CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais le spadassin putain

ZyD4rK
ZyD4rK
Niveau 6
01 mars 2017 à 08:55:17

Le patch ne "up" pas la spadassin déjà.
Donc avant de parler messieurs trashtalk il faudrait peut être se renseigner merci.
Ubisoft patch un bug qui est survenu lors de la beta sur la spadassin suite à un changement.

Le triple coup de dague actuel est bugué actuellement dans le jeu (sans la maj). Il devrait faire les mêmes dégâts qu'il faisait dans la beta.

Je main spadassin. (et vos avis m'intéresse autant que vos vies hein !)

Ce que je peux vous dire s'est que vous ne savez tout simplement pas comment gérer Spadassin lorsqu'elle est en face de vous et quel est loin d'être "op" à niveau égal entre joueurs et à haut niveau de jeu.

Le problème dans les mobas-like c'est qu'il y en a toujours pour chouiner sur l'équilibrage parce qu'ils partent du principe que lorsqu'ils perdent face à un adversaire contre qui ils n'ont rien pu faire ils affirment que le personnage de l'adversaire en question est "op", "cheaté".

C'est la même rengaine dans chaque mobas, ou mobas-like...

Je veux dire, tous ces joueurs qui se plaignent de Spadassin, jouez là face à un adversaire du même niveau que vous ou plus élevé que le votre qui à un autre personnage que Spadassin et vous verrez que Spadassin mort en deux coups de R2 face aux gardien avec haut niveau d'équipement par exemple,sans parler des flèches, haches, spear, grenades, MÉTÉORITES, GB, pousse pousse dans le vide, les piques, le feu, attaques imparable qui one shot quasiment toutes ETC...!

Jme suis même fait littéralement one shot en étant full life par un R2 d'un Hersir en mode vengeance qui n'avait même pas 60 en niveau d'équipement l'autre jour.

Oui elle est ultra rapide blablabla, okey on a compris ! Réfléchissez deux secondes pendant vos combats, une parade et après vous pouvez punir une Spadassin jusqu'à ce qu'elle meurt... Pas compliqué en même temps puisque qu'au moindre R2 d'un perso autre que assasin elle est direct mid life ou quasiment.

Piii merde ! A force d'en voir vous ne vous êtes pas dit : "Tiens je vais aller voir sa liste de coup pour savoir ce qu'elle peut faire ?" et même sans sa analyser tous les fights que vous avez eu face à une Spada ?

Non ? C'est sur, c'est tellement plus simple de venir chouiner sur les forum plutôt que d'essayer de réfléchir.

Actuellement je suis prestige 5 avec ma Spadassin et ces derniers temps je me fais tellement contrer par des joueurs qui ont appris comment contrer ce perso que mes scores avec elle sont passés de (en moyenne) : 15/3 à 8/4.

Ce qui ma poussé à jouer un peu Sentinelle et Nobushi. Et se pleindre de Spadassin alors qu'avec Nobushi level 8 p0 je mets mid life un Jarl 108 d'équipements en 2 R1.. Voila quoi.
Je ne parle même pas de la sentinelle et de ses coups d'épaules et des dégâts Hallucinant de son R2 avec son boost de dégâts en sort.

Bref si on suit votre logique tous les persos sont "op", "cheaté" (si tout de fois le joueur connaît parfaitement son personnage) :

Berserk : mitrailleuse à coups avec chargeur infini

Emissaire : trop de vie, controlleur de corps ennemi

Fléau : homme intouchable

Hersir : Corbillard (démarre, te porte et te mène jusqu'au lieu où ton corps va résider à l'avenir, genre dans les 300 000 précipices, piques ou feux que comporte le jeu)

Valkyrie : en arrière en avant un coup de bouclier dans tes dents et c'est reparti comme avant

Jarl : j'ai vraiment besoin de dire ce qui rend ce personnage parfait sérieux ?

