Salut, j'ai finit une première fois le mode histoire, en normal, et je compte le faire en difficile ou réaliste. Gagne t-on les mêmes bonus en faisant plusieurs fois le mode histoire ( Coffres dans les vases, XP après la dernière mission ) ?
Dok-do
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:05:31
Plus d'or en réaliste, plus d'emblèmes, et autres trucs du style
Dalken
Niveau 8
03 mars 2017 à 20:08:11
Ok, j'espère pour l'acier, parcque 20 aciers par ci par là en normal c'est pas terrible... Mais pour les coffres, il y en a toujours dans les vases ? Et l'acier gagné à la fin aussi ?
Flockos
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:12:09
Les emblemes/acier/coffre trouvable dans les vases sont commun a toute la campagne, peu importe la difficulté. Si tu a trouvé tout les objets en normal tu ne pourra rien récupérer en réaliste. Par contre tu gagne des ornement a finir la campagne en réaliste/difficile, a savoir que le faire en réaliste, débloque aussi les items que tu obtiens en difficile (Je sais pas si je suis clair )
[Neko-Chan]
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:19:13
Finir le solo dans un mode de difficulté débloque les récompenses du mode en question en plus de celles des difficultés inférieures.
Pour ça qu'il vaut mieux directement faire le solo en réaliste (comme bibi) : ça t'entraîne et t'auras pas à y revenir plus tard.