CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coups caché Kensei

rko-style
rko-style
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:22:20

Salut tout le monde je main kensei depui la beta je n ai jamais reussi a faire ce coup a 5 et 10 secondes de la video j ai tout essayer en cancelant l imbocable j arrive pas a le sortir qu elqun serais https://youtu.be/Rle3bpBAjSA

-Guts
-Guts
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:23:06

Il a juste cancel son attaque

rko-style
rko-style
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:26:30

Ben justement quand je cancel mon attaque et que je fait un heavy ou light haut le kensei ne fait pas ke meme coup dans la video il met un coup en sauter qui est beaucoup plus rapide que l heavy classique

rko-style
rko-style
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:41:48

Up ny a -t-il pas un maitre Kensei qui pourrait m aider?

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:46:51

Ca se joue sur le cancel et selon la direction de ton joystick, à mon avis il cancel 2/3 attaques (ça s'appelle des feintes lol) pour déclencher une vraie heavy du dessus

rko-style
rko-style
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:54:04

Surement j ai essayer de feinter plusieur direction plusieur fois impossible de sortir le meme coup que dans la video.

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
05 mars 2017 à 16:59:41

Ah sur un stream j'ai entendu une discussion à propos de ce coup, je ne joue pas Kensei mais de ce que j'ai compris c'est qu'après un dash à droite, ta top heavy peut être cancel et reprise si c'est fait très rapidement. C'est un glitch.

En gros tu as ta top heavy normalement, c'est juste qu'à mi chemin elle donne visuellement l'impression de cancel.

Après je n'ai pas prêté plus attention que ça, donc je ne saurais te renseigner sur les détails, timing etc...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:02:47

Non ce n'est pas un glitch.

Tu fais:
Garde haute, dash sur ta droite+light au moment de l'impact du light tu fait une heavy haute.

Le timing est serré mais avec de la pratique ça passe tout seul, par contre si ton adversaire lag c'est franchement chaud.

Mais le gars qui cancel l'imblocable pour ensuite la placé... je veux bien qu'il dise comment il fait ...

rko-style
rko-style
Niveau 9
05 mars 2017 à 17:07:45

Je vois de quel coup tu parle le top heavy apres un dash droite light, dans la video il sort ce meme coup juste apres avoir cancel l imparable sans dash sans light just en cancellant l imparable

Danoom
Danoom
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:09:32

entre nous ça sert pas a grand chose ses cancel parcequ'il tape au mm endroit malgré tout
Donc il annule un coup implacable pour taper au mm endroit avec un light... intérêt 0

rko-style
rko-style
Niveau 9
05 mars 2017 à 17:10:26

Heisheiro pour ce coup pas besoin de te metre en garde haute au debut perso je le sort a tous les coups , mais celui dans la video sort juste en cancelant l imparable sans dash jme demande bien comment il fait

rko-style
rko-style
Niveau 9
05 mars 2017 à 17:11:29

Danoom auccun interet ? Va voir les video de agressive kensei 😁😁

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:17:09

Dans le commentaires de la vidéos le gars dit qu'il ne peu plus le faire depuis le dernier patch sur PC...

Le coup aurait été perçu comme étant buggé...

Personnellement jouer kenseï sans chercher à tirer profit de tout type de cancel c'est un peu idiot sachant que c'est le point fort de ce perso.

rko-style
rko-style
Niveau 9
05 mars 2017 à 17:30:35

A ok merci heisheiro ca fait 2 jours que jessaye de le faire mdr

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
05 mars 2017 à 17:41:45

Le 05 mars 2017 à 17:02:47 [heishiro] a écrit :
Non ce n'est pas un glitch.

Tu fais:
Garde haute, dash sur ta droite+light au moment de l'impact du light tu fait une heavy haute.

Le timing est serré mais avec de la pratique ça passe tout seul, par contre si ton adversaire lag c'est franchement chaud.

Mais le gars qui cancel l'imblocable pour ensuite la placé... je veux bien qu'il dise comment il fait ...

J'aime bien le fait que tu commences par affirmer que c'est faux, pour ensuite finir sur une question... Bref vous trouverez plus d'information sur ces liens, car comme mentionné plus haut je ne joue pas la classe et n'ai pas saisi les subtilités, en dehors du fait que je les entendais parler de glitch et vu le cancel au milieu de l'imblocable.

Une vidéos qui le montre https://www.youtube.com/watch?v=gjkrFGpjq20

Un des sujets qui en parle https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5vxwpo/kensei_unblockable_top_heavy_glitch_attack/

En dehors d'une personne qui main Kensei et qui ne désire pas la correction de ce coup, c'est clairement un glitch pour la raison suivante, le dernier coup ne pars pas d'un reset mais de la fin pratiquement, comme si il est repris en cours de route après avoir fait autre chose, remarque aussi que l'indicateur de coup imblocable n'apparait qu'au tout dernier moment.

La vidéo du moment