CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'excuse

importon
importon
Niveau 2
06 mars 2017 à 20:59:59

Je tenais à m’excuser pour la dernière vidéo avec les trous toussa toussa… Je comprends que ça ait pu déplaire. .J’ai tenu à le faire en vidéo et j’ai mis un petit duel, toujours trop peu skill mais je me soigne.
Encore désolé pour la gêne occasionnée
PS : Un moment Il y a un mec qui tombe mais c’était à l’insu de mon plein gré.

https://www.youtube.com/watch?v=y9si1j5KgUA
pingoys
pingoys
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:40:26

Range ta fausse mesquinerie au placard et revient quand tu ne seras plus un sac, j'ai l'impression que c'est une manière de vous rassurer, comme une sorte de thérapie, sérieux vous avez pas honte de sortir des morceau de viande comme ça :hap:

Bon courage pour la suite sac

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:44:49

Tu ne peux pas t'excuser toi-même.

On dit : excusez-moi.

Message édité le 06 mars 2017 à 21:45:00 par Steakacheval
burnit
burnit
Niveau 54
06 mars 2017 à 21:45:14

Moi je trouve ça drôle...et j'aime bien ta voix. :ok:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
06 mars 2017 à 21:54:05

Se seveu [[sticker:p/1lmh]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:05:37

Bon je fais partie de ceux qui ont râlé sur ta 1è vidéo :pacd: . La raison principale c'est qu'en gros, j'avais juste l'impression de voir ce que je vois quasi à chaque dominion, donc ça n'avait aucun intérêt humoristique pour moi (je suis cash, pardon)

CECI DIT, si jouer "sale" t'amuse, t'as le droit, c'est ton jeu aussi et tes adversaires n'ont qu'à mieux CGB. Si tu veux faire une vidéo humoristique sur le jeu sale, ça peut être carrément cool avec un peu de mise en scène.
Exemple un peu con, qui m'a fait marrer : https://www.youtube.com/watch?v=4gjZ4mow9ec

Déjà ta video là, avec le Shugoki, est davantage fun ! :gni:

Bref continue tes video, puis pitêtre que si on se croise in game je te jetterai dans le vide, bahahaha

importon
importon
Niveau 2
06 mars 2017 à 22:15:22

pingoys : il n’y a aucune mesquinerie dans mes propos juste de l’amour.

SteakaCheval : tu as raison autant, pour toi.

Lord_in_Spirit : En réalité je ne joue pas spécialement le vide mais il y a des games ou ca s’impose à toi.
Et si tu aimes le sale mais fun : https://www.youtube.com/watch?v=8WiTX2IBtD4
https://www.youtube.com/watch?v=ubN8qYjXZ2s&t

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:49:34

Pousser dans le vide ce n'est pas "jouer sale" purement et simplement.
Jouer sale c'est choisir la facilité du sur nombre par exemple...
A ce rythme, bientôt, balancer contre un mur suffira à dire que l'adversaire joue salement.

Pousser dans le vide fait partie du jeu et exploite les erreurs d'inattention au même titre que les contres ou les esquives.

En 1V1 je me prive pas non plus, il y a des mécaniques de jeux lié à l'environnement qu'on peut utiliser sans avoir recours au GB...
T’inquiète pas que quand je suis en 1V2/3 je balance mes ennemis les uns contre les autres si c'est pas dans le vide.
Personnellement, si celui d'en face profite de l'animation de mon salut du début de match pour tenter de me pourrir dès le début, il sera pas déçu du voyage...
Par exemple:
Ce week end, j'ai eu une suite de messages plein d'amour de deux branleurs qui hésitaient pas à se mettre à deux sur moi pendant les rixes et je les balançais dans le vide des qu'ils se mettaient à deux sur moi.

Se mettre à deux contre un c'est pas choquant, mais par contre se faire balancer dans le vide ou les pieux muraux c'est amoral ?

Après dire de quelqu'un qui balance ses adversaires facilement dans le vide fait de lui un "noskill" c'est se tromper de cible !
Ce sont ceux assez bête pour se laisser choper puis balancer dans le vide qui sont les fameux "noskill".

Se plaindre que quelqu'un joue "sale" juste parce-qu'il te balance dans le vite, c'est comme envoyer des GG aux gars que tu atomises alors qu'ils débutent...

il faut savoir accepter ses défaites et les erreurs qui ont permis que ça arrive.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 mars 2017 à 23:26:40

Bon c'est vrai que mes posts paraissent un peu tranchés (ah, l'émotion), je me permets donc de nuancer : je ne considère pas que pousser dans le vide = automatiquement "sale" ou "no skill" (comme j'ai dit, c'est aussi ceux d'en face qui doivent apprendre à CGB), mais le premier topic/video de l'auteur avait justement le mot "sale" dans le titre, pour ça que je reprends le terme. :cool:

Pousser dans le vide ou sur les piques je le fais quand je peux en 4v4, où j'hésite pas non plus à balancer de la catapulte sur les inconscients qui avancent en troupeau (parfois on se demande s'ils font pas exprès de se la prendre...), ou à sauter sur les ennemis depuis des plateformes.

Cependant, j'avoue qu'en duel ou rixe je préfère privilégier le "vrai" combat parce que ça m'entraîne et que c'est censé être un mode pas trop chien.
Mais en effet si j'ai des branleurs comme ceux dont tu parles, Heishiro, bah si je peux balancer je balance... Ne serait-ce que pour le faire rager (et s'il RQ, ça m'épargne une fin de combat relou)

Je suis d'acc cependant que si je me fais balancer dans le vide, je rage en premier lieu de pas avoir su CGB.

Je dirais que c'est l'attitude qui fait le jeu "sale". Le mec qui te balance dans le vide d'emblée et t'envoie "Beau combat" "Merci" à plusieurs reprises en remuant son perso... Ou les types P7 stuff or qui s'acharnent à 3 sur un perso niveau 3 stuff 5 (RIP mon pauvre Shugoki...)

importon > LOL, le look de son Shugoki... D'ailleurs c'est le même pseudo qu'un des gars sur "ma" video. Haha ça me fait bien marrer !
Bref continue d'en faire, faut du cran pour s'exposer au jugement des autres et désolé si j'ai été un peu sec...

burnit
burnit
Niveau 54
06 mars 2017 à 23:40:33

T'inquiètes lorsque tu sauras CBG toi aussi tu trouveras ça drôle de spam les Emotes et "Beau combat".

Moi ça me fait rire les gens qui font çà, c'est du Troll, c'est ironique, faut le prendre comme çà. :-d (Spéciale dédicasse aux Hersir d'ailleurs, sont trop drôles à spamm emote lors d'un 1vs4, ça me fait mourir de rire :rire2:)

Je ne le fais pas perso (sans doute parce-que avec la Valkyrie c'est pas très drôle le Cancel emote :rire: ) Mais par contre j'ai un pote qui joue que comme çà et qui fuit tout ses 1vs1 pour aller embrocher un type pendant son Duel et le foutre dans le trou pour ensuite spammer sur le Tchat : "Ouais j'ai été meilleur, j'ai été le plus fort !"...Franchement à voir les réactions en face c'est à se pisser dessus ! :rire2:

..Et lorsque je lui demande si il a pas honte, il me répond : "C'est trop dur le 1vs1, j'ai pas que ça à foutre moi d'apprendre tous les combos et matchups !"

...Epique ! :rire2:

Au début je rageais comme tout le monde, mais en fait c'est drôle ces modes, c'est fait pour jouer comme çà.

:ok:

La vidéo du moment