Les enfants qui whine sur la spadassin, c'est toujours un bonheur a lire.
Les assassins chient sur les joueurs débiles, quand tu commences a jouer contre un adversaire qui sait parry, feinter, qu'il connait les angles d'attaques de la spadassin le perso deviens compliqué.
Mais c'est vrai qu'il faut réfléchir un minimum quand tu joues contre spadassin, c'est un peu trop demander pour la plupart des joueurs ici.
Les dash + R2 du spadassin sont certainement les attaques les plus facile a parry du jeu, aussi bien que son saut avant, contre un véritable joueur, elles deviennent inutiles aussi bien que ces R2 basiques d'ailleurs.
La première light est bien lente aussi, j'me fais souvent parry dessus très souvent quand le mec sait jouer c'est pour ça que dès fois tu dois la faire whiff exprès pour ensuite confirm avec ta deuxième light.
La zone attack cancel, très très très dur aussi de garder sa garde sur la droite pendant le neutral game.
J'pourrais encore en parler des heures, le spadassin est un noob-stomper tout comme l'orochi mais l'orochi a haut niveau mérite un up vu son kit shit-tier qui lui donne des match-ups impossible contre les joueurs qui turtle.
Je pose mes stats ici, je joue sur PC et n'hésitez pas a m'ajouter pour m'insulter.