Le 26 février 2017 à 20:17:16 pingoys a écrit :
Ta déjà oublier ton premier commentaire plein de sels et sans arguments
Je te prouve que tu as tord et ça fait de moi un rageux ? Pourquoi parce que j'argumente contrairement à toi qui dis juste spamm coup d'épaule
?
T'es pas credible et je le fais savoir c'est tout 
Pourquoi serais-je salé si je n'ai pas subit son spam ? Utilises pas des termes que tu connais pas 
Dans mon premier post, rien de salé, j'ai simplement rapporté ce que j'ai vu avec un screen montrant que je suis pas le seul de cet avis
Je vois pas tes arguments, tu peux me les montrer ? Tout ce que je vois c'est main warden qui pleure parce que j'ai critiqué sa classe
Le 26 février 2017 à 20:17:29 drezty a écrit :
On essaye pas de te faire rager je main sentinelle et si tu n'utilise pas tes coups d'épaules en mixant attaque légère attaque lourde ou BG tu fais quoi ? tu parades c'est tout avec ta sentinelle alors non il utilise bien sa sentinelle je trouve et dire qu'il spam c'est de la mauvaise foi
J'ai pas dit que vous essayez de me faire rager les coupaing, je dis simplement qu'à vous lire, vous avez l'impression que je rage sur la sentinelle alors que c'est pas du tout le cas 
Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai simplement constaté qu'il utilisais beaucoup, souvent, trop (on va pas dire spam, c'est tabou apparemment
) le coup d'épaule. D'ailleurs je l'ai bien vu pendant le combat que j'ai regardé contre l'Hersir, ça marchait pas et il continuait donc au bout d'un moment faut connecter le cerveau et adopter une autre stratégie
Je le précise encore une fois, j'ai regardé qu'un seul match et c'est celui qu'il a perdu contre l'hersir parce qu'il spa-... Utilisais beaucoup le coup d'épaule