En fait quand on vient partager un truc, je pars du principe qu'on s'expose à la critique. Or là vous êtes (pour la plupart) juste ultra désagréables et vous ne donnez aucun conseil. Bref, vous vous comportez comme des merdes.
Sur ta dernière vidéo, tu commences par achever ton adversaire sur l'espèce de dash qui tape sur le côté. Si tu veux t'améliorer déjà, ne fais plus ce truc sans le feinter, ou alors tel quel, mais en ayant bien conditionné le gars en face à ce que tu la feinte. Là ça passe parce que le mec savait pas du tout quoi faire, mais en vrai c'est l'un des trucs qui fait le plus de mal aux oronoobs qui ont tendance à le spam et à trop compter dessus. Après que dire, le niveau de ce nobushi là est lamentable et quand on en est là on ne peut que s'améliorer.
Pareil, je vois que t'as une tendance à spam les lights. Sache que de la même manière, préfère feinter une lourde et que tes lights tapent juste plutôt qu'elles rebondissent sur la garde adverse (parfois 3 ou 4 fois d'affilés!). Prends l'exemple d'un Jarl que t'affronterai. Le mec à force il va te parer, contre coup de boule light, feinte gb, t'es par terre et le match est quasi plié. En plus de ça tu uses trop d'endu, un gars qui observe correctement la situation en profitera facilement.
Pour finir, je dirai qu'à mon sens, tu bourrines un peu trop avec ton oroshi et les bons que j'ai croisé ont souvent une attitude plus défensive, sur le contre rapide. Après la sensation vidéo et la sensation quand on y est n'est peut être pas la même. Bref, c'était mes deux sous, bonne continuation.