CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remanier le fléau

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 23:44:20

péter en deux ne veux pas dire le tuer en 2 seconde mais lui en tout cas ne m'enleve pas de pv ou très peu.

Et apprend a lire mon copain J'ai jamais dis qu'il etais cheater pour ça faudrais qu'en plus de leur foutu défense ils soit infâme en attaque la pour le coup il est trop fort en défense mais trop faible en attaque. je propose simplement de nerf sa défense et de up sont attaque car bon leur seul utilité pour le moment c'est quand tu te bat tranquillou contre un mec et qu'il viens en superman boubou et te fou a terre comme une petite tepu a par ça et le fait d’être chiant a buter il est totalement useless donc bon ... ce que je propose n'est pas forcement vide de sens

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 23:46:30

puis je l'ai jouer en mode attaque le fléau bon contre certain boulet j'ai reussi a les rekt easy mais bon contre un bon joueur va jouer agressif avec un fléau jte regarde

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
28 février 2017 à 23:48:49

Les mecs, le Fléau ne peut pas feinte, en d'autres termes il n'a pas le droit à l'erreur, encore heureux qu'il soit puissant autrement. :hap:

Faut arrêter de crier au nerf quand vous vous faites surprendre hein, certes il y a des défaites amères qui ne sont dû qu'à votre manque de connaissance de cause, et oui c'est rageant, mais dites vous que cela vous servira pour plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 23:54:20

Beh justement je perd pas enfin pas souvent je parle de la défense moi x) et le fl"au ne peux pas feinte ? il me sembler en avoir vus le faire :/ je dois me tromper

weed2feu
weed2feu
Niveau 4
01 mars 2017 à 00:35:43

LOERON: dsl je peut plus rien faire pour toi mec pour dire que le fléau est pété en attaque c'est que tu la essaye 1h aux level 1 prestige 0 pour dire de telle conneries. allez sa sert à rien de parler avec une personne aussi borner que toi tu as toujours raison le fléau tu as plus d'heure de jeux avec ce perso que moi même si tu as du jouer 1h avec tu connais tout les perso du jeux mieux que tout le monde et évidemment du fume tout le monde en duel. t'es le meilleure quoi allez fait un sondage sur "le fléau à une attaque de merde voter 1.oui- 2.non" et tien fait un autre sondage sur "le fléau est-il cheater 1.oui-2.non" allez sur ce tchao pour rester polie

Loeron
Loeron
Niveau 9
01 mars 2017 à 12:42:03

oula mec vus ton pseudo tu dois etre sous weed justement t'es carrément a coté de la plaque mon gars je répond meme pas relis le topic et viens te corriger

Loeron
Loeron
Niveau 9
01 mars 2017 à 12:46:56

puis bon je place ça la hein juste au cas ou : l'émissaire est sensé etre le counter du fléau donc le faite que je les pete en deux ça viens surement de la non ? stop faire ton jaloux a venir pleuré ici en lisant que la moitier des commentaires tu lis tout ou tu parle pas. j'ai enormement d'heure de jeux donc le fléau je l'ai jouer et je suis tomber sur enormement d'entre eux je suis pas un débile proJUL qui ouvre ça bouche sans réfléchir donc tes commentaire tu peux te les garder.

Le jeu viens de sortir c'est NORMAL que les classe absolument toute les classe ne soit pas bien orienté que ce soit trop faible ou beaucoup trop forte donc arrete defendre ta classe comme un chevalier blanc de mes balls et arrete avec ta mauvaise foi merci

Loeron
Loeron
Niveau 9
01 mars 2017 à 14:03:31

Oui voila moi je parle des fléau qui contre attaque (pas paré je parle bien du contre) et qui reussi a tout les coup le contre brise garde bah cela va les tomber jte regarde

Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
01 mars 2017 à 14:10:27

Putain c'est vrai qu'ils sont chiants les gens à réussir des contres. Franchement abusé de pas tomber contre des lvl 1 qui viennent de lancer le jeu

Loeron
Loeron
Niveau 9
01 mars 2017 à 14:22:10

bah non c'est le jeux perso je loupe pas plus de 10 % de mes contre et de mes contre brisegarde mais avec l'émissaire ça fais pas de moi un gars qui dure 5 min sur tout les perso même les autre a bouclier y'a une certaine latence entre les changement de garde le problème c'est que le fléau la latence est ridicule quasi instante et il est jamais déséquilibré donc l’enchaînement est impossible et le temps ou tu peux lui mettre un coup est assez faible donc pour les perso avec des attaque plutôt longue c'est un peu chiant.

Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
01 mars 2017 à 14:26:47

C'était ironique.....

Bref moi qui main fléau, je sais que si le mec en face avance pas, et branle rien du duel je vais finir par me lasser et par impatience j'vais faire de la grosse merde à jouer agressif comme pas possible et me prendre un 3-0. Ouais la garde, etc du fléau est pas mal mais c'est un des rares points cool qu'il a comparer aux autres classes. Y a juste à adapter sa façon de jouer à l'opposant et à essayer de lui faire perdre patience pour le pousser à l'attaque.

Loeron
Loeron
Niveau 9
01 mars 2017 à 14:37:43

Je me doute bien que c'etais ironique mais si je commence a répondre a chaque petit pique j'ai pas fini.

et bon justement pour un jeu dynamique le fléau c'est de la merde on est pas sur un mmo les tank dans ce genre de jeu sont fait pour resister ouais mais c'est plus des contrôleur de map il stun etc te font bien chier comme les autre tank du jeu y'a vraiment que celui la qui est beaucoup trop axé défense. honnêtement les fléau sont les seul que je respecte pas je joue sans honneur je les fou dans le vide a la premiere occasion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 15:29:21

Le 28 février 2017 à 23:48:49 Nahlokin a écrit :
Les mecs, le Fléau ne peut pas feinte, en d'autres termes il n'a pas le droit à l'erreur, encore heureux qu'il soit puissant autrement. :hap:

Faut arrêter de crier au nerf quand vous vous faites surprendre hein, certes il y a des défaites amères qui ne sont dû qu'à votre manque de connaissance de cause, et oui c'est rageant, mais dites vous que cela vous servira pour plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Si il peut faire une feinte, tu te met en garde totale au moment où tu frappe, tu peux faire ça au bord d'un troue par exemple, tu tape, garde totale et dash

BITANPLOMB-
BITANPLOMB-
Niveau 15
01 mars 2017 à 16:42:02

Je m'amuse très bien avec mon fléau qui m'a tapé dans l'oeil tout de suite. Faire tournoyer ces piques au bout de cette chaine :bave:. Briser des colonne vertebrales sur des murs avec mon bouclier :bave:.

Sinon sibje comprend bien l'auteur, pour que le jeu soit fun il faut qu'on joue tous orochi pour que le duel ne dure pas plus d'une minute?

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 mars 2017 à 16:43:42

Le 01 mars 2017 à 15:29:21 Drakkaru a écrit :

Si il peut faire une feinte, tu te met en garde totale au moment où tu frappe, tu peux faire ça au bord d'un troue par exemple, tu tape, garde totale et dash

Je savais pas, mais ça reste moins efficace que les feintes de base qu'offre le jeu, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 17:05:07

Le 01 mars 2017 à 16:43:42 Nahlokin a écrit :

Le 01 mars 2017 à 15:29:21 Drakkaru a écrit :

Je savais pas, mais ça reste moins efficace que les feintes de base qu'offre le jeu, non ? :hap:

Oui mais du coup ça surprend plus :hap:

Loeron
Loeron
Niveau 9
01 mars 2017 à 22:18:41

Le 01 mars 2017 à 16:42:02 BITANPLOMB- a écrit :
Je m'amuse très bien avec mon fléau qui m'a tapé dans l'oeil tout de suite. Faire tournoyer ces piques au bout de cette chaine :bave:. Briser des colonne vertebrales sur des murs avec mon bouclier :bave:.

Sinon sibje comprend bien l'auteur, pour que le jeu soit fun il faut qu'on joue tous orochi pour que le duel ne dure pas plus d'une minute?

Cet mauvaise fois lol bah si toi ça t'amuse d’être passif ou de spammer comme un gogole contre un mur bah que veux tu amuse toi si le mec ce met en full defense en 1v1 les dernier point de vie qui se regen c'est vraiment l'horreur pour l'emissaire en tout cas

Loeron
Loeron
Niveau 9
02 mars 2017 à 01:09:00

Comme quoi autant je me fais Rekt en 10 sec chrono par les spadassin pourtant je viens pas faire un topic mais le fléau j'ai limite envie de lâcher le controle

Loeron
Loeron
Niveau 9
04 mars 2017 à 00:16:03

Encore un pro Fléau qui veux pas qu'on touche à son joujou ?

La vidéo du moment