Kensei : le plus gros feinteur de l'histoire

Orochi : TourniquoTI TourniquoTA, 1,2,3 je ne te lacherai pas !

Shugoki : "Le TGV en direction de la mort entre en gars à une vitesse de pointe de 600km/h, veuillez vous écartez et ne pas vous laisser attraper sous peine d'une mort certaine. Merci"

Et il y a tellement d'autre facteurs qui rendent chaque personnage abusé : leur sorts, les équipements, le GB, La vengeance etc etc

apophys77
apophys77
Niveau 41
01 mars 2017 à 08:58:06

Moi tout ce que je retient c'est... " spadassin trop rapide" comme disait une personne sur un autre post avec sa vulgarité bien entendu ...

"C'est un assassin mec tu veux qu'il soit aussi lent qu'un sumo pendant la digestion ?! Tu es con ou ... ? "

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
01 mars 2017 à 09:02:46

"Le patch ne "up" pas la spadassin déjà."
Euh.... Ben si, justement. Son poison à été corrigé (on peut déjà dire que c'est buff par rapport à l'avant MAJ) mais elle a aussi eu un buff sur sa portée.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50182805-1-0-1-0-note-de-mise-a-jour-v1-03-en-francais.htm

"Augmentation de la portée de l'attaque Coup de poignard du Spadassin, pour éviter les coups qui frappent dans le vide et n'appliquent donc pas de Saignement
Portée de Coup de poignard augmentée de 1 à 2 m

Modification de la distance des attaques faibles du Spadassin, qui peut maintenant placer une attaque faible après une parade.
La portée des attaques faibles normales a été augmentée de 0,25 m (de 2,75 à 3 m)"

Donc bon, c'est bien gentil de pondre un petit pavé en mode "je sais mieux" alors que tu t'es même pas bien renseigné :hap:

Rhunpro
Rhunpro
Niveau 3
01 mars 2017 à 09:15:47

Les gens qui se plaignent du peacekeeper ne l'ont jamais ou très peu joué, les émissaires, fléau et yarl qui jouent bien détruisent un spadassin izipizi, le pire c'est l'émissaire il n'a même pas besoin d'attaquer... juste besoin de parer un de tes. Oui pour t'enchainer de cc et te bouffer ta barre d'endurance...
Puis arrêtez de chouiner, contre de bon joueur tu ne peux pas brise garde n'importe comment... du coup le seignement devient bien moi pété...
Pour l'instant ca whine sur le spada mais on verra dans 1 mois, les tanks vont vous sortir par les yeux..

ElFamosoKhey
ElFamosoKhey
Niveau 6
01 mars 2017 à 09:20:00

Le 01 mars 2017 à 08:55:17 ZyD4rK a écrit :
Le patch ne "up" pas la spadassin déjà.
Donc avant de parler messieurs trashtalk il faudrait peut être se renseigner merci.
Ubisoft patch un bug qui est survenu lors de la beta sur la spadassin suite à un changement.

Le triple coup de dague actuel est bugué actuellement dans le jeu (sans la maj). Il devrait faire les mêmes dégâts qu'il faisait dans la beta.

Je main spadassin. (et vos avis m'intéresse autant que vos vies hein !)

Ce que je peux vous dire s'est que vous ne savez tout simplement pas comment gérer Spadassin lorsqu'elle est en face de vous et quel est loin d'être "op" à niveau égal entre joueurs et à haut niveau de jeu.

Le problème dans les mobas-like c'est qu'il y en a toujours pour chouiner sur l'équilibrage parce qu'ils partent du principe que lorsqu'ils perdent face à un adversaire contre qui ils n'ont rien pu faire ils affirment que le personnage de l'adversaire en question est "op", "cheaté".

C'est la même rengaine dans chaque mobas, ou mobas-like...

