CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioré ses réflexes

sharkssx
sharkssx
Niveau 7
26 février 2017 à 16:08:21

Salut,
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'améliorer ses réflexes sur ce jeu car je n'arrive pas à contrer une chope ni à parer les japonais quand ils tapent.

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
26 février 2017 à 16:10:04

Salut,

Entraînement avancé pour contrer le brise garde et contre des bot lvl 3 pour aiguiser des réflexes :oui:

sharkssx
sharkssx
Niveau 7
26 février 2017 à 16:19:26

Tu pense que ça va marché? J'en chie a max avec le perso qui dash sur les côtés et qui met des petits coups de sabre

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
26 février 2017 à 16:27:15

Le 26 février 2017 à 16:19:26 sharkssx a écrit :
Tu pense que ça va marché? J'en chie a max avec le perso qui dash sur les côtés et qui met des petits coups de sabre

Oui avec de la persévérance :oui: l'ia lvl 3 est très bien s'entraîner et est même meilleur que les joueurs dans certains cas et si l'ia perçoit une faiblesse dans ton jeu elle va l'exploiter donc quand tu vois qu'elle arrive à te toucher tu dois travailler sur ce qui t'a enduit en erreur dans le cas présent :ok:

Message édité le 26 février 2017 à 16:28:08 par [Rider59]
sharkssx
sharkssx
Niveau 7
26 février 2017 à 16:27:24

Je suis entrain de mourir en boucle......

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
26 février 2017 à 16:29:27

Le 26 février 2017 à 16:27:24 sharkssx a écrit :
Je suis entrain de mourir en boucle......

Après au pire tu peux commencer sur une ia lvl 1 ou 2 et quand tu commence à vraiment gérer tu pars sur de l'ia 3

sharkssx
sharkssx
Niveau 7
26 février 2017 à 16:31:04

Merci mec,mais je pense qu'avant de pouvoir apprendre quoi que ce soit je vais être dégoûter du jeu tellement j'arrive à rien faire.

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
26 février 2017 à 16:37:52

Déjà joue une classe qui change de garde rapidement ca aidera.
Chaque persos à son timing pour parer, moi j'ai tendance à appuyer trop tôt contre le jarl ou le noboshi donc je me mange le coups ...
Pour le contre brise-garde il n'y a pas de secret, soit tu t'y attends et tu y arrive, soit tu es pris par surprise et là c'est généralement mort.

sharkssx
sharkssx
Niveau 7
26 février 2017 à 16:40:24

Vous ne connaîtriez pas un perso pour ceux qui ont 0 réflexes comme moi ?

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
26 février 2017 à 17:33:20

Bonjour !
Il n'y a pas un personnage qui nécessitera plus ou moins de réflexes (enfin si mais dans le cas où on va vraiment dans le détail)
Moi ce que je te conseille c'est tout d'abord de choisir un personnage qui te plais bien avec qui tu voudras te perfectionner (puisque le système de jeu reste le même pour chaque personnage, il n'y a pas de grande différence ! Enfin, si tu débutes, je te conseille vivement de choisir un personnage de type "Gardien" qui sont assez facile à prendre en main et qui te permettront d'appréhender le jeu plus facilement)
Quand cela sera fait, ajoute moi et je t'aiderai à t'entrainer en partie personnalisée :ok:

Dreik
Dreik
Niveau 10
26 février 2017 à 17:47:40

Salut,

Commence par le commencement, à savoir comment jouer: base et avancé et n’hésite pas à prendre ton temps sur chaque coup pour bien piger les commandes etc.

Ensuite quand tu commences à être à l'aise, crée une partie personnalisé contre une IA de lvl 1 (test en plusieurs histoire de ne pas t'habituer à une IA en particulier).

J'ai 68h de jeu et je suis toujours une quiche en CBG, et pourtant j'en ai bouffé des heures d'entrainement et de combats, mais je ne sais pas pourquoi mon cerveau ne percute pas en combat, et du coup j'appuie toujours trop tôt ou trop tard, sauf quand je m'y attends. ^^

Tout ça pour dire que ce jeu est une école de patience et d'obstination ! [[sticker:p/1jnh]]

Comme le dit mon VDD prend un perso plutôt facile et entraine toi pour que tous ses coups deviennent des automatismes pour toi, si tu veux t'entrainer (ce qui me permettra de m'entrainer moi aussi) je suis, moi aussi, dispo contact moi en PM.

Message édité le 26 février 2017 à 17:48:59 par Dreik
[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
26 février 2017 à 17:54:11

Je suis dans le même cas, j'ai de gros soucis de réflexe (mais c'est pareil irl ^^)
Du coup j'évite les jeux compétitifs en général parce que j'arrive à rien.

Mais tant pis j'ai tenté For Honor.
Du coup j'essaye de prédire les attaques plutôt qu'y réagir par réflexe.
Bon après je suis forcément moins bon qu'un mec avec de gros réflexe mais avec le temps tu peux tenir la distance en observant le perso plutôt que l'indicateur, cela donne parfois quelques temps de rab ^^

Après comme dit par le VDD, de l'entraînement avec l'IA peut aider.

sharkssx
sharkssx
Niveau 7
26 février 2017 à 20:55:32

OK les gars j'essayerais,je remarque aussi que la commu du forum For Honor est vachement plus sympa que celle de LoL :)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
26 février 2017 à 21:32:48

Le 26 février 2017 à 20:55:32 sharkssx a écrit :
OK les gars j'essayerais,je remarque aussi que la commu du forum For Honor est vachement plus sympa que celle de LoL :)

En même temps je crois pas qu'il y ait une commu plus pourrie que celle de LoL.
Je crois que même Dead by Daylight ou Rust font mieux (ou moins pire) :hap:

La vidéo du moment