Bon c'est vrai que mes posts paraissent un peu tranchés (ah, l'émotion), je me permets donc de nuancer : je ne considère pas que pousser dans le vide = automatiquement "sale" ou "no skill" (comme j'ai dit, c'est aussi ceux d'en face qui doivent apprendre à CGB), mais le premier topic/video de l'auteur avait justement le mot "sale" dans le titre, pour ça que je reprends le terme.
Pousser dans le vide ou sur les piques je le fais quand je peux en 4v4, où j'hésite pas non plus à balancer de la catapulte sur les inconscients qui avancent en troupeau (parfois on se demande s'ils font pas exprès de se la prendre...), ou à sauter sur les ennemis depuis des plateformes.
Cependant, j'avoue qu'en duel ou rixe je préfère privilégier le "vrai" combat parce que ça m'entraîne et que c'est censé être un mode pas trop chien.
Mais en effet si j'ai des branleurs comme ceux dont tu parles, Heishiro, bah si je peux balancer je balance... Ne serait-ce que pour le faire rager (et s'il RQ, ça m'épargne une fin de combat relou)
Je suis d'acc cependant que si je me fais balancer dans le vide, je rage en premier lieu de pas avoir su CGB.
Je dirais que c'est l'attitude qui fait le jeu "sale". Le mec qui te balance dans le vide d'emblée et t'envoie "Beau combat" "Merci" à plusieurs reprises en remuant son perso... Ou les types P7 stuff or qui s'acharnent à 3 sur un perso niveau 3 stuff 5 (RIP mon pauvre Shugoki...)
importon > LOL, le look de son Shugoki... D'ailleurs c'est le même pseudo qu'un des gars sur "ma" video. Haha ça me fait bien marrer !
Bref continue d'en faire, faut du cran pour s'exposer au jugement des autres et désolé si j'ai été un peu sec...