CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KENSEI?!

MLapine
MLapine
Niveau 9
01 mars 2017 à 15:38:08

Bonjour a vous,

Est il vivable a moyen long terme? (Tellement classe)
Avez vous des techniques, astuces en combat?
Perso je la joue guerre psychologique... j attends et joue bcp en contre attaque.! Esquive r1 r1 puis chope..?!
J ai du mal a annulé un coup puis a en relancer un autre dans une autres directions?? Ou faut il mieux annulé un coup et envoyer un coup rapide derrière sans changer de directions??
Bref vos avis conseil de jeu le concernant sont les bienvenus!
@+

Joebigoud
Joebigoud
Niveau 8
01 mars 2017 à 15:53:41

Alors déjà, prépare à toi à te faire insulter parce que tu joue contre attaque. (simple avertissement le prend pas mal)

Ensuite, j'ai pas de conseil à donner parce que je le joue pas, mais je peux dire sans hésiter que oui, il est viable à long terme, je le trouve très fort quand je vois des joueurs qui le jouent bien c'est monstrueux [[sticker:p/1kks]]
(après je connais pas du tout son moveset alors normal)

vanacken
vanacken
Niveau 32
01 mars 2017 à 15:56:42

Le 01 mars 2017 à 15:38:08 Mlapine a écrit :

Perso je la joue guerre psychologique... j attends et joue bcp en contre attaque.! Esquive r1 r1 puis chope..?!

Un genie [[sticker:p/1lmb]]

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
01 mars 2017 à 15:58:27

Contre des bons joueurs esquive + r1 et encore r1 c'est grillé!

Tu ferait mieux de caler ton brise garde juste après le premier r1 ou d'enchaîner avec un r2 annulé + contre + brise garde sinon tu risque de te prendre un contre sur ton 2ème r1.

Sinon un truc a savoir c'est quand tu réussi un brise garde, ne fait la projection que si il y a un mur derrière l'ennemi, ça te fera un imblocable gratuit!
Sinon apres un brise garde tu peux faire un r2 gratos et enchaîner avec un imblocable que tu peux cancel par un r2 latéral (car l!imblocable est contrable) et la ton ennemi a déjà perdu 50% de sa vie.

Mais si tu persiste chez le kensei tu dois absolument maîtriser le cancel du coup imblocable pour mettre des r2 latéraux, c'est la base du gameplay.

Joebigoud
Joebigoud
Niveau 8
01 mars 2017 à 16:00:13

Le 01 mars 2017 à 15:58:27 miniboxer a écrit :

Tu ferait mieux de caler ton brise garde juste après le premier r1 ou d'enchaîner avec un r2 annulé + contre + brise garde sinon tu risque de te prendre un contre sur ton 2ème r1.

Sinon un truc a savoir c'est quand tu réussi un brise garde, ne fait la projection que si il y a un mur derrière l'ennemi, ça te fera un imblocable gratuit!
Sinon apres un brise garde tu peux faire un r2 gratos et enchaîner avec un imblocable que tu peux cancel par un r2 latéral (car l!imblocable est contrable) et la ton ennemi a déjà perdu 50% de sa vie.

Mais si tu persiste chez le kensei tu dois absolument maîtriser le cancel du coup imblocable pour mettre des r2 latéraux, c'est la base du gameplay.

Et dieu que c'est chiant je me fais tout le temps avoir [[sticker:p/1ltb]]

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
01 mars 2017 à 16:02:28

C'est une de mes bete noir le Kensï! [[sticker:p/1kki]]
Vil créature!!

Poluxbcn
Poluxbcn
Niveau 2
01 mars 2017 à 16:03:50

Le kensei comme dit plus haut est assez plaisant a jouer.
Je remets le lien qui donne beaucoup d'info et qui a ete donné dans un autre sujet sur le kensei (tu l'aurais trouver si tu avais cherché)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50044012-1-0-1-0-all-le-topic-du-kensei.htm
la video (anglais) --> https://www.youtube.com/watch?v=U4qycZA9Uyo

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
01 mars 2017 à 16:18:31

Le 01 mars 2017 à 16:00:13 Joebigoud a écrit :

Le 01 mars 2017 à 15:58:27 miniboxer a écrit :

Et dieu que c'est chiant je me fais tout le temps avoir [[sticker:p/1ltb]]

Pareil je suis surpris à chaque fois comme un con.

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
01 mars 2017 à 16:26:10

En même temps c'est 1 chance sur 3 de parer un imblocable du coup.

Normal que vous vous faites avoir, c'est fait pour ;)

Après ul faut un bon timing pour le cancel, parfois je cancel trop tôt et du coup je suis grillé xD

MLapine
MLapine
Niveau 9
01 mars 2017 à 16:29:59

Merci a vous!!!!
Mon coté génie... bas c est la base.. le premier qui attaque est souvent celui qui a le moins de sang froid et prend un risque.. au vu de la vitesse du kensei il me semble toutafait justifiable d utiliser cette «méthode»
@+

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:46:12

Travail ton cancel car c'est très utile avec le kenseï et très important de savoir le gérer dans un ordre général.

Hésite pas à utiliser le dash sous toute ses forme pour esquiver.
Le dash+garde dans le bon sens de garde, c'est juste magique contre les assassins, en particulier contre le berzerker.

Mais évite de trop répéter tes combos, car en général au bout de trois essais consécutifs réussis ou pas, parts du principe que tu dois pas recommencer de la manche, voir du match, car l'adversaire saura le contrer...

Pour ce perso il faut y aller au "mindgame" sans trop bourriner, car sinon tu deviens vite prévisible et c'est valable pour tout les perso en fait...

Signe, un vil samouraï :banzai:

La vidéo du moment