CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff full def utile ?

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
08 mars 2017 à 15:43:02

Salut .bon j ai un problème je me suis fait un fléau p4 full DEF et pourtant je prend des coups a 65 de dégâts

Une sentinelle hier ma mis 65 de dgt hors mode vengeance . c était le bordel et j ai laisser passer ce coup puissant haut

Donc question : a quoi ça sert de maxer des stats a part la vengeance et la recup ? Car le reste ça sent la carotte un peu :(

Dowsln
Dowsln
Niveau 9
08 mars 2017 à 16:00:12

Mes perso R3 et + sont stuff vengeance donc je ne peut pas trop t'aider mais je sais juste que certaines stats ont une plus ou moins grande influence.

Kidini
Kidini
Niveau 7
08 mars 2017 à 16:04:57

Je joue aussi fléau en main et j'ai grandement hésité sur quelle stat choisir entre attaque, defense et reduc du coût d'endurence. Pour me décider je me suis pris trois stuff et je suis allé comparer dans des 1v1 contre Ia. J'ai mis un hersir en face pour mes tests.

Les résultats de mes tests ont été:

- avec une def max je mourrais au bout de 6 attaques lourdes du hersir alors qu'avec un def min 3 attaques suffisaient.

- avec une attaque max je le tuais en 5 attaques lourdes contre 6 attaques lourdes en attaque min. La différence n'est pas flagrante. Par contre le problème de l'attaque min est qu'aucune attaque lourde (sauf l'attaque chargée) ne retire 1 barre ou plus de vie. Et vu que lorsqu'il reste moins d'une barre la santé se régénère jusqu'à une barre, cela veut dire qu'il faut soit achever l'ennemi avec une attaque chargée soit avec un enchaînement.

- la réduction du coût d'endurance avait un impact significatif. Je crois que je pouvais faire deux fois plus d'attaque lourde avec la réduc max par rapport à la réduc min.

Donc au final j'ai choisi de maxer la défense et de min l'attaque. Le problème étant les fins de duel : il faut forcément finir par un enchaînement ou par une attaque chargée.

Quoi qu'il en soit, les bonus de défense et d'attaque étant des pourcentage, il semble préférable d'augmenter le point fort du perso que tu joue. Pour les fléau et les jarl qui sont des tank il s'agit fe la défense alors que les assassins auront plutôt intérêt à augmentet leur attaque.

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
08 mars 2017 à 16:12:13

Yes merci pour ces explications

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
08 mars 2017 à 17:32:36

Lol kidini, bien ou bien faut l'ecrire sur le discord ça aussi

Kidini
Kidini
Niveau 7
08 mars 2017 à 17:43:40

Salut Keamaru. Tu peux le mettre sur e discord si tu veux, y'a pas de copyright promis :). J'ai pas accès à mon pc là donc je peux pas m'en occuper.

Je crois que j'avais aussi trouvé un site qui donnait la valeur des bonus/malus lié à chaque stats mais j'ai pas retrouvé. De mémoire il me semble que la stat def au max c'était un bonus de l'ordre de 30% contre un malus de 10% au min et que l'attaque ct +20%/-6% un truc comme ça.

Si quelqu'un retrouve les valeurs exactes ça peut être intéressant de les poster.

En tout cas ça allait dans le sens que la défense est préférable à l'attaque dans le cas d'un tank. D'autant que si un tank se retrouve contre un assassin ayant boosté son attaque, ça fera une attaque de 120% contre une défense de 130% et à l'inverse le tank aura une attaque de 94% contre une défense de 90%. Dans les deux cas, le stuff avantage le tank à mon avis.

Encore faudrait-il retrouver les valeurs exactes.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
08 mars 2017 à 17:53:51

Le 08 mars 2017 à 16:04:57 kidini a écrit :
Je joue aussi fléau en main et j'ai grandement hésité sur quelle stat choisir entre attaque, defense et reduc du coût d'endurence. Pour me décider je me suis pris trois stuff et je suis allé comparer dans des 1v1 contre Ia. J'ai mis un hersir en face pour mes tests.

Les résultats de mes tests ont été:

- avec une def max je mourrais au bout de 6 attaques lourdes du hersir alors qu'avec un def min 3 attaques suffisaient.

- avec une attaque max je le tuais en 5 attaques lourdes contre 6 attaques lourdes en attaque min. La différence n'est pas flagrante. Par contre le problème de l'attaque min est qu'aucune attaque lourde (sauf l'attaque chargée) ne retire 1 barre ou plus de vie. Et vu que lorsqu'il reste moins d'une barre la santé se régénère jusqu'à une barre, cela veut dire qu'il faut soit achever l'ennemi avec une attaque chargée soit avec un enchaînement.

- la réduction du coût d'endurance avait un impact significatif. Je crois que je pouvais faire deux fois plus d'attaque lourde avec la réduc max par rapport à la réduc min.

Donc au final j'ai choisi de maxer la défense et de min l'attaque. Le problème étant les fins de duel : il faut forcément finir par un enchaînement ou par une attaque chargée.

Quoi qu'il en soit, les bonus de défense et d'attaque étant des pourcentage, il semble préférable d'augmenter le point fort du perso que tu joue. Pour les fléau et les jarl qui sont des tank il s'agit fe la défense alors que les assassins auront plutôt intérêt à augmentet leur attaque.

stuff en 1vs1? :doute:

Kidini
Kidini
Niveau 7
08 mars 2017 à 18:01:12

Tu x'esr pas du 1v1 multi. Tu va dans partie personnalisée et là tu peux choisir quel perso tu affronte, son niveau (ia lvl 1,2 ou 3), si le stuff est pris en compte, le nombre de manche, la map, le temps de chaque manche, tu peux aussi désactiver les dégâts...

Bref, tu fais ce que tu veux.

La vidéo du moment