CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais le spadassin putain

mana690
mana690
Niveau 12
01 mars 2017 à 14:14:47

Le 01 mars 2017 à 12:55:25 SnyPro a écrit :
Le spam ça marche que sur les débutants, faut pas se leurrer. Contre quelqu'un qui sait parade et CGB, le spadassin est tout de suite plus compliqué que les autres assassins étant donné que tu ne punis pas assez fort et que ça seule option reste le grignotage. Et c'est très long.

Bon alors euh jean masturbin.....

Ce que les joueurs comprennent pas , cest que les light attacks de Spada sont plus rapide QUE LE CHANGEMENT DE GARDE :hap: :hap: :hap:

AH ! Ben voila ! MERCI VDD [[sticker:p/1kkn]]

Jean masturbin sait maintenant pourquoi le spada est insane, donc maintenant jean masturbin va arrêter de nous les briser en prétextant que le spada n'est pas dégueulasse et est facile a block alors qu'il joue warden ou oro merci....

Comme mon VDD, mon hersir ce fait dépop par de vulgaires spam r1 de merde fait par un joueur consanguin congenital....c'est juste insultant de ce faire avoir comme ca sans pouvoir rien faire.

Tous simplement parce que l'animation de la garde des persos lourds est trop lente si lors du coup du spada tu ne garde pas déjà du bon coté....

Ce qui fait que tu block 1 coup sur 2 au mieux, et maintenant que le GB de la béta est revenu c'est plus facile de CGB, donc on a plus moyen de couper le spam de jean consanguin....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 14:23:00

Voila, quelqu'un a bien resumé la chose.

Le spadassin a une attaque légère plus rapide que le positionnement de garde des perso du coup tu t'es pris 56 coup que même tes ancêtres ont senti , le temps que ta garde ce soit mis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 14:53:12

C'est déjà a ce demander pourquoi ils l'ont up, quand y'as l'émissaire le jarl a nerf, l'orochi a up encore, le hersir aussi, et bien nerf le chevalier et le fléau en leur enlevant leur "j'ai appris un comboo chargeuuhh je le full spammmeuh et ensuite je ferais defenseuuh agressiveuh", empecher les shugokis de pouvoir OS, renerf la valkyrie et j'en passe.

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
01 mars 2017 à 14:57:34
[[sticker:p/1lmb]]

Levez vous mes Spadasoeurs !!!

Rendons toutes ces pleureuses folle de rage pour que nos lames les transpercent avec encore plus d'aisance!!!

Laissez les déverser tout leurs sel!
Car il sagit du sel des larmes que nos ennemis versent lorsqu'ils nous croise. [[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1jnc]]

Avec plus de sérieux.
Je main Spadassin, prestige 3/stuff 81.
Et, oui, les Spameurs sont le cancer.
Mais c'est vrai sur toutes les classes.
Moi j'ai l'avantage de jouer spada (proprement) du coup je peu les punir easy les spameur.
Mais vous je vous plain scincérement.
Mais je trouve que oro qui spam bg>h heavy>bg>h heavy. C'est carrément plus cancéreux que du spam light que tu evite en dashant en arrière.
Idèm pour le Jarl qui spam le bg.
Et pour le berserk avec sont attaque tournoyante.

Bref.
Perso, j'ai hate que le patch soit déployé sur PS4.
Mon main va etre buffé, je pourrais encore plus punir les spameurs avec le cgb. Que du bon. [[sticker:p/1lt9]]

Message édité le 01 mars 2017 à 14:59:00 par Elohim-Cthulhu
Failspotted
Failspotted
Niveau 54
01 mars 2017 à 16:35:00

Les mecs qui défendent le spadassin n'on jamais joué shugoki vs spadassin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png

burnit
burnit
Niveau 54
01 mars 2017 à 16:56:19

J'ai l'impression de lire pas mal de mythos ici... :sarcastic:

Je comprends pas la délire avec le changement de garde...Pourtant j'ai testé à peu près toutes les classes et JAMAIS la vitesse du changement de garde m'a empêché de bloquer le spamming d'un Spadassin...

