CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QQ/Nerf

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
06 mars 2017 à 12:43:40

Ce forum ressemble beaucoup au forum d overwatch a ses debuts. Tous les perso possedent leur topic QQ/Nerf/Up fait par des gens qui ne main qu un seul perso et que leur "counter" qui les defonce se fait lui ramasser la gueule par une autre classe.

Jouant fleau/nobushi/berserk ce ne sont pas du tout les memes classes qui me demande un surplus de concentration pour les gerer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 12:47:52

Et donc ?

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
06 mars 2017 à 12:58:46

Il ressemble pas au forum d overwatch, il ressemble tout simplement a tous les forums de jeux multijoueurs.

L herbe est pas plus verte chez le voisin.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
06 mars 2017 à 13:01:16

Ben faudrait que chacun arrete de faire son petit topic et apprenne a jouer tous les perso avant de croire qu il detient la verite

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:03:32

c'était bien pire lors de la bêta ouverte et à la sortie du jeu, ça s'est calmé là, et de base il en restera toujours.
+ comme dit avant, propre au forum multi.

Aphex
Aphex
Niveau 27
06 mars 2017 à 13:18:02

Ce ne sont pas les persos le problème, quoi que certains meritent un.nerf, mais les competences qui peuvent os un mec full life et les spés revenge. Ca te pourri le jeu mais d une force..

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
06 mars 2017 à 13:20:22

Pas faux cqfd33 j'y ajouterais quand même un bémol:

Quand tu as une classe qui est à 57% (jarl pré patch) de winrate en duel et une autres à 36% (valky pré patch)

2 solutions:

- Tout les joueurs de Jarl sont des dieux et ceux de la valky des plows
- Il y a un problème d'équilibrage

MAIS:
De toute façon des ups et des nerfs il y en aura tout le temps => Choisir sa classe en fonction de son gameplay et envies et pas de la méta du jeu: la roche tarpéienne est proche du capitole.

Pour rebondir sur le problème de la vengeance: c'est en ce moment la mode mais la méta va changer.. un autre truc sera plus opti etc... etc...

Message édité le 06 mars 2017 à 13:23:02 par torchebiere
JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
06 mars 2017 à 13:22:06

Topic inutil si tu veux mon avis. T as 16 ou 17 ans non ?

Sinon, c est dingue les gens se plaignant de la vengeance.

Y a juste a attendre que ca se passe, courir dans l autre sens ?
Ou mieux, si vous aimez le gout du risque, essayez dparer, c cest ce que jfais, et quand ladversaire comprend que pour moi la seule diff cest son aura jaune, ca le calme et arrete de venir comme 1 bourin.

Jvais meme vous donner 1 secret, vous pouvez meme le grab/hit si vs avez ltiming.

Alala ce monde de faible.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
06 mars 2017 à 13:25:35

Il y aura toujours des gens pour se plaindre de quelque chose, par rapport au lancement ça a énormément diminué.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mars 2017 à 13:27:23

Le 06 mars 2017 à 13:22:06 JeezusKwayste a écrit :

Ou mieux, si vous aimez le gout du risque, essayez dparer, c cest ce que jfais, et quand ladversaire comprend que pour moi la seule diff cest son aura jaune, ca le calme et arrete de venir comme 1 bourin.

Jvais meme vous donner 1 secret, vous pouvez meme le grab/hit si vs avez ltiming.

ouais t'a raison c'est tellement useless la vengeance que personne ce stuff vengeance ^^ j'ai rien contre la mechanique a la base. mais maintenant avec le stuff max... ouais bof.

Aphex
Aphex
Niveau 27
06 mars 2017 à 13:28:08

Le 06 mars 2017 à 13:22:06 JeezusKwayste a écrit :

Merci on est au courant, je me suis mal exprimé, je parle des gars qui passent en vengeance tout les deux coups. Sinon les grenades qui one shot tu les esquives comment ?

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
06 mars 2017 à 13:30:23

La vengeance tu peux le gérer mais très souvent quand tu es en plein combo, l'aura s'allume mais tu n'a pas le temps de t’arrêter. Tu tombe a terre et BAM, en un coup, tu a la moitié de ta vie de disparut. Et certain perso peut t’enchaîner en boucle en vengeance sans que tu puisse faire quoi que ce soit.
Je joue 6 perso différent (prestige 3) et je connais pas mal le reste avec les beta. Moi je trouve que certain perso mérite un nerf, léger mais quand même.

mana690
mana690
Niveau 12
06 mars 2017 à 13:42:55

For Honor est un jeu de combat l'auteur, il joue dans cette cour, il a cette prétention.

Un bon jeu de combat doit avoir un équilibre subtile mais véritable entre ses persos., forcé de constaté que là ce n'est pas le cas, pas a tergiverser 40 ans là dessus.

Et si tu n'es pas d'accord l'auteur je t'invite a joué hersir face a un spada, il est question de class counter (qui n'existe pas dans un jeu de combat je le rappel), que quand le combat est plus difficile mais pas impossible, en l’état j’attends toujours une vidéo depuis 3 semaines d'un mec qui éclate un spada haut level (donc feinte de heavy, qui sait cgb, qui straff au bon moment ce genre de truc) avec un hersir en duel...ce qui est infaisable a l'heure actuelle (hors projection dans un élément du décor bien entendu).

Pour le stuff revenge, quand les joueurs qui pensent que tous va bien comprendrons que ce n'est pas le stuff en lui même qui est fumé mais la temporisation induite par ce dernier, là on pourra avancer.

