CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déviation utile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 17:39:52

Salut :)
Je joue orochi et je suis réputation 2, je le maîtrise bien mais j'ai du mal avec les deux coups : bourrasque et ouragan, j'arrive pas vraiment à devier :( En plus ça fait prendre des risques en multi d'essayer de devier, je perds parfois la dessus donc je vais contre des bots pour m'entraîner mais rien à faire. J'y arrive pas. Des conseils :hap: ?
Mais je loupe quelque chose de vraiment bien en laissant tomber ces deux coups ou je peux très bien jouer orochi sans ? Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 17:42:38

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 17:46:14

Up :(

burnit
burnit
Niveau 54
28 février 2017 à 17:47:47

..Moi je ne comprends pas qu'on puisse se poser cette question. C'est LA particularité de l'Orochi (enfin une des principale il me semble) ! C'est comme demander si la contre-attaque foudroyante du Sentinelle, la Déviation du Berserker et Spadassin sont utiles...

..Donc oui tu peux t'en passer et sans doute gagner sans...mais tu n'exploite pas à 100% ton personnage.

Regardes quelques videos sur Youtube de mec qui gèrent l'Orochi et utilisent très souvent la Déviation, tu verras à quel point c'est violent ! Les joueurs en face n'osent plus frapper ensuite. :ok:

Après l'idée c'est de varier, pas tout contrer/parer, et faire quelques Déviation bien senties...en feintant par exemple pour inciter ton adversaire à parer dans la direction que tu souhaites et ainsi placer ta Déviation sans trop de danger. :ok:

ps : Rien que mentalement c'est utile... je croise peu d'Orochi qui utilisent Déviation et se contentent de Dash + Hit + BG Heavy pour gagner leur duels..., ceux-là ne posent géneralement pas de soucis. Mais lorsque je tombe contre un mec qui Dévie ma première attaque et enchaîne avec un Ouragan...je peux te dire que je commence doucement à chier dans mon froc...^^ C'est pas le même niveau. :rire2:

Message édité le 28 février 2017 à 17:51:56 par burnit
Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
28 février 2017 à 17:48:39

continue de t’entraîner, mais sinon, ne mise pas tout la dessus, si l'adversaire le voit et joue, bien, il va te faire des feintes. puis fera des fail feintes, enfin la galère quoi.

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
28 février 2017 à 17:51:16

Je te conseille de persister la dedans, franchement les contres c'est la clef de voute de l'Orochi, car dès que tu débarque HL les mecs connaissent le combo storm / Dbl light / BG / Heavy (et heureusement) du coup c'est essentiel.

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
28 février 2017 à 17:53:03

Si tu joues orochi, les déviations sont primordiales, certes ça fait pas de super dégâts, mais tu peux placé le deflect r1 avec un GB suivi d'un high 😊

Crois moi que l'adversaire va psychoté dans sa tête 😂

Par contre évite le deflect high car c'est rare que ça passe

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
28 février 2017 à 18:00:59

Le 28 février 2017 à 17:53:03 Nioh_sama a écrit :
Si tu joues orochi, les déviations sont primordiales, certes ça fait pas de super dégâts, mais tu peux placé le deflect r1 avec un GB suivi d'un high 😊

Crois moi que l'adversaire va psychoté dans sa tête 😂

Par contre évite le deflect high car c'est rare que ça passe

Oui le deflect high est difficile, par contre j'en tente toujours un petit quand je me sens à l'aise, il y a des mecs qui bouge même pas [[sticker:p/1lmh]] et la c'est dévastateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 18:02:27

Comment tu t'es entraîné pour gérer les déviation ? Avoir le bon timing et tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 18:22:58

c'est presque le meme timing que la parade tout simplement

celui de la déviation l'orochi est juste un peu plus stricte [[sticker:p/1kkr]]

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
28 février 2017 à 18:23:16

Un bon moyen d'apprendre la déviation c'est de faire le solo, dernière mission du chapitre samuraï, le boss de fin.

Tu joues un orochi face à une sentinelle dopée. Suffit de s'entraîner en boucle.

Sinon mode entraînement avec un bot level max et tu te force à ne faire que de la déviation.

Mais oui, jouer une classe assassin sans faire de déviation c'est couillon vu que c'est l'une des possibilités de ces classes (je crois qu'aucun autre type de perso ne peut en faire) et que ça te permet généralement d'enchaîner des attaques biens crades tout en foutant un coup de pression au gars d'en face.

Perso j'ai profité du solo pour m'entraîner à ça avec l'orochi et l'assassin : les champions ennemis sont pas dégueu pour s'entraîner.

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
28 février 2017 à 18:24:21

Le 28 février 2017 à 18:02:27 laboule38 a écrit :
Comment tu t'es entraîné pour gérer les déviation ? Avoir le bon timing et tout ?

Avec un mate, un perso à la fois, pour m'habituer, et après que du Duel et Rixe. Mais faut être un Tryhard haha.
Mais t'inquiète tu vas vite choper des persos que tu sais deflect easy. Personnellement la senti, le Valk et le Yarl c'est du pain béni [[sticker:p/1lmh]] Par contre les Spada j'y arrive pas, ça va trop vite pour moi haha.

infinitix_geass
infinitix_geass
Niveau 9
28 février 2017 à 18:25:25

Inutile a part contre nobushi et valkyrie

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
28 février 2017 à 19:14:02

Pour tentrainer y'a pas 10000 solutions, au lieu de bloquer ou parer tu tentes un deflect, et ca sur tous les coups de l'adversaire quitte à perdre souvent au début ...

Mais crois moi que quand tu seras à 90% de réussite sur tes deflects yen a qui vont le sentir passer 😊

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
28 février 2017 à 20:43:52

le deflect sur les coups hauts ça marche comment ? C'est le seul que j'ai jamais réussi à sortir et j'en était venu à me poser la question de son existence.

Faut faire le dash vers l'arrière ? Vers l'avant ? Simplement sur le côté en parant vers le haut ?

burnit
burnit
Niveau 54
28 février 2017 à 20:56:53

Le 28 février 2017 à 20:43:52 [Neko-Chan] a écrit :
le deflect sur les coups hauts ça marche comment ? C'est le seul que j'ai jamais réussi à sortir et j'en était venu à me poser la question de son existence.

Faut faire le dash vers l'arrière ? Vers l'avant ? Simplement sur le côté en parant vers le haut ?

Vers l'avant. :)

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
28 février 2017 à 20:59:13

Tu verras, quand tu sauras l'utiliser, tu vas prendre un plaisir monstre contre les coups sur le côté (je trouve ça plus évident que ceux en top) :bave:

La vidéo du moment