Vous trouvez pas que ce jeu est le jeu parfait pour le classé : un style de draft à la fifa ou il faudrait un certains nombre de victoire d'affiliés pour se qualifier sans une ligue. Ou encore toit simplement gagner ou perdre des trophées (ou rang) selon les victoires et les défaites. En tout cas j'espère voir arriver ce mode classe très rapidement
Pseudo supprimé01 mars 2017 à 23:04:45
qu'en duel/rixe dans ce cas
l'équipement déglingue trop l'équilibrage
Gamescraft
Niveau 8
01 mars 2017 à 23:06:02
Moi aussi, mais uniquement en duel ou rixe, parce qu'en 4v4, ce serait juste infame, tout le monde resterait groupé par 4 et tomberait sur les autres, ce serait vraiment pas legit. Pa contre, duel et Rixe, là oui, je suis pour .
vanacken
Niveau 33
01 mars 2017 à 23:06:24
prevu a la fin de la saison 1
Pseudo supprimé01 mars 2017 à 23:06:27
Oui bien sur il faudrait que le classé soit que sur des modes ou le stuff ne sert à rien et la ou on out le skillet la maîtrise de notre perso
Cecespm
Niveau 7
01 mars 2017 à 23:06:46
D'accord avec toi, sa serrait bien d'être classé. A mon avis, vus l'aspect compétitif du jeu, ubi a du y pensé et doit nous préparer sa. Ah moins qu'il s'en batte les couilles comme le reste ^^
Pseudo supprimé01 mars 2017 à 23:09:05
Je pense qu'aujourd'hui la plupart des jeux arrivent à garder ses joueurs avec les modes compétitifs et je pense quubisoft peut vraiment faire quelque chose de symp1 avec ForHonor un mode ou on ne rencontré que des joueurs qui ont de l'honneur et pas des bourrins no skill
Dr__Gonzo
Niveau 14
01 mars 2017 à 23:13:53
Non mais les gars, c'est prévu hein
Pseudo supprimé01 mars 2017 à 23:15:11
Non mais les gars moi aussi je sais que c'est prévu mais j'ai créé ce tropical pour essayer de partager nos idées et avis sur le mode classé qui arrivera