Le 01 mars 2017 à 23:31:24 Dyler a écrit :
J'aurai voulu une histoire qui tourne autour des causes du phénomène qui a réunit ces trois factions et les a poussé à guerroyer.
D'ailleurs au début je pensais qu'Apollyon était une sorte de déesse de la guerre, mais non, c'est juste une cinglée qui s'est retrouvée au Pouvoir sans explication...
Le 01 mars 2017 à 23:31:24 Dyler a écrit :
J'aurai voulu une histoire qui tourne autour des causes du phénomène qui a réunit ces trois factions et les a poussé à guerroyer.
D'ailleurs au début je pensais qu'Apollyon était une sorte de déesse de la guerre, mais non, c'est juste une cinglée qui s'est retrouvée au Pouvoir sans explication...
Ah si si y a une explication mais je sais plus où, grosso modo, il y avait 8 sentinelles au commande des chevaliers, le pouvoir leur ait monté à la tête et pour le commandement (le trône) ils se sont entre tués, un seul survécu, c'était Apollyon. A la base Apollyon est une sentinelle. Mais si elle se prend pour le cavalier de la guerre, il manque le cavalier de la mort. ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
De ce que j'ai pu comprendre dans les grandes lignes, un volcan en éruption a détruit les 3 factions, la légion d'obsidienne commandée par Apollyon qui est une partie de la légion de fer plus élitiste était à l'origine commandé par huits sentinelles. On l'appel la légion d'obsidienne parce que le château se trouve tout proche du magma en fusion là où sont forgés les meilleures armes et armures.
Message édité le 01 mars 2017 à 23:39:32 par [KongMin]