CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shugokai

Max8165
Max8165
Niveau 9
08 mars 2017 à 19:32:03

Bonsoir,
Je suis en train d'essayer de le jouer pourriez vous me dire si il y a des combos qui marche bien ? Merci :hap:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:33:17

Mange les :ok:

Max8165
Max8165
Niveau 9
08 mars 2017 à 19:42:47

Y'a marquer facile ! C'est une blague non :rire:

aurelion-sol
aurelion-sol
Niveau 17
08 mars 2017 à 19:44:18

Sur Orochi et spadassin c'est bien marqué difficile non ???

Max8165
Max8165
Niveau 9
08 mars 2017 à 19:49:44

Ils ont du se tromper :hap:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:54:42

Plus sérieusement l'auteur, ce qui est difficile avec lui c'est que le changement de garde est très lent, donc pour parer c'est pas évident.
Sinon les combo y'en a pas des millions, le truc c'est de les placer au bon moment, faut vraiment jouer avec le passif du shugo! Tu vois qu'il va t'attaquer tu charges une implocable, au final il prend le triple de ce qu'il t'as fait :ok:
Sinon, joue beaucoup avec le coup de boule, c'est trop utile!
Et puis le classique homerun et massage de dos :ok:

Message édité le 08 mars 2017 à 19:55:06 par Dok-do
kikilleee
kikilleee
Niveau 9
08 mars 2017 à 19:55:20

Le 08 mars 2017 à 19:42:47 MAX8165 a écrit :

Bah je vois pas se qu il y a d impressionant c est un perso cheat le plus grand cancer : casse ton dos enleve presque toute ta vie et en recupere , son attaque imblocable te one shoot limite , comme c est un gros porc ta moins de controle sur lui , comme c est un gros porc ces enchainement ne s arrete pas , il t envoie aussi a 10 km mais oui bien sur il est dur a jouer !!! et en plus il a beaucoup trop de vie .

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:58:16

Le 08 mars 2017 à 19:55:20 kikilleee a écrit :

Bah je vois pas se qu il y a d impressionant c est un perso cheat le plus grand cancer : casse ton dos enleve presque toute ta vie et en recupere , son attaque imblocable te one shoot limite , comme c est un gros porc ta moins de controle sur lui , comme c est un gros porc ces enchainement ne s arrete pas , il t envoie aussi a 10 km mais oui bien sur il est dur a jouer !!! et en plus il a beaucoup trop de vie .

t'es le genre de noob que je perfect avec mon shugroki :bave:

Message édité le 08 mars 2017 à 19:58:39 par hannibaljr
randral
randral
Niveau 6
08 mars 2017 à 20:02:02

il est pas si dure en shugro ta 3 moyens facile d'engager le combat :
le premier tu cours vers lui et tu le charge (au dernier moment tu dois l'activer) si tu le touche tu annule la charge le plus rapidement ta charge tu le lock et la tu side heavy si tu l'a bien fait c'est un hit gratuit ,

le 2eme tu court vers lui mais tu sens qu'il va dodge ta charge donc des que tu le vois dodge tu tente un Brisegarde si ta le bon timing il pourra pas le counter .

La 3eme facon c'est de rentrer en mode garde normal et de vouloir trade grace a ton hyperarmor .

Si ta pas d'hyperarmor tu temporises ,

si tu veux assurer un calin il faut pousser le mec contre un mur sachant que si tu est low il OS donc avec shugo quand t'est dans la grosse merde faut tenter la parade into GB into projection contre mur into calin .

Si tu joue dans des modes avec stuff je te conseille le truc pour rez plus vite , le passif pour pas tombé , le truc qui te rend plus resistant plus t'est low pv , et la regeneration qui est abusé ( il suffit de pas lock ou pas courrir pour que le jeu te mettent hors combat et que tu regen ) .

Ah oui si tu touche une light ou une lourde tente toujours de comboté sur le headbutt possible sur la lourde que si c'est ta premiere lourde .

Message édité le 08 mars 2017 à 20:03:18 par randral
Max8165
Max8165
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:07:32

Merci pour ces conseils !!

randral
randral
Niveau 6
08 mars 2017 à 20:12:33

apres j'ai un doute sur le fait que tu puisses comboté le headbutt sur l'attaque lourdes bizarrement j'arrive pas a m'en rappeler .

Sinon je dirais que tu est plus un perso a attendre que l'autre attack pour le punir mais bon sa chacun joue comme il veut .

Apres sinon quand un mec est a terre il ya qq frame ou quand le mec se releve il peut pas dodge le calin mais chaud a trouver et tu seras punis severement si tu fail , a tes risques et périls .

Message édité le 08 mars 2017 à 20:16:12 par randral
randral
randral
Niveau 6
08 mars 2017 à 20:18:39

https://www.youtube.com/watch?v=6zhszdF_wIU si tu prefere les explications en vidéo .

Si t'arrives a mettre qqun par terre (hors charge) et que tu est assez proche tu fais la heavy top chargé il devrait perdre 50% pv.

Message édité le 08 mars 2017 à 20:23:33 par randral
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
08 mars 2017 à 20:24:16

Justement il est très lent... utilise cette faiblesse d'où pourquoi il a beaucoup de vie. Ce n'est pas le jarl ou le fléau là et une chance qu'il fait plus de dégât avec beaucoup de vie sinon ce personnage serait totalement useless.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:28:51

Le 08 mars 2017 à 20:24:16 Linkinpark4ever a écrit :

Justement il est très lent... utilise cette faiblesse d'où pourquoi il a beaucoup de vie. Ce n'est pas le jarl ou le fléau là et une chance qu'il fait plus de dégât avec beaucoup de vie sinon ce personnage serait totalement useless.

Bah encore heureux qui sois lent le machin c est un sumo deja il devrait meme pas courir mais il reste cheat quand meme

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:30:09

Le 08 mars 2017 à 19:58:16 HannibalJr a écrit :

t'es le genre de noob que je perfect avec mon shugroki :bave:

J en ai tue pleins des shugoki mais sa reste pitoyable de joue se perso et normal que j aime pas je joue emissaire donc quand j utilise mon grab ou alors quand je cours + r2 et bah je peux pas control vue que c est un gros porc .

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
08 mars 2017 à 20:41:42

Le 08 mars 2017 à 20:28:51 kikilleee a écrit :

Le 08 mars 2017 à 20:24:16 Linkinpark4ever a écrit :

Bah encore heureux qui sois lent le machin c est un sumo deja il devrait meme pas courir mais il reste cheat quand meme

Il n'est pas cheater et oui il doit courir. Toute manière quand il court il est vachement lent. Arrêter de chialer contre le shugoki sérieux. .. Il est tellement facile à tué.

La vidéo du moment