Donc je suis perplexe...je ne sais pas si ce que vous dites est justifié ou si c'est encore exagéré... :doute:

mana690
mana690
Niveau 12
01 mars 2017 à 17:06:15

Le 01 mars 2017 à 16:56:19 burnit a écrit :

Je comprends pas la délire avec le changement de garde...Pourtant j'ai testé à peu près toutes les classes et JAMAIS la vitesse du changement de garde m'a empêché de bloquer le spamming d'un Spadassin...

Donc je suis perplexe...je ne sais pas si ce que vous dites est justifié ou si c'est encore exagéré... :doute:

Je t'en pris, prend donc un hersir, emissaire et shoguki, go duel et trouve un spada qui a compris l'astuce, pour le peu qu'il sache parer, c'est le quasi perfect avec 3 boutons....

Et si tu es si perplexe, je te suggère de flaner sur le net, que ce soit sur reddit ou sur les forum d'ubisoft....en anglais, et là tu verra de quoi on parle.

De toute facon c'est juste fandard de voir que les mecs qui ne comprennent pas ca non juste jamais testé en profondeur un perso lourd ou ne ce sont jamais retrouvé en face d'un spadapute avec ce genre de perso.

Donc comme d'hab ils parlent sans savoir....et ca dure depuis 1 semaine....et c'est drôle de voir ca a un moment, une connerie aussi bornée, exacerbée et assumée...

Un ami qui main warden ne comprenais pas, pourquoi je pestai comme ca....et comme il est curieux il a pris l'hersir, on a fait quelques duels, son hersir contre le mien et là il a compris [[sticker:p/1kkn]].

Message édité le 01 mars 2017 à 17:07:37 par mana690
Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
01 mars 2017 à 17:09:55

@Failspoted

T'es serieux?
Ton bourrin nippon là... je lui fou des lourde dans tout les sens, il bronche meme pas.
Auqu'un effet de recule

Quand je croise un shigokoi la, je fais pas le fiere...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:16:36

Les spadassin depuis le UP j'ai l'impression que c'est la fête.
Ils ont pas prit un up de vitesse sérieux?

Même un vieux spadaspam est une vrai plaie :hap:

Sheyne-
Sheyne-
Niveau 8
01 mars 2017 à 17:24:22

Non, le spadassin n'est pas pété : https://www.youtube.com/watch?v=cZBZI_c_VXE&list=PLKi6xN4oyUsdGX02UVxQsjgm_y8Rn5_R7&index=3 [[sticker:p/1lm9]]

Haborym-Khaine
Haborym-Khaine
Niveau 5
01 mars 2017 à 17:32:21

Perso, moi j'espère qu'ils vont up le spadassin. Je le trouve vraiment pas assez puissant. Il est pas assez rapide et ses 3 coups de dague font trop peu de dégats.
Je spamme comme un bourrin mais des fois je perd et ca c'est pas normal. Ca bousille mon beau ratio et étant donné que je ne vis que pour montrer au monde à quel point j'ai du skill, ben je me met à déprimer.

Bisou

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
01 mars 2017 à 17:44:03

Le 01 mars 2017 à 17:32:21 Haborym-Khaine a écrit :
Perso, moi j'espère qu'ils vont up le spadassin. Je le trouve vraiment pas assez puissant. Il est pas assez rapide et ses 3 coups de dague font trop peu de dégats.
Je spamme comme un bourrin mais des fois je perd et ca c'est pas normal. Ca bousille mon beau ratio et étant donné que je ne vis que pour montrer au monde à quel point j'ai du skill, ben je me met à déprimer.

Bisou

Je sais reconnaitre un troll de qualité quand j'en vois un! [[sticker:p/1kki]]

Et celui la c'est vraiment dla mer*e! [[sticker:p/1kki]]

Haborym-Khaine
Haborym-Khaine
Niveau 5
01 mars 2017 à 17:48:57

Le 01 mars 2017 à 17:44:03 Elohim-Cthulhu a écrit :

Le 01 mars 2017 à 17:32:21 Haborym-Khaine a écrit :

Bisou

Je sais reconnaitre un troll de qualité quand j'en vois un! [[sticker:p/1kki]]

Et celui la c'est vraiment dla mer*e! [[sticker:p/1kki]]

Un troll de qualité est un mauvais troll. Du coup, je te remercie du compliment. :ok:

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
01 mars 2017 à 18:03:26

Le bon troll est insidieux... les gens le feed sans s'en apperçevoir.