Le stuff revenge n'est pas fumé pour tous les perso, en revanche vous le ,foutez sur un sac a pv style jarl et l’équipe adverse est obliger de ce mettre a plusieurs sur lui car intuable en solo (il a sa revenge avant de mourir quoi....en boucle).

Vous le foutez sur une merdouille style spada ou nobushi, c'est limite si les truc ne peuvent pas vous tri shot avec des light en plus d'encaisser comme des porcs sans broncher (revenge stuff oblige)....bref, faut l’étalonner, point.

Je m'en suis moi même fait un a coté de mon stuff de base orienté dégâts (ce qui m’oblige a être fragile, donc LA il y a un équilibre), ben il n'y a pas photos hein....

L'investissement en temps pour l’équipe adverse qui subis la revenge d'un joueur ennemi est trop disproportionné.

Message édité le 06 mars 2017 à 13:45:34 par mana690
CQFD33
CQFD33
Niveau 23
06 mars 2017 à 14:43:09

Le mode vengeance si tu mets pas a 2 ou 3 sur un mec il ne l a pas avant toi.

Cb de fois un groupe spammais debilement leur light sur moi chacun leur tour en tant fleau...

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
06 mars 2017 à 14:57:46

J'ai testé en 1vs1 et a partir du moment ou tu bloque juste UN seul coup de ton adversaire (tout dépend l'adversaire), tu a ta vengeance quand il te reste une barre de vie. Donc pour moi, il y a un problème. Et je ne suis pas full stuff.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
06 mars 2017 à 15:04:40

Chez moi en 1v1 90% il n y a pas de vengeance durant le cb...

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
06 mars 2017 à 15:08:15

Le 06 mars 2017 à 13:42:55 mana690 a écrit :
For Honor est un jeu de combat l'auteur, il joue dans cette cour, il a cette prétention.

Un bon jeu de combat doit avoir un équilibre subtile mais véritable entre ses persos., forcé de constaté que là ce n'est pas le cas, pas a tergiverser 40 ans là dessus.

Et si tu n'es pas d'accord l'auteur je t'invite a joué hersir face a un spada, il est question de class counter (qui n'existe pas dans un jeu de combat je le rappel), que quand le combat est plus difficile mais pas impossible, en l’état j’attends toujours une vidéo depuis 3 semaines d'un mec qui éclate un spada haut level (donc feinte de heavy, qui sait cgb, qui straff au bon moment ce genre de truc) avec un hersir en duel...ce qui est infaisable a l'heure actuelle (hors projection dans un élément du décor bien entendu).

Pour le stuff revenge, quand les joueurs qui pensent que tous va bien comprendrons que ce n'est pas le stuff en lui même qui est fumé mais la temporisation induite par ce dernier, là on pourra avancer.

Le stuff revenge n'est pas fumé pour tous les perso, en revanche vous le ,foutez sur un sac a pv style jarl et l’équipe adverse est obliger de ce mettre a plusieurs sur lui car intuable en solo (il a sa revenge avant de mourir quoi....en boucle).

Vous le foutez sur une merdouille style spada ou nobushi, c'est limite si les truc ne peuvent pas vous tri shot avec des light en plus d'encaisser comme des porcs sans broncher (revenge stuff oblige)....bref, faut l’étalonner, point.

Je m'en suis moi même fait un a coté de mon stuff de base orienté dégâts (ce qui m’oblige a être fragile, donc LA il y a un équilibre), ben il n'y a pas photos hein....

L'investissement en temps pour l’équipe adverse qui subis la revenge d'un joueur ennemi est trop disproportionné.

Tout est dit.

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
06 mars 2017 à 16:08:10

@Aphex & Golgotha

j'ai pas précisé mais je parlais surtout de duel & Rixe.
Perso je ne m'attarde que la dessus, stuff et comp désactivé, combat pur, skill en avant.

Après ça n'enlève en rien à mes remarques sur la vengeance, mode sans stuff ou avec.
Si tu joues en 4vs4/Dominion, c'est une toute autre façon de jouer, tout simplement.

En dominion c'est plus une affaire de teamplay, et de gens qui réfléchissent un tout ptit peu et qui tapent en même temps comme des débiles.

Le 2éme sujet que sont les gadgets via les compétences, je n'en sais rien je ne peux pas t'aider, je ne joue que rarement sur ces modes là. (Justement c'est d'la merde tout ça)
Mais bon, sache que leur grenades sont peut-être inesquivable, mais tu as surement aussi des trucs dans l'arbre de comp du même acabit.

binete43
binete43
Niveau 32
06 mars 2017 à 16:45:09

Pour moi le jeu est plutôt bien équilibré, mais c'est vrai que l'aptitude vengeance est lourde. Certains persos prennent 4 5 coups et repassent en mode vengeance.

C'est pas que c'est trop dur de jouer contre eux, faut juste attendre que ça passe, c'est juste que c'est pas intéressant et sa casse l’intérêt du jeu pour moi.

Le gars se protège, passe en vengeance, spam ses attaques, se protège, etc... Le jeu perd son côté technique.

Du coup je suis plus en rixe et en duel, j'attend le ranked pour apporter de l’intérêt.

Message édité le 06 mars 2017 à 16:46:04 par binete43
CQFD33
CQFD33
Niveau 23
06 mars 2017 à 16:48:15

Solution : arreter de taper a 3 sur un pauvre mec.

La vidéo du moment