CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détecté comme tricheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 00:25:17

Je viens de recevoir en fin de partie que mes résultats étant suspects tout mes gains et expérience sont redistribués.... donc j'ai rien gagné alors que ça va mon score n'était pas non plus fou. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Du coup un peu peur de me faire ban ou je ne sais pas quoi... et je précise que je suis sur ps4 donc je triche pas :)

infinitix_geass
infinitix_geass
Niveau 9
02 mars 2017 à 00:26:42

Tu met un élastique sur tes joysticks ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 00:29:09

Un élastique? ? Non du tout je jour sérieusement. Je fais pas le truc ou tu tourne en rond. Je jour d'ailleurs tout le temps en couple. 2 tv 2 ps4 et go l'un avec l'autre. Je fais pas de afk. Je joue les objectifs et je fais de bon score mais pas non plus fou. J'ai vu qu'il y a eu des ban donc je flippe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 00:31:56

Peut-être un abruti qui m'a dénoncé parce que en 1v4 j'ai bien réussi à tout bloqué et à les tuer avec la vengeance. En même temps les mecs tapent comme des idiots donc ça monte vite et suffit de les avoir avec le temps donc rien d'extraordinaire.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:33:42

Le mec trop fort pour le jeu. [[sticker:p/1lmb]]

molio13
molio13
Niveau 8
02 mars 2017 à 00:34:43

Bizarre sur Ps4 , tu as du énerver des gens qui t'on signalé comme tricheur ( tu peux porté plainte pour injures ou mauvais comportement )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 00:35:38

Non non c'est pas le but. C'est juste savoir si qqn à déjà eu ça. Vraiment ça disait au vu de vos résultats suspects les gains ont été redistribué. Et j'ai rien eu même pas le contrat avec la victoire en élimination...

Dreik
Dreik
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:36:32

J'ai été éjecté une fois d'une partie par l'anti cheat car j'utilises un soft (joytokey) pour remaper les touches manettes (l'anti cheat à la con peut interpréter ça comme du cheat).

Perso j'en utilise un (pour la touche x que j'ai mis sur mon stick droit) et j'emmerde ubisoft, ils n'ont qu'à l'intégrer directement dans le jeu, si ça les défrise à ce point (tu peux le faire sur clavier mais pas sur manette nawak).

Par contre je n'ai jamais eu de message comme le tien.

Message édité le 02 mars 2017 à 00:38:39 par Dreik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 00:38:09

J'arrête de jouer pour la nuit... comme ubisoft fait une vague de ban je préfère pas tenter le coup. Et ces rageux c'est chiant.

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:45:20

Le 02 mars 2017 à 00:38:09 Manoot a écrit :
J'arrête de jouer pour la nuit... comme ubisoft fait une vague de ban je préfère pas tenter le coup. Et ces rageux c'est chiant.

Source pour la vague de ban?

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:53:27

Prend le comme un honneur, jouer tellement bien que l'anti cheat te prend pour un tricheur :noel:

Mais étrange à part ça je te le concède, affaire à suivre...

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:54:54

Moi j'ai déjà report un type pour triche, le garçon pouvait nous lancer ses aptitudes en boucle, c'était un enfer.. [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 01:01:09

Suffit de taper for honor ban et on trouve les sources. Sauf erreur même ubisoft l à annoncé sur leur site officiel

Romonzevinghneu
Romonzevinghneu
Niveau 7
12 mars 2017 à 22:43:27

Ya pas un cheat pour parer tout le temps ? Des fois je me demande c est bizarre ,

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:46:05

Laisse tomber, c'est n'importe quoi des fois, y'a plusieurs cas de gens qui se sont fait ban alors qu'ils ne possedaient meme pas le jeu [[sticker:p/1jnc]]

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
12 mars 2017 à 22:56:01

Le 02 mars 2017 à 00:38:09 Manoot a écrit :

Ou alors monsieur a un embleme fort désagréable du genre un gros zizi ou une certaine "croix"

La vidéo du moment