Je veux dire, tous ces joueurs qui se plaignent de Spadassin, jouez là face à un adversaire du même niveau que vous ou plus élevé que le votre qui à un autre personnage que Spadassin et vous verrez que Spadassin mort en deux coups de R2 face aux gardien avec haut niveau d'équipement par exemple,sans parler des flèches, haches, spear, grenades, MÉTÉORITES, GB, pousse pousse dans le vide, les piques, le feu, attaques imparable qui one shot quasiment toutes ETC...!

Jme suis même fait littéralement one shot en étant full life par un R2 d'un Hersir en mode vengeance qui n'avait même pas 60 en niveau d'équipement l'autre jour.

Oui elle est ultra rapide blablabla, okey on a compris ! Réfléchissez deux secondes pendant vos combats, une parade et après vous pouvez punir une Spadassin jusqu'à ce qu'elle meurt... Pas compliqué en même temps puisque qu'au moindre R2 d'un perso autre que assasin elle est direct mid life ou quasiment.

Piii merde ! A force d'en voir vous ne vous êtes pas dit : "Tiens je vais aller voir sa liste de coup pour savoir ce qu'elle peut faire ?" et même sans sa analyser tous les fights que vous avez eu face à une Spada ?

Non ? C'est sur, c'est tellement plus simple de venir chouiner sur les forum plutôt que d'essayer de réfléchir.

Actuellement je suis prestige 5 avec ma Spadassin et ces derniers temps je me fais tellement contrer par des joueurs qui ont appris comment contrer ce perso que mes scores avec elle sont passés de (en moyenne) : 15/3 à 8/4.

Ce qui ma poussé à jouer un peu Sentinelle et Nobushi. Et se pleindre de Spadassin alors qu'avec Nobushi level 8 p0 je mets mid life un Jarl 108 d'équipements en 2 R1.. Voila quoi.
Je ne parle même pas de la sentinelle et de ses coups d'épaules et des dégâts Hallucinant de son R2 avec son boost de dégâts en sort.

Bref si on suit votre logique tous les persos sont "op", "cheaté" (si tout de fois le joueur connaît parfaitement son personnage) :

Berserk : mitrailleuse à coups avec chargeur infini

Emissaire : trop de vie, controlleur de corps ennemi

Fléau : homme intouchable

Hersir : Corbillard (démarre, te porte et te mène jusqu'au lieu où ton corps va résider à l'avenir, genre dans les 300 000 précipices, piques ou feux que comporte le jeu)

Valkyrie : en arrière en avant un coup de bouclier dans tes dents et c'est reparti comme avant

Jarl : j'ai vraiment besoin de dire ce qui rend ce personnage parfait sérieux ?

Kensei : le plus gros feinteur de l'histoire

Orochi : TourniquoTI TourniquoTA, 1,2,3 je ne te lacherai pas !

Shugoki : "Le TGV en direction de la mort entre en gars à une vitesse de pointe de 600km/h, veuillez vous écartez et ne pas vous laisser attraper sous peine d'une mort certaine. Merci"

Et il y a tellement d'autre facteurs qui rendent chaque personnage abusé : leur sorts, les équipements, le GB, La vengeance etc etc

T'arrive a te prendre le r2 d'un hersir en spadassin ? Cherche pas tu sera bidon avec nimporte quel perso

Revend ton jeu ou apprend a jouer mais stop les pavés avec 0 vrais arguments

ZyD4rK
ZyD4rK
Niveau 6
01 mars 2017 à 09:22:06

Ils remettent son poison tel qu'il devait être day one.

Ils font en sorte que son coup de poignard qui normalement devrait toucher l'adversaire car il a commit une faute mais qui ne touche pas car problème de décalage entre les personnages lors de l'animation de ce coup dans la majorité des cas puisse finalement toucher comme cela devrait être. (cette phrase est beaucoup trop longue).

