For Honor est un jeu de combat l'auteur, il joue dans cette cour, il a cette prétention.
Un bon jeu de combat doit avoir un équilibre subtile mais véritable entre ses persos., forcé de constaté que là ce n'est pas le cas, pas a tergiverser 40 ans là dessus.
Et si tu n'es pas d'accord l'auteur je t'invite a joué hersir face a un spada, il est question de class counter (qui n'existe pas dans un jeu de combat je le rappel), que quand le combat est plus difficile mais pas impossible, en l’état j’attends toujours une vidéo depuis 3 semaines d'un mec qui éclate un spada haut level (donc feinte de heavy, qui sait cgb, qui straff au bon moment ce genre de truc) avec un hersir en duel...ce qui est infaisable a l'heure actuelle (hors projection dans un élément du décor bien entendu).
Pour le stuff revenge, quand les joueurs qui pensent que tous va bien comprendrons que ce n'est pas le stuff en lui même qui est fumé mais la temporisation induite par ce dernier, là on pourra avancer.
Le stuff revenge n'est pas fumé pour tous les perso, en revanche vous le ,foutez sur un sac a pv style jarl et l’équipe adverse est obliger de ce mettre a plusieurs sur lui car intuable en solo (il a sa revenge avant de mourir quoi....en boucle).
Vous le foutez sur une merdouille style spada ou nobushi, c'est limite si les truc ne peuvent pas vous tri shot avec des light en plus d'encaisser comme des porcs sans broncher (revenge stuff oblige)....bref, faut l’étalonner, point.
Je m'en suis moi même fait un a coté de mon stuff de base orienté dégâts (ce qui m’oblige a être fragile, donc LA il y a un équilibre), ben il n'y a pas photos hein....
L'investissement en temps pour l’équipe adverse qui subis la revenge d'un joueur ennemi est trop disproportionné.
Message édité le 06 mars 2017 à 13:45:34 par mana690