CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hersir, le mal-aimé

Methylen
Methylen
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:38:50

Bonjour,

Petit coup de gueule :

Je joue Hersir, et je suis bien obligé de constater que je me fais régulièrement insulter, que je gagne ou que je perde.

Le souci viendrait de l'attaque "imblocable" (notez bien les guillemets). On me reproche de la spam (ce qui n'est ni vrai... ni faux...)

Je joue pourtant avec toutes les possibilités. Parade, esquive, coup rapide ou lent, charge, brise garde, et cette fameuse Fureur du Hersir, l'attaque imblocable.

Pourquoi le Hersir est obligé de la jouer ? :
- c'est lent mais "imblocable", donc forcément plus intéressant qu'un coup lent classique
- c'est facile à lancer au niveau de la combinaison des touches (mais ne touche pas forcément l'adversaire)
- le Hersir a une palette de coups très limités. Et il fait partie des plus intéressants. Donc incontournable

Pourquoi ça ne sert à rien de pleurer ?
- le Hersir est lent, et cette attaque l'est particulièrement : ça s'esquive facilement
- l'attaque peut être bloquée avec une parade critique
- un coup rapide dans la tronche du Hersir, et il est interrompu en perdant quand même son endurance
- en parlant d'endurance, une fureur du hersir bouffe la moitié de la barre. Si j'en fais deux, je n'ai plus d'endurance du tout. Qu'on m'explique comment je peux la spammer dans ce cas ?

Pourquoi ça énerve autant ? :
- Parce que le Hersir est obligé de la placer sur les combats pour être efficace
- Parce que sous vengeance, ça devient très puissant et il m'arrive régulièrement de gagner même en 4 vs 1 (je suis stuff vengeance et défense)
- Ce cri... ce cri super énervant qu'il hurle à chaque fois... ça rend dingue tout le monde, et moi le premier

Maintenant, une partie sur deux je me fais insulter : "learn 2 play," ou "spammer"... Alors que :

1) si je spam, c'est que je n'utilise que le même coup, super lent par ailleurs. J'en suis donc prévisible et facile à parer ou esquiver ou interrompre ... Alors bloquez-moi ou esquivez-moi ou interrompez-moi au lieu de pleurer !

2) si c'est à moi d'apprendre à jouer, il serait de bon ton que les joueurs apprennent à parer cette attaque, ou au moins comprennent comment vaincre facilement un Hersir.

3) Ce coup fait partie intégrante du Hersir, il est incontournable. Demander d'arrêter de le jouer, ça revient à dire à Super Mario d'arrêter de sauter et d'apprendre à jouer :D

Je rappelle que c'est le perso le plus pourri du jeu... Lent, limité en coups, et prévisible...

Fin du coup de gueule :)

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
02 mars 2017 à 09:43:57

comme j'ai dis dans un autre post, j'ai assisté à un fight d'handicapés tout à l'heure :

Hersir team A : attaque de zone
Hersir team B : attaque de zone
Hersir team A : attaque de zone
Hersir team B : attaque de zone

Et ainsi de suite jusqu"à un des 2 meurent, un vrai fight de gogols

Joebigoud
Joebigoud
Niveau 8
02 mars 2017 à 09:45:14

Moi à part que j'arrive vraiment pas à le jouer j'ai aucun reproche à lui faire.

Methylen
Methylen
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:45:43

Ben justement,

Contre un Hersir qui fait ça (et ça m'arrive forcément de tomber dessus), c'est ma réponse habituelle :
- Soit esquive, + coup léger dans la gueule pour étourdir, et attaque lourde derrière
- Soit parade critique, brise garde juste derrière, et selon l'environnement soit projection, soit enchainement de coups lourds.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
02 mars 2017 à 09:46:38

BLC, tu joues et point barre, t'inquiètes qu'avec le Fléau même en variant mon jeu on me traîte de spammer aussi [[sticker:p/1ntq]]

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
02 mars 2017 à 09:47:42

Le 02 mars 2017 à 09:46:38 -Tady- a écrit :
BLC, tu joues et point barre, t'inquiètes qu'avec le Fléau même en variant mon jeu on me traîte de spammer aussi [[sticker:p/1ntq]]

bah logique, tu utilise tjs la même arme :hap:

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:48:22

Il y a des sacs c'est tout. Ton coup de gueule changera rien, il y aura des toujours des gosses pour crier au spam et au cheat. Joue comme tu le sent, osef des remarques sans intérêt des autres. :noel:

Message édité le 02 mars 2017 à 09:49:00 par TheLogicalSong
Methylen
Methylen
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:50:04

Oui oui, je compte pas changer :)

Mais ça fait du bien de sortir un peu ce qu'on pense, et ça apprendra peut-être certains adversaires à se mettre à ta place

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
02 mars 2017 à 09:56:12

Je joue qu'en duel quand je suis seul (valkyrie main).
J'ai du respect pour ceux qui jouent Hersir, il est pas facile à jouer.
Certes c'est facile de bourrer du noob, mais a plus haut niveau le hersir a beaucoup plus de mal a passer la défense.

