Je me permets de poser ma question sur ce topic !
J'ai acheté le jeu vendredi, et depuis impossible de rejoindre une partie en match à mort et dominion. Quand je rejoins le match, je resté connecté maximum 30sec. à la partie, avant qu'un message d'erreur s'affiche, parfois venant du réseau, parfois non. Or, j'ai testé le jeu sur deux connexions différentes, et c'est à chaque fois le même souci. Je précise sur les autres jeux tout marche nickel j'ai aucun problème...
Suis-je le seul à être confronté à ce problème ?
Merci d'avance !