CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Kensei

eoragz
eoragz
Niveau 6
25 février 2017 à 20:25:52

Yo, ce héros m'intéresse beaucoup et j'aimerais demandez conseils tout joueurs de Kensei mais aussi aux joueurs HL si ce perso vaut vraiment le coup de le monter et d'en faire son main. Je joue principalement en duel et rixe et aussi en match à mort

MilouDominateur
MilouDominateur
Niveau 41
25 février 2017 à 20:29:35

Je suis moi aussi intéressé en tant que kensei prestige 1 fraîchement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
25 février 2017 à 20:30:28

Si bien joué il est très puissant, puis les cancel sur les imparables y'a c'est dévastateur contre quelqu'un qui connait pas... Après sur quelqu'un qui connait, il sait qu'il lui suffit de faire une roulade en arrière pour régler le problème.
Je trouve le gameplay un peu redondant par contre, mais ça reste très puissant.

Tony93193
Tony93193
Niveau 2
25 février 2017 à 20:31:17

Kensei y claque sa mère je connais pas ton nv mais publié pas de faire des feinte avec son attaque imparable et au dernier moment mettre la garde vers la droite ou gauche

trapxmusic
trapxmusic
Niveau 7
25 février 2017 à 20:31:59

Je joue principalement le kensei et perso je le trouve enorme, je garde tjr une certaine distance avec mon adversaire et il inflige de lourd degat, je le trouve assez polyvalent, je gagne environ 80% de mes duel en 1vs1 et contre 2 ou 3 adversaire tu peux te defendre efficacement et reussir a les contrer assez facilement si tu joue defensif

eoragz
eoragz
Niveau 6
25 février 2017 à 20:35:52

OK c'est cool alors parce que je trouve que ce perso à une grande classe et qu'il reflète le mieux le Samouraï. Après ce qui me bloque un peu c'est effectivement son manque de combos et d'attaques. ..

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
25 février 2017 à 21:18:13

Le 25 février 2017 à 20:31:59 trapxmusic a écrit :
Je joue principalement le kensei et perso je le trouve enorme, je garde tjr une certaine distance avec mon adversaire et il inflige de lourd degat, je le trouve assez polyvalent, je gagne environ 80% de mes duel en 1vs1 et contre 2 ou 3 adversaire tu peux te defendre efficacement et reussir a les contrer assez facilement si tu joue defensif

Je dirai pas mieux !

Ce persos est très polyvalents avec un bonne allonge et se prête à plusieurs type de jeux offensif, défensif, contre punitif, esquive etc.

Personnellement je m'adapte à mon adversaire pour lui faire du sur mesure.
Le cancel est très pratique pour le le développement du mind game mais coûte cher en en endurance, donc il faut être sur de son coup.

Le cancel permet tout un tas de variante et c'est le point fort de ce perso qui n'est pas négligeable mais on en devient vite accro...

Signé, un vil samouraï :banzai:

masteryida
masteryida
Niveau 10
25 février 2017 à 21:38:47

à bas/moyen niveau c'est pas OP OP mais c'est le genre de perso avec lequel tu force moins que les autre quoi car le perso est assez complet et facile à prendre en main.

Ses coup sont assez rapide pour sa catégorie, cumuler avec sa bonne allonge et ses gros déga. Bref sans être OP franchement je trouve que le perso est un peu easy mode quoi parfait pour débuter sur le jeu.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
25 février 2017 à 21:56:46

Beaucoup trop facile à punir à partir d'un bon niveau même avec des feintes on connais les pattern et c'est aisément parable. Le perso a de la gueule mais il est trop téléphoné.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
25 février 2017 à 22:23:55

Le 25 février 2017 à 21:56:46 MrsGarrison a écrit :
Beaucoup trop facile à punir à partir d'un bon niveau même avec des feintes on connais les pattern et c'est aisément parable. Le perso a de la gueule mais il est trop téléphoné.

En même temps si les joueurs de haut nievau ne savent pas se réinventer ou s'adapter au jeu de leurs adversaire, c'est plus le joueur le problème que le perso.

Je suis 3 de renom avec kenseï et je croise des kenseï de renom 4/5 tuner de partout et qui sont vraiment pas top à tenter de placer inlassablement le même combo...

Sinon, autant dire que tout les persos sont téléphoné.
Il y a qu'à voir les orochis qui sont maintenant très téléphoné...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
25 février 2017 à 22:25:40

Petite précision, je ne joue qu'en duel et rixe.
Sauf pour les contrats je peu faire un effort.

Désolé double post.

La vidéo du moment