Bonjours à tous,
Vous avez la larme facile, votre différence pèse sur votre quotidien et vous souhaitez pouvoir en parler librement sans tabou auprès d'autres personnes dans votre cas.
N'hésitez plus, intégrer le groupe des pleureuses. Un groupe a votre écoute qui saura vous réconforter dans les moments les plus difficiles.
Pour les cas les plus fragiles, vous pourrez former un duo avec un autre fragile comme vous. Les deux personnes échangent leurs numéros afin de pouvoir appeler l'autre à n'importe quel heure.
Les études montrent que les duos de fragiles permettre de se serrer les coudes et de se soutenir mutuellement (certains couples se forment de temps en temps).
Groupe ouvert du lundi au samedi, de 09h à 19h. Une personne est de garde la nuit pour les plus fragiles.
PS : 9.90€ /mois les 3 premiers mois puis 19.90€.
PS 2 : Merci de nous dire si vous souhaitez intégrer un duo de fragile lors de l'inscription (totalement gratuit).
Message édité le 26 février 2017 à 21:35:30 par _Ptit_Curieux_