CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill ? ou pas Skill

RagnarTheKing
RagnarTheKing
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:04:38

Non, aucune feinte, tes adversaires sont nuls à chier comme pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le seul orochi que j'ai vu qui était skillé m'a rekt équitablement (bon je jouais berserker je m'attendais pas a écraser des gens) et était bien meilleur, là tu spam juste et t'as de la chance que les adversaires soit débutants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723969-tv12.png

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:11:04

De mon point de vue c'est moyen, mais mon jugement est pas terrible vu que moi-même je suis un plot donc bon :hap:

Et je vois que sur ce fofo c'est comme sur le forum R6, y'a que des PGM's :sarcastic:

webcomart
webcomart
Niveau 7
04 mars 2017 à 21:16:19

et voila le dernier duel d'hier soir je vous dit a tres bientot et bonne soirée https://www.youtube.com/watch?v=2yEA17rUXWo

ArisonaDream
ArisonaDream
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:17:00

''De mon point de vue c'est moyen, mais mon jugement est pas terrible vu que moi-même je suis un plot donc bon :hap:

Et je vois que sur ce fofo c'est comme sur le forum R6, y'a que des PGM's :sarcastic:"

Oui mais là, il effectue les même mix-up que n'importe qu'elle debile jouant un orochi pas très approfondi :(

Il pense plus à esquive + R1 que bloque ou parades pour avoir un avantage sur son adversaire et mettre la pression

C'est meme pas question d'être PGM P10 machin mes couilles, c'est juste apprendre à jouer avec les basiques du jeu : attaquer, bloquer, feinter et esquiver :(

Message édité le 04 mars 2017 à 21:20:04 par ArisonaDream
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:17:34

Pourquoi ceux qui postent des vidéos ne montrent que des affrontements entre quelqu'un de très moyen et quelqu'un de très mauvais ?

Et pourquoi ils demandent ce qu'on en pense ?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:30:34

Le 04 mars 2017 à 21:17:00 ArisonaDream a écrit :
''De mon point de vue c'est moyen, mais mon jugement est pas terrible vu que moi-même je suis un plot donc bon :hap:

Et je vois que sur ce fofo c'est comme sur le forum R6, y'a que des PGM's :sarcastic:"

Oui mais là, il effectue les même mix-up que n'importe qu'elle debile jouant un orochi pas très approfondi :(

Il pense plus à esquive + R1 que bloque ou parades pour avoir un avantage sur son adversaire et mettre la pression

C'est meme pas question d'être PGM P10 machin mes couilles, c'est juste apprendre à jouer avec les basiques du jeu : attaquer, bloquer, feinter et esquiver :(

Je suis d'accord qu'il peut mieux faire, y'a des trucs vraiment bof dans les vidéos, mais de là à dire qu'il y a pas plus nul, faut pas exagérer, j'ai vu de sacrées perles sur le multi :hap:

Et pour le "PGM", c'est un constat sur un peu tous les topics. Je vois que beaucoup de gens la ramènent en te disant que c'est facile faut faire ça, ça et ça, aucun brise-garde doit passer, etc... Je dis juste que je vois beaucoup de gens qui la ramènent comme ça. Après comme j'ai dit c'est peut-être moi qui suis encore plus mauvais que ce que je pensais, et que sur ce fofo il y a énormément de dieux, hein :hap:

Et je trouve que ça me fait penser aux fameux "Diamants 6.000 points" sur R6 qui la ramènent partout, alors qu'il sont Gold 2. Voilà tout :)

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:32:53

Je dirais que c'est en effet très très moyen, vous n'exploitez absolument pas la vrai richesse du gameplay. :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:34:16

Le 04 mars 2017 à 21:17:34 [heishiro] a écrit :
Pourquoi ceux qui postent des vidéos ne montrent que des affrontements entre quelqu'un de très moyen et quelqu'un de très mauvais ?

