CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jarl Question

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
28 février 2017 à 15:32:44

Il a une faiblesse ce personnage car en duel il est limite plus puissant qu'une sentinelle le truc :/ Des astuces ?

Killy_xx
Killy_xx
Niveau 8
28 février 2017 à 15:34:58

Avec ma sentinelle j'esquive pas mal , j'évite de trade , beaucoup de poke latéral et ça passe

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
28 février 2017 à 15:35:18

Il a 0 de mobilité, Tu sais contré un casse garde ? Tu sais esquivé, parable parfaitement un coup ?

Quand il te balance un coup de tête, ne reste pas sur place, une foi sle coup pris.. fait un retour en arrière et reviens à la charge..

Te laisse pas avoir par le saut, esquive gauche / droite.. attention, si le coup et loupé il peut quand même enchainer un coup de boule.. donc retour en arrière..

Ne tente pas le fight pure et dur.. c'est coup fort son prioritaire.. et in-stop-able.

N'ai pas peur du coup de boule plus petite attaque.. ça fait 0 dégâts.. donc généralement, soit il mettent un coup de boule et Casse garde sur les mec low Lvl, soit coup de boule + saut ou autre, mais encore une fois facilement esquivable.

Le truc inesquivable, va être son contre parfait + casse garde + gros coup.

Message édité le 28 février 2017 à 15:39:32 par LokryLoki
Hazama123
Hazama123
Niveau 9
28 février 2017 à 15:39:54

Je sais tout faire mais vu le Jarl que j'ai affronter jetait tellement désorienté :/ franchement c'est pas une question d'esquive mais le mec était un mur à part esquiver c'est bien beau mais le grattage était infaisable... Je vais réfléchir mais franchement c'est un perso plus que solide.

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
28 février 2017 à 15:42:00

Ne tente pas le fight pure et dur.. c'est coup fort son prioritaire.. et in-stop-able.

Ne tente pas un combat pure et dur.. Ses coups forts, font très mal et pas stoppable par un simple attaque. Soit esquive soit parade parfaite (pour éviter les dégâts par contre simple. Le jarl joue pas sur ça.)

Ps: S'il camp sur ses appuie, tente un casse garde.. (Feinte, casse garde)

Message édité le 28 février 2017 à 15:43:16 par LokryLoki
Gricks
Gricks
Niveau 8
28 février 2017 à 16:10:22

Jvous conseille de mettre votre garde tout le temps a droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Car même s'il vous parade parfaite il n'auras aucun moyen de vous toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pareil pour son attaque de zone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Je suis Main Jarl et j'aide les autres à me counter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

La vidéo du moment