CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live de Mege

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
26 février 2017 à 20:09:02

Mon idole tu as raison garçon. Je parlais de lui qu'il ne rage pas... passe ton chemin [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 20:09:21

"Pas de parade parfaite"

Il a parrer l'imblocable du hersir dans l'avant derniere manche hersir ( avant le jarl )

"Il spam le coup d'epaule" il leve feinte surtout enormement aussi

Puis interompre le coup d'epaule sentinelle
- esquive ou light ca marche tjs

Perso je saurais pas le spamm j'arrive rarement a le declencher avec les touches clavier :rire:

Parfois en combat je veux faire un dash avant tranquille et un BG je me retrouve a faire coup d'epaule :rire:

Et quand je veux le faire je fais un bg dans le vide :rire:

pingoys
pingoys
Niveau 10
26 février 2017 à 20:11:05

Le mec qui fait pas ma différence entre un coup d'épaule et un coup d'épaule cancel gb :hap:

C'est du mixup mec reprend toi si tu vois la gb tu Rolling back ou gb aussi et si c'est un coup d'épaule tu dash sur le côté et tu peux gb, pas de notre faute si t'es mauvais et que tu vois rien :hap:

Tu constate rien du tout, t'es mauvais et tu nous l'affirme plus haut en prouvant que tu ne connais rien à la sentinelle.

drezty
drezty
Niveau 7
26 février 2017 à 20:11:58

+1 Pingboys

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
26 février 2017 à 20:12:28

Le 26 février 2017 à 20:09:21 JayLvis a écrit :
"Pas de parade parfaite"

Il a parrer l'imblocable du hersir dans l'avant derniere manche hersir ( avant le jarl )

"Il spam le coup d'epaule" il leve feinte surtout enormement aussi

Puis interompre le coup d'epaule sentinelle
- esquive ou light ca marche tjs

Perso je saurais pas le spamm j'arrive rarement a le declencher avec les touches clavier :rire:

Parfois en combat je veux faire un dash avant tranquille et un BG je me retrouve a faire coup d'epaule :rire:

Et quand je veux le faire je fais un bg dans le vide :rire:

J'ai arrêté de regarder donc :hap:

La feinte du coup d'épaule pour gb fait parti du spam pour moi :ok:

Il joue à la manette, j'ai jamais essayé mais ça doit être plus confortable pour faire ce genre de choses je pense :)

Le 26 février 2017 à 20:09:02 gggoppler a écrit :
Mon idole tu as raison garçon. Je parlais de lui qu'il ne rage pas... passe ton chemin [[sticker:p/1lm9]]

Dans ce cas t'aurais du dire "a un bon jeu ET ne rage pas sans arrêt" sinon ça porte à croire que tu me dis "il a un bon jeu alors arrête de rager", mais soit, j'ai mal compris ta phrase je l'admet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 20:12:50

Ah regarde la date de la video "high level" ausis
C'etait pendant la beta

Perso ca fais genre "high level car il poutre c'est de beaux duels ( objectivement ) rapide et tout du coup ca don'e une hype sentinelle.. Mais.. Je suis pous un joueur d'attaque loirde donc j'ai pas du tout son gameplay et je me firt fort poutrer

D'un autre coté j'aime bien le regarder car il donne des aperçu de la chance que les feintes marchent et comment pas mal de joueurs y reagissent ici

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
26 février 2017 à 20:13:39

Le 26 février 2017 à 20:11:05 pingoys a écrit :
Le mec qui fait pas ma différence entre un coup d'épaule et un coup d'épaule cancel gb :hap:

C'est du mixup mec reprend toi si tu vois la gb tu Rolling back ou gb aussi et si c'est un coup d'épaule tu dash sur le côté et tu peux gb, pas de notre faute si t'es mauvais et que tu vois rien :hap:

Tu constate rien du tout, t'es mauvais et tu nous l'affirme plus haut en prouvant que tu ne connais rien à la sentinelle.

A vous lire, on dirait que je rage sur la sentinelle :rire: C'est pas le cas :hap: Tu main sentinelle, non ? :hap:

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
26 février 2017 à 20:14:29

Le 26 février 2017 à 20:12:50 JayLvis a écrit :
Ah regarde la date de la video "high level" ausis
C'etait pendant la beta

Perso ca fais genre "high level car il poutre c'est de beaux duels ( objectivement ) rapide et tout du coup ca don'e une hype sentinelle.. Mais.. Je suis pous un joueur d'attaque loirde donc j'ai pas du tout son gameplay et je me firt fort poutrer

D'un autre coté j'aime bien le regarder car il donne des aperçu de la chance que les feintes marchent et comment pas mal de joueurs y reagissent ici

Effectivement, j'ai pas regardé la date de la vidéo, merci :ok:

resher
resher
Niveau 17
26 février 2017 à 20:17:11

Mege est pas si bon que ça,pour avoir joué contre lui il est bon,mais c'est pas du tout un dieu,et il le dit lui même

pingoys
pingoys
Niveau 10
26 février 2017 à 20:17:16

Ta déjà oublier ton premier commentaire plein de sels et sans arguments :hap:

Je te prouve que tu as tord et ça fait de moi un rageux ? Pourquoi parce que j'argumente contrairement à toi qui dis juste spamm coup d'épaule :hap: ?