Hier j'ai joué plusieurs fois contre un FR qui a l'emblème du PSG (me rappel plus du pseudo). Il avait un jeu solide. Le perso est lent et n'a pas 50 mix ups, il est tout sauf un perso pour noob (sauf contre les noob)

Joebigoud
Joebigoud
Niveau 8
02 mars 2017 à 09:56:46

Tu te feras insulter quoi qu'il arrive, j'en sais quelque chose[[sticker:p/1kkn]]

jgm91
jgm91
Niveau 8
02 mars 2017 à 10:05:17

Je joue hersir aussi et contrairement à ce que tu dis l'auteur, ce n'est pas le perso le plus pourri du jeu, en dominion ou escarmouche je fais de très bonnes game, généralement 1er ou 2eme.
Il est certe lent mais défends très bien et une parade suivi d'un enchaînement attaque lourde fait de gros ravages. et pour tenir une position je trouve sa capacité a tenir contre plusieurs très efficace
Meme les assassin peuvent se faire punir facilement par un hersir attentif.
Effectivement vengeance + fureur c'est cheaté, mais ils ont qu'a pas être a 3-4 a taper sur 1 mec.
Et pour les mecs qui parlent de spam etc c'est de la merde en barre toute les classes peuvent spam quelque chose de relou mais évitable.

Message édité le 02 mars 2017 à 10:08:07 par jgm91
Joebigoud
Joebigoud
Niveau 8
02 mars 2017 à 10:07:48

Le 02 mars 2017 à 10:05:17 jgm91 a écrit :

Et pour les mecs qui parlent de spam etc c'est de la merde en barre toute les classes peuvent spam quelque chose de relou mais evitable.

+1 Bro[[sticker:p/1kku]]

Methylen
Methylen
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:08:38

Ah quand je dis que c'est le plus nul du jeu, c'est pas mon opinion personnelle, hein.

Je m'étais basé là dessus :

https://rankedboost.com/for-honor/tier-list-best-classes/

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:10:27

Et puis au final c'est normal d'utiliser une technique si elle passe et que l'adversaire n'est pas assez bon pour la contrer. C'est justement le principe de n'importe quel combat dans n'importe quel jeu d'utiliser les failles dans la garde adverse, donc si le type est incapable d'esquiver/parade parfaite, perso je me gênerai pas...

jgm91
jgm91
Niveau 8
02 mars 2017 à 10:13:50

mais carrément, c'est comme les pics, les trous etc, si c'est la c'est pour être utilisé, pas d'histoire d'honneur ou quoi, ça fait parti du jeu que d'utiliser tout ce qui est à sa disposition, n'en déplaise aux rageux, ils ont les mêmes outils à disposition, libre a eux de ne pas les utiliser, pour les attaques c'est pareil, tu va pas t'interdire une attaque car elle fait chier les autres.

Foxiven
Foxiven
Niveau 9
02 mars 2017 à 10:45:05

Je ne joue pas hersir, mais je suis entièrement d'accord avec Methylen.
Puis en effet, c'est une des classes les plus limitées en terme de possibilités, ce qui la rend globalement prévisible. Un bon joueur de hersir est très intéressant au niveau des feintes, il se débrouillera toujours à mettre en place le fameux pain train, qui te fout mal une fois que tu es au sol.

Il n'est pas frustrant à affronter, au contraire. Je les aime bien moi, les hersirs. :-)

alphadosargente
alphadosargente
Niveau 2
01 janvier 2018 à 17:54:05

pour moi hersir n'est pas le personnage le plus pourrie du jeux et moi je n'est jamais utiliser cette attaque (mon post sert peut être a rien mais on fait avec) , et je gagne souvent car je maîtrise ce perso , trouver le votre et voila.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
01 janvier 2018 à 17:56:15

Ce up de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tady, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 01 janvier 2018 à 17:56:32 par Overl0rd49
10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
01 janvier 2018 à 17:58:19

Le 01 janvier 2018 à 17:54:05 alphadosargente a écrit :
pour moi hersir n'est pas le personnage le plus pourrie du jeux et moi je n'est jamais utiliser cette attaque (mon post sert peut être a rien mais on fait avec) , et je gagne souvent car je maîtrise ce perso , trouver le votre et voila.

Oh ne t'inquiète pas qu'à l'époque il l'était bel et bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
01 janvier 2018 à 18:01:28

« Je n’utlise jamais cette attaque »
Rassue toi tu ne maîtrise pas ton perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Message édité le 01 janvier 2018 à 18:02:16 par Feu_Jv
La vidéo du moment