CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help

luparabianca
luparabianca
Niveau 16
06 mars 2017 à 16:52:10

Hola todos,

Je joue a for honor depuis hier, et j'aurai quelques questions à vous poser :hap:

Pour les "bon" joueurs, vous arrivez à contre brise garde à tout les coups ? Vous vous faite souvent jeter dans le vide ? :hap:

Il vaut mieux tenter a tout les coups une parade ? Ou vaut mieux etre en garde et attendre le bon moment ? ( un peu des 2 j'imagine selon la situation )

Vous me conseillez quoi comme perso pour debuter et vraiment prendre le jeu en main ?
La je joue Berserker, concretement je la trouve fumé mais avec un gameplay limité non ?
Je joue Valkyrie aussi, j'aime bien mais je pense pas savoir vraiment l'utilisé étant donné que j'ai un peu peur de me faire brise garde a chaque fois que je m'approche :hap: du coup je joue beaucoup avec sa portée :oui:
Et je joue aussi un petit la sentinelle , mais la c'est pareil j'ai l'impression que sa contre attaque rapide marche une fois sur 2 du coup je me fais ouvrir , genre un berseker contre moi , il me saute dessus les hache en l'air , je me doute bien qu'il va faire ca etant donné que je connais un petit peu le perso , mais je le contre 50% du temps :hap:

Et evidemment vaut mieux chain le 1v1 j'imagine ? je fais que ca dailleurs, sinon 2v2 je rage beaucoup trop quand j'ai 2 mecs qui s'acharnent sur moi :hap:

merci bien les gars :oui:

luparabianca
luparabianca
Niveau 16
06 mars 2017 à 16:54:33

ah et je suis sur ps4, si un sparring partner veux se joindre a moi pour s'entrainer tranquillou et puis pourquoi pas faire des 2v2 ou des duels :oui:

binete43
binete43
Niveau 32
06 mars 2017 à 17:00:29

Perso j'ai commencé sur la campagne pour connaitre les touches et tester quelques persos (pas allé au bout encore), apres j'ai choisis un perso, la sentinelle pour moi et je suis allé en 1vs1.

Fais les entraînements simples et avancés, rouille un peu celui du contre brise garde, tant que tu n'arriveras pas a le contrer tu te feras victimiser (sa m'a prit quelques heures et j'ai plutôt ramassé)!

Pour les parades c'est un timing à prendre aussi, plutôt facile à faire sur les attaques lourdes, et sur les mecs qui font tout le temps les même enchaînements.

Si tu es à l'aise en général sur les jeux vidéos tu prendras rapidement les timings et tu te feras déjà plus plaisir!

luparabianca
luparabianca
Niveau 16
06 mars 2017 à 17:03:35

Bah pour l'entrainement contre brise garde j'y arrive 95% du temps , mais c'est une fois en duel , etant donné que je connais pas les perso, enfins leurs animations on va dire, et bah je suis lent a la detente du coup je tente meme pas forcement de CBG parce que c'est deja trop tard generalement :-(

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
06 mars 2017 à 17:08:26

Ajoute : OhLdi on va s'entraîner poto

luparabianca
luparabianca
Niveau 16
06 mars 2017 à 17:10:58

je t'ajoute dessus poto :content:

La vidéo du moment