Ensuite ils donne une RÉELLE portée à ses attaques alors qu'elle est la seule qui peut se faire tenir à distance parce qu'elle n'a aucune portée (Berserk ne compte pas, il peut ce transformer en toupie BayBlade pour te foncer dessus et te découper en 2)

Et le parade R1, c'est pas genre tous les persos qui sont capable de faire cela sauf elle ?

Après cela peut être vu comme un buff abusé par ceux qui ne la porte pas dans leur coeur, persos moi je vois juste le fait qu'ils la ramène dans la game hein.
Les Spadassins boule de neige n'existe que en low level.

Et au final cela parlait surtout du poison et certes j'ai peut être parlé vite mais comme la version mobile de ce site est géniale je ne pourrai pas modifier et j'en ai juste marre de voir tout ces trashtalk partout sur les persos et encore plus sur spada.

Iisotopique
Iisotopique
Niveau 5
01 mars 2017 à 10:07:09

Sur PS4 comment on fait le petit Dash en avant avec ce prrso ? :(

steven44110
steven44110
Niveau 8
01 mars 2017 à 10:52:28

Manette xbox dash = joystick gauche avant arrière ou sur les côtés+ A
Manette ps4 = joystick gauche + croix

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
01 mars 2017 à 10:52:43

Le 01 mars 2017 à 09:02:46 Juchiro_Ukitake a écrit :
"Le patch ne "up" pas la spadassin déjà."
Euh.... Ben si, justement. Son poison à été corrigé (on peut déjà dire que c'est buff par rapport à l'avant MAJ) mais elle a aussi eu un buff sur sa portée.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50182805-1-0-1-0-note-de-mise-a-jour-v1-03-en-francais.htm

"Augmentation de la portée de l'attaque Coup de poignard du Spadassin, pour éviter les coups qui frappent dans le vide et n'appliquent donc pas de Saignement
Portée de Coup de poignard augmentée de 1 à 2 m

Modification de la distance des attaques faibles du Spadassin, qui peut maintenant placer une attaque faible après une parade.
La portée des attaques faibles normales a été augmentée de 0,25 m (de 2,75 à 3 m)"

Donc bon, c'est bien gentil de pondre un petit pavé en mode "je sais mieux" alors que tu t'es même pas bien renseigné :hap:

Surtout qu'en plus de la déviation qui puni déjà pas mal, on lui permet de punir après une parade. Pour un perso qui est sensé jouer sur les esquives ça n'a pas de sens.
Puis 3m de portée avec une dague à la con, je suis bien curieux de voir les portées des autres persos comme l'émissaire par exemple.

Luen
Luen
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:19:59

Perso je joue Orochi et j'ai un "pote" qui joue spadassin (l'homme du no honor total et absolu, jlui foutrais bien des baffes).

Et c'est plutôt cracké (dans le sens : perso très OP). Disons que s'il y va en continu il peut enlever à n'importe quel perso les trois quarts de sa vie, avec les trois coups de poignard possibles à placer très souvent. Et il reprends juste encore, le temps de recharger l'endurance. Oui, il enlève tout ça comme PV en UNE SEULE barre d'endurance.

Je ne peut pas faire la même avec l'orochi, ou je me fait défoncer en quelques secondes (je ne peut pas enchaîner les attaques de façon aussi fluide, dû au maniement de l'orochi et à la fatigue qui arrive très vite).

Le fait est que du coup, en étant buff niveau portée et poison il risque d'être réellement cracké.

Perso, quand je croise un spadassin, s'il maîtrise moins que moi j'ai de bonnes chances de gagner mais s'il a mon niveau je sais qu'il y'a 70% de chances qu'il m'éclate.

Pour info, on est prestige 1 tous les deux (enfin, c'est pas comme si j'étais le seul des deux à avoir le jeu).

En tout cas ce patch... jsuis content qu'ils aient up la Valkyrie, mais pour le raz-de-marée de l'orochi, j'avais fini par connaître la distance à peu près par coeur... peu de gens utilisent bien cette attaque, et maintenant elle va être encore plus compliquée à placer...

