CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remanier le fléau

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
28 février 2017 à 20:37:59

Le 28 février 2017 à 20:30:48 Loeron a écrit :
Franchement je prefere me faire péter en 30 seconde plutot de voir un trou de balle faire tourné sont fléau pendant 5 min en te regardant

J'ai ris putain :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285178-d-va39.png

krampe974
krampe974
Niveau 6
28 février 2017 à 20:40:55

Si il y a un combat de regard c est que tu ne dois pas etre tres offensif. Ton gameplay vaut il vraiment mieu?

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 21:02:15

bah tu sais je parle des gars qui savent jouer krampe c'est assez rare en vrai mais j'ai tout essayer feinte brise garde charge changement de garde le seul prob vien de mon perso certainement il est trop long :/ je joue l’Émissaire a la rigueur je pourrais le spam charge comme un débile pour le caller contre un mur et m'amuser a le faire passer au dessus de moi avec le bras de la justice mais même la c'est assez lourd.

J'ai combattu des mec avec un bon gros niveau sur chaque perso mais le fléau reste le pire pour moi je n'arrive pas a passer leur défense ...

enfin si mais c'est très long.

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
28 février 2017 à 21:04:35

rejet ..

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 21:08:18

C'est ce que je sous entend par "Charge" tkt pas je le spam le rejet

Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
28 février 2017 à 21:15:34

Sinon envoi directement un message à ton opposant en lui demandant de ne pas parry au lieu de faire un post

weed2feu
weed2feu
Niveau 4
28 février 2017 à 21:21:20

Ouah les pleureuses ici qu'ils y a ici c'est ouf acheter vous des mouchoirs sa vous éviteras de pleurer à tout bout de champs. de rager en jeux sur tel perso ok mais de là à faire 36 000 topics pour dire qu'il faut "remanier" ou "nerfer" tel perso c'est chaud pour vous. je joue fléau depuis la sortie du jeux et je vois pas en quoi il faudrait changer quelque chose à ce perso. le prochain topic sera " quand vont ils enlever le bouclier du fléau c'est trop cheater ". et bientôt on aura le droit à "faut nerf le shugoki il est trop puissant" bande de rageuse

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 22:03:26

hum forcement les gens qui viennent dire pleureuse joue le perso en question .

Si le perso n'etais pas péter niveaux défense tu viendrais pas le défendre dis pas le contraire.

Perso c'est pas un nerf qu'il dois avoir mais un boost il est totalement pourri comme perso je l'ai brise en deux.

MAIS on y reviens c'est LOURD on est pas sur un mmo le tank dois tanker bien sur mais pas etre increvable comme ça.

Perso je joue shugoki je trouve que pour un tank c'est très bien pour for honor un juste milieux.

Donc je peux très bien retourner votre "technique": Nan mais bande de tapette !! sans votre fléau vous etes sans defense arreter de le defendre bande de rageuse ! Les mec a toujours vouloir jouer un perso cheater car ils ont pas de skilll olaaaaaaalaaaaa. Ridicule

Si vous voulez parler de la puissance ou de la faiblesse du fléau ou d'autre héro Arreter de faire ce genre de message sans fond c'est inutile

Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
28 février 2017 à 22:32:31

"Sans fond c'est inutile"

Bah... Comme ce topic quoi

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 22:37:05

Ouais grace au gens comme vous x). on pourrais avoir une conversation intelligente autour des stats de l'un ou de l'autre mais non y'a toujours des "con" je cri pas au nerf mais a l'ajustement

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
28 février 2017 à 22:40:34

En 1v1 je trouve vraiment le fléau nul par contre en Dominion c'est un carnage. Je trouve le perso assez équilibré mais il me semble qu'ils ont prévu quelque chose pour lui à la prochaine maj, à vérifier.

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
28 février 2017 à 22:45:39

Régicide tu m'as tué avec ton allusion à teso!! L'époque où les dk magie en lourd roulais sur tout tamriel :rire:

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 22:48:32

oui il est nul je dis pas le contraire haha mais c'est long ! la preuve j’étais en élimination il se sont mit a 4 sur moi du coup j'ai dis un peu d'honneur un minimum au moin svp et après j'ai taunt j'ai dis dans tout les cas ils ont raison il ne peuvent pas nous battre 1v1 dans tout les cas et le fléau a mordu a l'hamecon il m'a dis jte defonce etc etc j'ai dis attend qu'on tombe a deux x) et le moment fatidique est arrivé.

Bah le type je lui est fais bouffer sa fierté et je l'ai broyer en 1000 et c'est ce qui arrive assez souvent enfin bref pour dire qu'il est vraiment mauvais niveaux dégât vus la vitesse de frappe mais trop de défense donc augmenter la vitesse et augmenter la latence des stun ou des changement de coté mais la je l'ai jouer le petit fléau. alors déja le gameplay est facile débile et en plus de ça c'est une muraille insurmontable on prend absolument pas de dégâts c'est abusé même moi je m'ennuyer

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 22:58:25

je parle pas de la def tortue la plus part ne savent pas l'utiliser correctement mais par exemple meme si je pousse avec ma charge le mec peut trèèèès vite changer la position de défense

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
28 février 2017 à 23:05:20

Bah si tu pousses il va forcément perdre en endu, voire prendre des coups voire se prendre un mur, voire tomber.
Je dis pas qu'ils sont nazes (je main jarl) mais le mur peut tomber.
Et niveau allonge les def sont pas les mieux équipés ( le saut du jarl marche pas 40 fois par duel )

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
28 février 2017 à 23:07:28

Moi j'aime quand les combats durent longtemps justement, y'a de la tension et surtout de la concentration..

Oh wait...

Je suis un Fléau ! :rire: :play:

Loeron
Loeron
Niveau 9
28 février 2017 à 23:10:24

Oui c'est ce que j'ai dis plus haut a la rigueur je peux spam charge quoi mais bon ça prend pas mal de temps quand même x) ! l pas plus par des combat ressemble souvent a ça du coup x) saut coup de bouclier vs charge de l'emissaire au final c'est du tir a la corde

weed2feu
weed2feu
Niveau 4
28 février 2017 à 23:26:21

LOERON: tu es drôle mec tu te contredis la. tu dis que le fléau tu l'es pète en deux et juste après tu dis qu'ils sont increvables. c'est bien connue sur for honor on voit que des fléau à chaque partie évidemment laisse moi rire. si comme tu le dis si bien qu'ils sont "increvable" alors pourquoi il n'y a pas masse fléau en ligne? je dis sa parce-que sur ma propre expérience du jeu j'en n'ai pas vus des masses et c'est parce-que je joue fléau que je le défend ils suffit de savoir comment le contrer et de connaître ces attaques tellement qu'il est lent dans ces attaques. Donc pour toi le fléau est cheater comme tu viens le dire dans ton précédant post. mdrrr oui il est cheater c'est pour sa que la 1ere semaine du jeu il y avait aucun fléau dans les parties pas comme les 3 ou 4 autres perso qu'il y a dans toutes les games ou les "petits" jouent avec (pas tout le monde)

weed2feu
weed2feu
Niveau 4
28 février 2017 à 23:38:14

LOERON: Tu dis que le fléau niveaux attaques est trop mauvais, sa ce trouve le gars que ta affronter était fuul défense. je peux te dire qu'il fait énormément de dégâts en full attaque.

weed2feu
weed2feu
Niveau 4
28 février 2017 à 23:41:11

Dsl du double post inutile j'ai bug.

La vidéo du moment