Bonjour alors j'ai obtenu un équipement héroïque unique (avec la petite etoile) mais les stats ne me conviennent pas du tout et je voudrais savoir si je pouvais reobtenir le même équipement unique mais cette fois si avec d'autres stats ? Merci à ceux qui m'éclairont !
Arkas404
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:50:10
Y a très peu de chance que ça arrive. En revanche il suffit de choper un stuff violet avec les stats qui te conviennent et tu pourras changer le look de celle ci avec celui de l'unique.
sylvainchopin
Niveau 6
01 mars 2017 à 16:55:09
Ha oui ?? Et comment faire pour le mettre ?
Gwenn-BZH
Niveau 7
01 mars 2017 à 16:57:19
Tu choisis "changer l'apparence" (ou un truc du genre) en dessous de l'amélioration
EDIT : "appliquer un visuel"
Message édité le 01 mars 2017 à 16:57:38 par Gwenn-BZH
Cecespm
Niveau 7
01 mars 2017 à 16:58:31
Faut que tu fasse gaffe a bien sélectionné le bon items a qui tu veux appliqué le visu, je sais pas sur quelle plateforme tu joue mais sur pc tu clique droit sur l'objet en question, et ensuite au dessus de démanteler, tu a "appliquer un visu"
Arkas404
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:59:58
Les looks sont interchangeables à partir du moment où ils sont de même couleur (genre blanc avec blanc, bleu avec bleu, violet avec violet...) et pas l'inverse. Pour changer le look il faut sélectionner l'objet que tu veux changer (obvious ) en appuyant sur X (ps4) ou A (one) et tu descends de 3 cases, c'est marqué clairement "changer l'apparence". Si ce bouton est grisé c'est que tu n'as pas de stuff de même couleur pour le faire.
sylvainchopin
Niveau 6
01 mars 2017 à 17:05:23
D'accord merci j'ai saisie mais je ne sais pas trop sur lequel je dois appliquer le visuel ! J'ai mon équipent avec les bon stat mais dont je naime pas le visuel et j'ai mon équipement dont les stat qui ne me conviennent pas mais dont j'aime le visuel donc sur lequel je doit cliquer appliquer le visuel ?
Dark_Teal-C
Niveau 13
01 mars 2017 à 17:16:53
Tu peux lire ce qu'il y'a de marqué à l'écran aussi.....