Hola todos,
Je joue a for honor depuis hier, et j'aurai quelques questions à vous poser 
Pour les "bon" joueurs, vous arrivez à contre brise garde à tout les coups ? Vous vous faite souvent jeter dans le vide ?
Il vaut mieux tenter a tout les coups une parade ? Ou vaut mieux etre en garde et attendre le bon moment ? ( un peu des 2 j'imagine selon la situation )
Vous me conseillez quoi comme perso pour debuter et vraiment prendre le jeu en main ?
La je joue Berserker, concretement je la trouve fumé mais avec un gameplay limité non ?
Je joue Valkyrie aussi, j'aime bien mais je pense pas savoir vraiment l'utilisé étant donné que j'ai un peu peur de me faire brise garde a chaque fois que je m'approche
du coup je joue beaucoup avec sa portée 
Et je joue aussi un petit la sentinelle , mais la c'est pareil j'ai l'impression que sa contre attaque rapide marche une fois sur 2 du coup je me fais ouvrir , genre un berseker contre moi , il me saute dessus les hache en l'air , je me doute bien qu'il va faire ca etant donné que je connais un petit peu le perso , mais je le contre 50% du temps 
Et evidemment vaut mieux chain le 1v1 j'imagine ? je fais que ca dailleurs, sinon 2v2 je rage beaucoup trop quand j'ai 2 mecs qui s'acharnent sur moi 
merci bien les gars