Salut 
Dans les clash Console VS PC on retrouve souvent l'argument du "mais sur console, y'a que des gamins qui passent leur temps à s'insulter euuuh sur PC c'est mieux"

Vraiment ?
Alors, je joue pas à beaucoup de jeux, encore moins aux jeux multijoueurs mais une chose est sûre, je n'ai jamais vu autant de sel et d'insultes via cette merveilleuse invention qu'est le chat textuel. 
Chat textuel qui, au passage, ne sert absolument qu'à ça. Ubisoft devait bien se douter que le chat servirait uniquement à déverser sa haine après une lose. 
Du coup, j'ai finalement desactivé le chat. Je me disais que parfois, ça aurait pû servir... puis j'ai remarqué qu'on pouvait le désactiver tout en gardant le chat rapide qui dispose de toutes les commandes nécessaires pour communiquer avec ses alliés ou ennemis. Et j'ai aussi remarqué que la communauté console s'en sortait très bien sans cette fameuse fonctionnalité Donc j'en ai conclu que ce n'était pas une grande perte. 
Après, c'est mon avis. Peut-être suis-je tomber uniquement sur des haineux qui jouent leur vie sur un jeu mais bon... 
Vous en pensez quoi, vous, du chat textuel ? Vous l'avez désactivé ?![[[sticker:p/1kl1]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl1)