CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons d'esquive

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
01 mars 2017 à 12:06:06

Qu'en pensez vous ?

Bigcarp23
Bigcarp23
Niveau 7
01 mars 2017 à 12:10:40

Jouant Orochi tu te doutes bien de ma réponse

[[sticker:p/1kkr]]
MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 mars 2017 à 12:10:47

Bien comme ça, le spam infini même sans endurance

Parce qu'après une esquive il y a déjà un mini cooldown avant de pouvoir la refaire. Ensuite :

• Duel : le mec peut fuir à l'infini, il ne fera que perdre du temps et l'autre joueur peut le rattraper en sprintant + R2 ou autre attaque sautée façon spadassin/valkyrie
  • 2V2 : Si le mec passe sa vie à fuir, 2v1 contre lui, c'est tout ce qu'il mérite (malgré qu'on puisse toujours le rattraper seul)
  • 4v4 : ça m'arrive souvent de voir fuir un mec vers un soin, mais je le poursuis toujours et avec mon spadassin je le plante, re-plante et re-re-plante, ensuite je lui coupe le bras et je lui plante ma dague dans sa trachée pour le punir.

Sinon quand on n'a plus d'endurance, c'est parfait parce que c'est l'un des seuls moyens de pas se faire éclater royalement hormis les blocages/contres qui sont bien moins faciles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 12:12:12

Contre un bo fleau tu veux faire quoi si t'as ca bouffe l'endurance ? ( d'as le cas d'un assassin ? )

Perso c'est bien comme ca, la roulade ( double esquive bouffe l'endurance )
Maiq lésquive simple parfois ca serrt a peine a te prendre mieux la gifle d'une attaque lourde :norl: donc bon :hap:

Imaniesta
Imaniesta
Niveau 25
01 mars 2017 à 12:13:10

Approuved :ok:

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
01 mars 2017 à 12:13:45

Je m'en bats les couilles :bave: :hap:

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
01 mars 2017 à 12:19:38

Donc pour vous, c'est logique de pouvoir se mouvoir de la même façon en ayant ou pas de l'endurance :question:
Où est la sanction de ne plus avoir d'endurance ?
(Je reste toujours dans le cas de l'esquive)

Imaniesta
Imaniesta
Niveau 25
01 mars 2017 à 12:20:32

Trop punitif

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
01 mars 2017 à 12:28:06

Trop punitif ?
Il te reste le blocage et le CBG. Pour moi si tu n'as plus d'endurance, c'est que t'as fait le con et que tu dois en payer le prix. T'es quand même sensé cracher tes poumons quand t'as plus de stamina

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 mars 2017 à 12:29:52

Ben va jouer à Dark Souls alors [[sticker:p/1kkr]]

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:50:05

Le 01 mars 2017 à 12:28:06 newscalimero a écrit :
Trop punitif ?
Il te reste le blocage et le CBG. Pour moi si tu n'as plus d'endurance, c'est que t'as fait le con et que tu dois en payer le prix. T'es quand même sensé cracher tes poumons quand t'as plus de stamina

Ouais enfin, c'est pas non plus compliqué de le rattraper pour le GB et le projeter par terre

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:06:56

Dis toi que je suis tombé sur un gars qui faisait QUE de venir mettre son attaque de zone puis d'esquiver. J'arrivais pas à le rattraper, puis si tu cours le mec te sèches. Un CD de 3-4 secondes ce serait le top je trouve

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:21:02

La mécanique est top telle qu'elle est à mon avis, je m'explique.

Un mec qui fera full esquive en ayant plus d'endurance ne verra pas celle-ci remonter, au contraire.
C'est un effet boule de neige, du coup au final oui tu auras plus de peine à le taper ( encore qu'avec un dash ou en sprintant normalement tu le chopes), mais c'est déjà bien punitif, son endurance ne remonte pas, s'il essaye de t'attaquer tu le contre sans aucun souci car il tapera beaucoup moins vite, et s'il essaye de fuir ( sans roulades) il va courir à 2km/h...

Au final oui c'est chiant, mais en faisant ça il supprime la seule option offensive qu'il pourrait éventuellement lui rester ( la parade).

Bigcarp23
Bigcarp23
Niveau 7
01 mars 2017 à 13:24:31

Le 01 mars 2017 à 12:28:06 newscalimero a écrit :
Trop punitif ?

À bon ??
Dis toi que la base défensive d'un assassin c'est l'esquive
Du faite de sa mobilité.
Demain tu me vire cette possibilité t'utiliser mon endurance à ma guise je fais quoi face à un fléau ou à un émissaire l'ami ?

[[sticker:p/1jnf]]
Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
01 mars 2017 à 13:33:59

Moi je la trouve bien dosé.

Pas trop permissive, pas trop ric rac niveau timing non plus.

Au contraire, c'est pas mal fait dans le sens ou quand je vois le gars esquiver un coup à droite, un coup à gauche, je peux frapoer du bon côté pour le baiser.

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:43:02

la jauge ne remonte pas quand un joueur spam les esquives, si ? :noel: Sinon, il y a clairement un problème. Dans le cas contraire je m'en fou, le mec qui bourre les esquives ne peut rien faire, de toute façon.

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
01 mars 2017 à 13:57:45

Justement si, l'esquive ne bouffe absolue rien en stamina. Complément illogique. Tu peux pas courir mais tu peux esquiver toutes les 0,5 secondes

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
01 mars 2017 à 14:11:47

Je vois que beaucoup ne comprennent pas de quel genre de joueurs je parle. Je ne parle pas de ceux qui jouent reglo avec l'esquive. Je parle de ceux qui l'utilisent pour fuir en spammant l'esquive arrière. D'une leur stamina remonte tranquille et de deux si t cours pour les rattraper ils te mettent un coup gratuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 14:48:16

Esquive, blocage (même parfait), GB et anti-GB devrais couter de l'endurance, a chaque fois.

Pourquoi? Parce que ça fatigue de faire des esquives, et c'est encore pire de prendre un coup dans un bouclier a encaisser.
Parce-que le jeu a une fail : La défense aggressive, et que trop de joueurs pourrissent le gameplay du jeu a juste attendre pour contrer, prouvant qu'ils ont aucun skill mais savent comment faire pour gagner.
Parce-que ça rendrais le gameplay encore plus difficile a la Dark Soul, et quitte a avoir pousser le système de combat, autant ne pas s'arrêter en chemin.
Parce-que de toute façon, c'est des techniques de combat passive ou défensive, et forcément cela doit avoir un cout.

Ubi aurais du passé son bébé a quelqu'un d'autre, histoire de pas le voir mourir a petit feu par ce genre d'erreur.

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
01 mars 2017 à 15:50:38

C'est pas faux c'que tu dis...après je pense qu'Ubi Montréal est à l'écoute de sa communauté, il faut juste trouver un endroit d'où se faire entendre.
Sinon, j'aurai pas dû mettre la 4e option, y'a trop de trolls ici :noel:

La vidéo du moment