CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a plus d'honneur...

ArisonaDream
ArisonaDream
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:30:21

Bien les hersir spammant l'imbloquable que j'arrive à bloquer à chaque fois mais l'abrutie continue de la faire ?

Bien les 3vs3, où je bloque, parade toutes leurs attaques ?

Bien ma vengeance qui monte en deux seconde pour en tuer un ou deux et le troisième m'abat lâchement par derrière ?

Bien l'émissaire joué par un nobrain qui essaie de t'empaler alors que je bloque ou esquive ?

Bien le spadassin toujours au cul des tanks pour ninjakill en 3vs3 ?

Bien que je bloque et parry toutes attaques et meurt dans de attroces souffrances ?

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:34:52

Git gud.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:35:31

Bien ou Bien ! [[sticker:p/1lmh]]

ArisonaDream ce film completement barré [[sticker:p/1jnc]]

Joebigoud
Joebigoud
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:47:09

Y a un topic coup de gueule...
Bon je l'utilise pas moi même en fait

Mais oui des cancer y en a dans tous les jeux.[[sticker:p/1lmk]]

jils
jils
Niveau 22
02 mars 2017 à 14:49:39

bien ta vie de merde ?

DavzCpn
DavzCpn
Niveau 6
02 mars 2017 à 14:51:07

Vengeance qui monte en deux secondes. Tu utilises le stuff 108, une des plaies du jeu alors chut si c'est le cas (bon ok je serai bien obligé aussi :( )

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:54:46

Coucou la pleureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487937657-img-mr4rke.png

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
02 mars 2017 à 15:23:48

Bien les hersir spammant l'imbloquable que j'arrive à bloquer à chaque fois mais l'abrutie continue de la faire ?

Un hersir qui spamme l'imblocable ? Comme tu dis il est ultra prévisible donc tu as l'avantage. Pourquoi s'en plaindre ?

Bien les 3vs3, où je bloque, parade toutes leurs attaques ?

Les 3v3 où tu bloques, parades toutes leurs attaques ? Je vois pas bien le problème ici... Tu pars toutes les attaques, bah... c'est bien tu es un bon, où est le problème ?

Bien ma vengeance qui monte en deux seconde pour en tuer un ou deux et le troisième m'abat lâchement par derrière ?

Euh... bah oui plutôt bien, le système de vengeance permet de donner une chance de gagner a celui qui est en infériorité numérique, grâce à ça tu as pu en avoir deux sur les 3 avant de mourir, c'est plutôt bien je trouve non ? Et le troisième qui t'attaque par derrière, tu penses que ça aurait été cool de sa part envers ses alliés de ne rien faire pour les sauver ou pour arracher la victoire ? La logique voudrait qu'en 3v1 tu perdes, hors ici le systèmre de vengeance te permet d'avoir une chance, où est le problème ?

Bien l'émissaire joué par un nobrain qui essaie de t'empaler alors que je bloque ou esquive ?

En quoi est-ce nobrain d'essayer de t'empaler ? si tu veux dire par là qu'il fait ça sans cesse et que tu arrives à l'esquiver à chaque fois, alors c'est pareil que pour le hersir, tu as l'avantage, donc bien !

Bien le spadassin toujours au cul des tanks pour ninjakill en 3vs3 ?

Se placer derrière les tanks lors d'un 3v3 est stratégiquement efficace, où est le problème ? Si un assassin est derrière le tank, l'un de vous devrait pouvoir être derrière l'assassin et le prendre à son propre jeu. Vous êtes 3v3 vous avez les mêmes avantages et les mêmes inconvénients. Je vous rappelle que l'ennemi cherche à vous tuer, c'est pas de l'escrime ou on doit juste toucher l'adversaire avec un arbitre qui regarde...

Bien que je bloque et parry toutes attaques et meurt dans de attroces souffrances ?

Si tu meurs dans d'atroce souffrances c'est que tu n'as pas tout bloqué.

En conclusion...bah... oui bien ! Je ne vois pas le problème :(

Si c'était de l'ironie et que je ne l'ai pas saisi vous aurez le droit de vous moquer de moi, mais si l'auteur est sérieux, vraiment je ne vois pas où est le problème ? :(

Jezs
Jezs
Niveau 6
02 mars 2017 à 15:24:54

Y a du 3v3 maintenant?

:sors:

_Ptit_Curieux_
_Ptit_Curieux_
Niveau 9
02 mars 2017 à 15:34:59

Le 02 mars 2017 à 14:54:46 Ertuop[BAN2] a écrit :
Coucou la pleureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487937657-img-mr4rke.png

Amour et compassion cependant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487937657-img-mr4rke.png

La vidéo du moment