de defoncer un ennemi en 3 coups de hache :bave::bave:

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
10 mars 2017 à 11:36:18

Le 10 mars 2017 à 10:41:11 arasVDR a écrit :
Je trouve pas qu'il ai besoin de up..

https://youtu.be/jr5LpICibp4

Vidéo full 4vs4 ou Dominion donc avec stuff
Les seuls kills sans utilisé sa revenge c'est quand il est a 2vs1 ou +, ou quand il balance le mec d'une falaise

Super vidéo pour juger du skill du Hersir [[sticker:p/1ljp]]

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
10 mars 2017 à 11:36:22

En l'état le hésir est ENORME contre les joueurs qui viennent d'arriver et qui connaissent pas les mécanique de jeu. 3 coups lourd et on tu casiement nimporte qui (j'exagère à peine).

Par contre, maintenant que meme lvl 1 on croise du violet, contre des gens qui savent jouer le hersir est un vrai escargot comme dit l'auteur, si l'adversaire à l'habitude, c'est une main dans le dos et l'autre dans ton #%$...

La vidéo du moment