Tu n'aimerais pas montrer aux autres tes matchs, et demander si tu fais parti d'el famoso hight level ? :hap:

Moi j'aimerais bien, si j'étais pas un aussi gros flemmard. :hap:

Magenv
Magenv
Niveau 31
04 mars 2017 à 22:04:35

La Nobushi...
Elle fait que des parades, aucune attaque, pas d'aoe ou de posture secrète
Cette nobushi qui est habitué à joué en 4v4 :rire:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:14:37

Le 04 mars 2017 à 21:34:16 Nahlokin a écrit :

Tu n'aimerais pas montrer aux autres tes matchs, et demander si tu fais parti d'el famoso hight level ? :hap:

Ho que non ! :rire:
L'avis des autres sur ma manière de jouer ne m'intéresse absolument pas. :hap:

Je ne joue pas pour espérer qu'on me remarque, je joue pour m'amuser, progresser et me dépasser... :ok:

Mais j'avouerai que j'adore recevoir des messages d'insultes de ceux que je bas. :cute:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:17:59

Le 04 mars 2017 à 22:14:37 [heishiro] a écrit :

Le 04 mars 2017 à 21:34:16 Nahlokin a écrit :

Ho que non ! :rire:
L'avis des autres sur ma manière de jouer ne m'intéresse absolument pas. :hap:

Je ne joue pas pour espérer qu'on me remarque, je joue pour m'amuser, progresser et me dépasser... :ok:

Mais j'avouerai que j'adore recevoir des messages d'insultes de ceux que je bas. :cute:

Moi ce ne serait pas pour avoir la reconnaissance des autres je m'en tamponne, juste avoir l'avis d'un autre joueur sur mon niveau. :hap:

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
04 mars 2017 à 22:30:40

C mignon ce genre de topic :hap:
Oui tu es très fort mon chéri, je suis é-pa-té :hap:

Chingach
Chingach
Niveau 7
04 mars 2017 à 23:05:45

En fait quand on vient partager un truc, je pars du principe qu'on s'expose à la critique. Or là vous êtes (pour la plupart) juste ultra désagréables et vous ne donnez aucun conseil. Bref, vous vous comportez comme des merdes.

Sur ta dernière vidéo, tu commences par achever ton adversaire sur l'espèce de dash qui tape sur le côté. Si tu veux t'améliorer déjà, ne fais plus ce truc sans le feinter, ou alors tel quel, mais en ayant bien conditionné le gars en face à ce que tu la feinte. Là ça passe parce que le mec savait pas du tout quoi faire, mais en vrai c'est l'un des trucs qui fait le plus de mal aux oronoobs qui ont tendance à le spam et à trop compter dessus. Après que dire, le niveau de ce nobushi là est lamentable et quand on en est là on ne peut que s'améliorer.

Pareil, je vois que t'as une tendance à spam les lights. Sache que de la même manière, préfère feinter une lourde et que tes lights tapent juste plutôt qu'elles rebondissent sur la garde adverse (parfois 3 ou 4 fois d'affilés!). Prends l'exemple d'un Jarl que t'affronterai. Le mec à force il va te parer, contre coup de boule light, feinte gb, t'es par terre et le match est quasi plié. En plus de ça tu uses trop d'endu, un gars qui observe correctement la situation en profitera facilement.

Pour finir, je dirai qu'à mon sens, tu bourrines un peu trop avec ton oroshi et les bons que j'ai croisé ont souvent une attitude plus défensive, sur le contre rapide. Après la sensation vidéo et la sensation quand on y est n'est peut être pas la même. Bref, c'était mes deux sous, bonne continuation.

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
05 mars 2017 à 00:13:39

La rubrique est intéressante.
C'est terrible à dire mais vu les com d'en haut,pas de feintes,pas de parry etc etc
Bah en même temps pas besoin d'en faire!C'était au adversaire de les faire SURTOUT (et bloquer...)

Attention tu as toujours (sur ses vidéos) le même schéma offensif de ta part à chaque combat,top light et zephir schlash dés que l'adversaire fait une initiative.