[[sticker:p/1kkn]]

Le bon troll penettre ton cerveau et y distile le spiritueux de la folie!

[[sticker:p/1lmh]]

Il souffle doucement sur les braise du conflit et au final c'est un torrent de haine qui se deverse sur le topo tandi que le troll sourit. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 01 mars 2017 à 18:03:57 par Elohim-Cthulhu
LordNaexem
LordNaexem
Niveau 2
01 mars 2017 à 21:35:01

Les enfants qui whine sur la spadassin, c'est toujours un bonheur a lire.

Les assassins chient sur les joueurs débiles, quand tu commences a jouer contre un adversaire qui sait parry, feinter, qu'il connait les angles d'attaques de la spadassin le perso deviens compliqué.

Mais c'est vrai qu'il faut réfléchir un minimum quand tu joues contre spadassin, c'est un peu trop demander pour la plupart des joueurs ici.

Les dash + R2 du spadassin sont certainement les attaques les plus facile a parry du jeu, aussi bien que son saut avant, contre un véritable joueur, elles deviennent inutiles aussi bien que ces R2 basiques d'ailleurs.

La première light est bien lente aussi, j'me fais souvent parry dessus très souvent quand le mec sait jouer c'est pour ça que dès fois tu dois la faire whiff exprès pour ensuite confirm avec ta deuxième light.

La zone attack cancel, très très très dur aussi de garder sa garde sur la droite pendant le neutral game.

J'pourrais encore en parler des heures, le spadassin est un noob-stomper tout comme l'orochi mais l'orochi a haut niveau mérite un up vu son kit shit-tier qui lui donne des match-ups impossible contre les joueurs qui turtle.

Je pose mes stats ici, je joue sur PC et n'hésitez pas a m'ajouter pour m'insulter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488400489-c-bo.png

Hanken
Hanken
Niveau 18
01 mars 2017 à 21:38:39

Un bon troll c'est un troll comme MrGarison qui a alimenté un topic de 560+ pages hier

burnit
burnit
Niveau 54
02 mars 2017 à 00:29:12

Le 01 mars 2017 à 17:06:15 mana690 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 16:56:19 burnit a écrit :

Je t'en pris, prend donc un hersir, emissaire et shoguki, go duel et trouve un spada qui a compris l'astuce, pour le peu qu'il sache parer, c'est le quasi perfect avec 3 boutons....

Et si tu es si perplexe, je te suggère de flaner sur le net, que ce soit sur reddit ou sur les forum d'ubisoft....en anglais, et là tu verra de quoi on parle.

De toute facon c'est juste fandard de voir que les mecs qui ne comprennent pas ca non juste jamais testé en profondeur un perso lourd ou ne ce sont jamais retrouvé en face d'un spadapute avec ce genre de perso.

Donc comme d'hab ils parlent sans savoir....et ca dure depuis 1 semaine....et c'est drôle de voir ca a un moment, une connerie aussi bornée, exacerbée et assumée...

Un ami qui main warden ne comprenais pas, pourquoi je pestai comme ca....et comme il est curieux il a pris l'hersir, on a fait quelques duels, son hersir contre le mien et là il a compris [[sticker:p/1kkn]].

Oui je suis perplexe, tu as vu toutes les conneries qui pullulent sur ce forum....excuses-moi d'être méfiant...
Donc oui lorsqu'on me dit que le changement de garde du Hersir/Hemissaire est trop lent pour pouvoir bloquer les coups légers d'un Spadassin je ne comprends pas....car d'après le retour de mes potes ils n'ont pas de soucis avec çà.

Du coup tu m'as mis le doute, j'ai pris le Hersir contre un pote Spadassin et je n'ai eu aucun soucis pour le bloquer...alors soit j'ai pas bien compris le soucis....soit y'a pas de soucis. :doute:

...Donc je comprends pas votre soucis...Mais finallement ça ne me concerne pas plus que çà donc comme tu le dis je vais m'abstenir de m'y intéresser. :)