J'ai presque envie de prendre Fléau à ce niveau-là, le perso qui me semble être le plus OP contre un spadassin.

P.S : Petit pavé.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
01 mars 2017 à 11:22:45

Oui le fléau c'est l'anti méta par excellence. Par contre faut bien le maîtriser pour l'exploiter

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:52:51

Elle est devenue beaucoup plus forte depuis le patch (après je sais pas si le mec devant moi jouait bien ou si je jouais mal) mais c'est très très fort et ça fait horriblement mal. Son triple coup de poignard après un grab est puissant de dingue

Luen
Luen
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:57:16

Le fléau je le trouve vraiment sympa. Enfin, y'a pas mal de personnages que j'apprécie dans For Honor ! Ils ont tous un peu leur particularité, ou atout.

En tout cas, l'attaque lourde du fléau je la trouve vraiment magnifique. Il me semble que le Fléau est le perso le plus défensif, du moins j'avais lu ça quelque part.

Bon, au final je retourne sur le jeu, juste y penser ça me donne envie d'aller faire un petit duel :-)

Altruz
Altruz
Niveau 45
01 mars 2017 à 12:08:39

Maintenant dès que je vois un de ces fils de chiens de spadassins je quitte

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:16:31

Ça whine toujours sur le spadassin alors qu'il reste toujours inférieur à l'Orochi (si ce n'est pas l'assassin le moins bon des 3) ? Je comprends pas :(

Message édité le 01 mars 2017 à 12:17:02 par SnyPro
Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
01 mars 2017 à 12:25:56

L'orochi est une partie de plaisir à côté du spadassin. Le spadassin a une vitesse d'attaque affolante qui fait que si tu la joues bien, le mec en face n'aura même pas le temps de bloquer. Surtout si c'est un perso lent. De ce simple fait je trouve le spadassin imba.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:55:25

Le spam ça marche que sur les débutants, faut pas se leurrer. Contre quelqu'un qui sait parade et CGB, le spadassin est tout de suite plus compliqué que les autres assassins étant donné que tu ne punis pas assez fort et que ça seule option reste le grignotage. Et c'est très long.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
01 mars 2017 à 12:56:33

Le 01 mars 2017 à 12:25:56 Machicoulis78 a écrit :
L'orochi est une partie de plaisir à côté du spadassin. Le spadassin a une vitesse d'attaque affolante qui fait que si tu la joues bien, le mec en face n'aura même pas le temps de bloquer. Surtout si c'est un perso lent. De ce simple fait je trouve le spadassin imba.

Moi c'est surtout le fait que tout les persos n'aient pas la même vitesse de changement de garde ou alors que le plus lent soit toujours en mesure de bloquer les attaques du plus rapide.

Message édité le 01 mars 2017 à 12:57:18 par CaptainFunky
Am-vey
Am-vey
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:42:40

Le spam ça marche que sur les débutants, faut pas se leurrer. Contre quelqu'un qui sait parade et CGB, le spadassin est tout de suite plus compliqué que les autres assassins étant donné que tu ne punis pas assez fort et que ça seule option reste le grignotage. Et c'est très long.

Ce que les joueurs comprennent pas , cest que les light attacks de Spada sont plus rapide QUE LE CHANGEMENT DE GARDE :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 14:05:23

Je viens de me faire perfect par un spadassin.

Je suis en dominion, je joue fleau, elle spam les coup faible en changeant de direction. Le temps que je change de garde elle a déjà changer de direction de coup et ainsi de suite.

Du coup ubi non seulement va la up pour le patch mais en plus, ils comptent rien faire pour sa vitesses je suppose.

Je veux bien ne pas savoir jouer fleau, mais la, cette vitesse de coup. Avant c'etait que des oroshi par game , maintenant ca va être orochi et spadassin :rire: