CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Matchmaking

misterhold-up68
misterhold-up68
Niveau 5
05 mars 2017 à 17:45:04

Salut à tous j'aimerais juste savoir si ces normal que je tombe que contre dès mecs prestiges 6 alors que j'ai acheté le jeux hier ^^

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:47:08

Salut ,

vu que le prestige se fait par classe,et que c'est le mode libre de base, pas encore de ranked, le jeu ne sépare pas les niveaux.

Par exemple suis prestige 4 avec le warden et lvl 1 avec la valkyrie, peut importe mon niveau pour les deux, je tomberais avec ceux qui cherche une partie en même temps que moi.

du coup oui le matchmaking est foireux de ce côté là :(

misterhold-up68
misterhold-up68
Niveau 5
05 mars 2017 à 17:51:50

Ouais parceque , quand j'ai joué à l'alpha et au 2beta mon niveau était bon alors que la j'ai pas gagné un duel depuis cette aprèm et j'ai remarquer que je tombais que contre dès prestige 6 ( voir meme plus vue qu'il avait 2ou 3 perso prestige 3 en + )

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
05 mars 2017 à 17:52:25

Ca fait vraiment une grosse difference, on se sent pénalisé ? Du genre comme sur un jeu de foot barca contre lorient ( j'ai rien contre les bretons lol).

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:54:05

du coup oui c'est chiant pour les futurs arrivants qui prendront bien chers :(

je te conseil :

-De t'entraîner avec l'IA.

- de faire des parties IA vs Joueurs

- De faire des duels et rixes, là le stuff ne compte pas.

-en soi le prestige n'est pas le skill, donc si tu t'entraîne bien, tu pourra battre facilement des prestige 6 et autres :noel:

misterhold-up68
misterhold-up68
Niveau 5
05 mars 2017 à 17:54:45

Bin je vais pas faire mon PGM mais lors des bêta je perdais rarement des duel et la autant te dire que sa me fait putin de bizarre , les mecs connaisse tous les combos , et il Arrive à faire des "parade " ( R2 lors d'une attaque ) à chaque fois

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
05 mars 2017 à 18:07:40

C'est une question de skill mais pas de stuff alors.

burnit
burnit
Niveau 54
05 mars 2017 à 18:24:33

C'est vraiment ce que je craignais avant la sortie du jeu, un matchmaking mal foutu qui peut rebuter ceux qui débutent.

Hier je suis tombé contre un Orochi lvl2...avec ma Valkyrie Prestige 4...
Il m'a dit : "Sorry i dont want it, i just start the game" et il a quitté la partie.

..Et je le comprends... :non2:

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:28:51

Le stuff joue bcp on va pas se mentir

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
05 mars 2017 à 18:31:47

Je suis débutant et ca ne me rebute pas. Tant que c'est les compétences du vainqueur qui lui permettent de gagner et non son stuff ... c'est comme ca que l'on progresse et ce n'est pas systematiquement que l'on tombe sur un prestige (enfin pour ma part sur pc)

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
05 mars 2017 à 18:49:42

Si j'ai bien compris le stuff n'est pas pris en compte en duel et rixe ? Mais il joue en dominion et 1vs1 ?

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:54:33

En rixe (2v2) et duel 1v1) le stuff n est pas pris en compte

Pour le dominion ,escarmouche et élimination le stuff est actif

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
05 mars 2017 à 19:44:32

Le 05 mars 2017 à 18:54:33 le-regicide a écrit :
En rixe (2v2) et duel 1v1) le stuff n est pas pris en compte

Pour le dominion ,escarmouche et élimination le stuff est actif

En soit c'est pas si mal... Si le matchmaking n'avait pas été fait avec le cul :noel:
(J'ai rien contre la sodomie, mais faut avouer qu'Ubisoft est très connaisseur en la matière)

StabilowBoss
StabilowBoss
Niveau 11
05 mars 2017 à 20:11:26

Je me permets de poser ma question sur ce topic !

J'ai acheté le jeu vendredi, et depuis impossible de rejoindre une partie en match à mort et dominion. Quand je rejoins le match, je resté connecté maximum 30sec. à la partie, avant qu'un message d'erreur s'affiche, parfois venant du réseau, parfois non. Or, j'ai testé le jeu sur deux connexions différentes, et c'est à chaque fois le même souci. Je précise sur les autres jeux tout marche nickel j'ai aucun problème...

Suis-je le seul à être confronté à ce problème ?

Merci d'avance !

burnit
burnit
Niveau 54
05 mars 2017 à 20:12:56

Le 05 mars 2017 à 20:11:26 StabilowBoss a écrit :
Je me permets de poser ma question sur ce topic !

J'ai acheté le jeu vendredi, et depuis impossible de rejoindre une partie en match à mort et dominion. Quand je rejoins le match, je resté connecté maximum 30sec. à la partie, avant qu'un message d'erreur s'affiche, parfois venant du réseau, parfois non. Or, j'ai testé le jeu sur deux connexions différentes, et c'est à chaque fois le même souci. Je précise sur les autres jeux tout marche nickel j'ai aucun problème...

Suis-je le seul à être confronté à ce problème ?

Merci d'avance !

Non tu n'es pas le seul, il y a beaucoup de problèmes de connexions actuellement (particulièrement aujourd'hui)

StabilowBoss
StabilowBoss
Niveau 11
05 mars 2017 à 20:17:12

Moi qui pensais qu'Ubisoft allait enfin nous pondre un jeu stable et fonctionnel dès la sortie... :hap:

La vidéo du moment