T'es pas credible et je le fais savoir c'est tout :hap:

drezty
drezty
Niveau 7
26 février 2017 à 20:17:29

On essaye pas de te faire rager je main sentinelle et si tu n'utilise pas tes coups d'épaules en mixant attaque légère attaque lourde ou BG tu fais quoi ? tu parades c'est tout avec ta sentinelle alors non il utilise bien sa sentinelle je trouve et dire qu'il spam c'est de la mauvaise foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 20:18:42

Perso je prefere me faire spam par les'coups d'epaule sui sont previsibles plutot que par

Empalement retourné / poussé apres attaque par les emissaires qui te bouffe l'endurance des que t'es pris dedans et t'es niqué
-spam bouclier qui t'envois a terre bien que full stamina de la valkyrie
-spam bouclier du fleau
-spam coup de tete estoc du jarl ( comme il a eu juste apres le hersir )
-coup de stun hersir /kensei

Ces trucs la j'ai plus de mal de les interrompre eviter que les biesses coup d'epaule sentinelle :rire:

Bref les spam des particularités des perso :rire:

Apres ouai me semble aue les joueurs manette ont une plus grosse facilité d ele declancher

Pc faut combiner les 2 touches et clic milieu, donc crip d etout les coté perso j'ainun peu de mal :hap:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
26 février 2017 à 20:19:38

"spam" ou le terme employé par les faibles [[sticker:p/1kki]]

Sur Street Fighter même quand les pro player font du zoning avec les hadoken (et provoquer un saut pour l'anti air ) , y aura toujours les noobs pour dire ils spamment/anti jeu [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 26 février 2017 à 20:20:25 par lathugdu93
burnit
burnit
Niveau 54
26 février 2017 à 20:21:47

Je main Sentinelle et je trouve le "Vortex" abusé (cancel coup d'épaule)...je le fais même sans faire exprès parfois... :doute:

J'espère que les Devs vont corriger çà ! Sinon le Sentinelle est très bien (je trouve)

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
26 février 2017 à 20:23:33

Le 26 février 2017 à 20:21:47 burnit a écrit :
Je main Sentinelle et je trouve le "Vortex" abusé (cancel coup d'épaule)...je le fais même sans faire exprès parfois... :doute:

J'espère que les Devs vont corriger çà ! Sinon le Sentinelle est très bien (je trouve)

Tu prend le premier ok mais le 2em est téléphoner tu fais dash et voila, mille fois plus simple à casser que le GB.

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
26 février 2017 à 20:24:17

Le 26 février 2017 à 20:17:16 pingoys a écrit :
Ta déjà oublier ton premier commentaire plein de sels et sans arguments :hap:

Je te prouve que tu as tord et ça fait de moi un rageux ? Pourquoi parce que j'argumente contrairement à toi qui dis juste spamm coup d'épaule :hap: ?

T'es pas credible et je le fais savoir c'est tout :hap:

Pourquoi serais-je salé si je n'ai pas subit son spam ? Utilises pas des termes que tu connais pas :hap:

Dans mon premier post, rien de salé, j'ai simplement rapporté ce que j'ai vu avec un screen montrant que je suis pas le seul de cet avis :ok: Je vois pas tes arguments, tu peux me les montrer ? Tout ce que je vois c'est main warden qui pleure parce que j'ai critiqué sa classe :ok:

Le 26 février 2017 à 20:17:29 drezty a écrit :
On essaye pas de te faire rager je main sentinelle et si tu n'utilise pas tes coups d'épaules en mixant attaque légère attaque lourde ou BG tu fais quoi ? tu parades c'est tout avec ta sentinelle alors non il utilise bien sa sentinelle je trouve et dire qu'il spam c'est de la mauvaise foi

J'ai pas dit que vous essayez de me faire rager les coupaing, je dis simplement qu'à vous lire, vous avez l'impression que je rage sur la sentinelle alors que c'est pas du tout le cas :)

Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai simplement constaté qu'il utilisais beaucoup, souvent, trop (on va pas dire spam, c'est tabou apparemment :hap: ) le coup d'épaule. D'ailleurs je l'ai bien vu pendant le combat que j'ai regardé contre l'Hersir, ça marchait pas et il continuait donc au bout d'un moment faut connecter le cerveau et adopter une autre stratégie :hap: Je le précise encore une fois, j'ai regardé qu'un seul match et c'est celui qu'il a perdu contre l'hersir parce qu'il spa-... Utilisais beaucoup le coup d'épaule :)

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
26 février 2017 à 20:29:53

Cool VDD [[sticker:p/1lm9]] tu as toujours pas compris les subtilité du coup d'épaule.

Sinon le stream est fini et pour éviter la perte de neurones pour les autres à la lecture de certain poste je lock.

A bientôt.

[[sticker:p/1kkr]]
DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
26 février 2017 à 20:32:27

A vouloir défendre ta classe chérie, t'as déjà perdu toute tes neurones, c'est pas lock, c'est juste "résolu"

:rire:

Message édité le 26 février 2017 à 20:33:00 par DVA_Vult
Sujet fermé pour la raison suivante : Débilité
La vidéo du moment