Pour te faire perdre,maintenir la garde haute et spam de feinte haute,parade etc.

Néanmoins C'EST un bon schéma si ça marche,mais c'est vrai que le niveau des adversaire...le hersir d'ici ta paré storm rush,oublie storm rush.Trop prévisible,tout le monde le pare ou le block a minima

Il a rq parce que tu le spammé,je me doute que c'est parce que lui même a un schéma offensif et que ça l'a gavé de rien pouvoir faire (mais il aurais dut être défensif,sachant que tes plus rapide).

Bref j'aime l'initiative,et tu peux que t'améliorer ayant de très bonne base,par contre trouve des adversaires un peux plus sérieux.
On juge son niveau par celui de ses adversaires.

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
05 mars 2017 à 03:07:36

Tien après avoir vu le post,j'ai record un duel et fait un exemple de ce que tu pourrais faire ,un ptit montage,un adversaire qui sait au moins bloquer parer etc.
J'ai fait ça en 45mn,juste un exemple de ce que ça pourrait faire.A toi de voir si ça t'interesse ou pas de pousser plus loin.
On verra ce que ça rend :)
https://youtu.be/2UZRFygn2hI

webcomart
webcomart
Niveau 7
05 mars 2017 à 08:57:44

Le 05 mars 2017 à 03:07:36 Dryptia a écrit :
Tien après avoir vu le post,j'ai record un duel et fait un exemple de ce que tu pourrais faire ,un ptit montage,un adversaire qui sait au moins bloquer parer etc.
J'ai fait ça en 45mn,juste un exemple de ce que ça pourrait faire.A toi de voir si ça t'interesse ou pas de pousser plus loin.
On verra ce que ça rend :)
https://youtu.be/2UZRFygn2hI

Ca marche pas ^^

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
05 mars 2017 à 11:26:22

Normalement c'est ok,peut être que le rendu étais pas finies ou que tu essais d'y accéder par téléphone ou console?
Il y a souvent des restrictions,et si t'es pas sur pc,ta des restrictions pour x raisons qui t’emperche de voir la vidéo.
Dans tout les cas,c'est juste un exemple,peut être que ça t’intéressera ou pas du tout,le problème des duels (pour moi) c'est que ça peut être très chiant,y incorporé un ptit montage même minime pour tenter de dynamiser etc

webcomart
webcomart
Niveau 7
05 mars 2017 à 12:05:06

Le 05 mars 2017 à 11:26:22 Dryptia a écrit :
Normalement c'est ok,peut être que le rendu étais pas finies ou que tu essais d'y accéder par téléphone ou console?
Il y a souvent des restrictions,et si t'es pas sur pc,ta des restrictions pour x raisons qui t’emperche de voir la vidéo.
Dans tout les cas,c'est juste un exemple,peut être que ça t’intéressera ou pas du tout,le problème des duels (pour moi) c'est que ça peut être très chiant,y incorporé un ptit montage même minime pour tenter de dynamiser etc

Dls mais j'aime pas trop, deja Mettre de la musique comme ca, ca casse tout, deuxièmement faire un montage du combat enlève pour moi le côtés "vrai" d un duel , les moments ou il se passent rien sont quand même riche de sens ... En tout cas c est cool que le forum a ramené du monde, on pourrait s'affronter et poster les combats ici ^^

webcomart
webcomart
Niveau 7
06 mars 2017 à 19:16:57

Salut a tous, j'ai bien entendu vos commentaires, critiques et autres conseils . Du coup je change un peu la formule, je vous en dit pas plus ..
voici le lien de la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=NQFvx-KNmFY&feature=youtu.be
ps : la belle avec le hersir est vraiment pas mal ^^

webcomart
webcomart
Niveau 7
06 mars 2017 à 19:17:21

lien https://www.youtube.com/watch?v=NQFvx-KNmFY&feature=youtu.be

La vidéo du moment