CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Joueurs Valkyrie] Need explications

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 19:40:47

Salut,

Je comprends pas réellement l'intéret du bleed pour ce perso.. (peut etre que ca vaut pour tous les autres, sauf le nobushi qui recoit un buff d'attaque quand l'adversaire est bleed).

Je m'explique : je parry, je fais heavy attack. Voici ce qu'il reste de vie :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488047930-for-honor2017-2-25-19-33-32.png

Ensuite je fais la soumission, voici ce qu'il reste de vie :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488047950-for-honor2017-2-25-19-34-25.png
(j'ai fais la soumission alors qu'il a full life)
Or tout ce qu'il y a en rouge est ce qui diminuera, ca n'ira pas plus loin. Et on peut voir que le retrait final niveau vie est le même (voir un poil + de degat pour le heavy attack)

Donc c'est quoi l'intéret d'utiliser soumission si avec un parry + heavy on enlève plus, et la vie est immédiatement retirée ? (si par exemple on est tous les deux low life, pourquoi lui laisser du temps)

J'ai probablement loupé un truc, parce que là..

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
25 février 2017 à 19:44:17

Aucuns intérêts sauf celui de prendre plus de risque pour moins de résultat.

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
25 février 2017 à 19:45:29

Y a moyen de caler un free brise garde après la soumission puisque le type est groggy :ok:

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 19:46:29

Ok merci de confirmer..
Parce que a la rigueur on peut se dire "si tu esquive trop tot, tu esquiveras le coup alors que si tu parry trop tot ou que tu te fais feinter, ca va se retourner contre toi"
Mais non puisque si on te feinte tu peux annuler ton heavy si t'as de bons reflexes.. bon par contre si tu parry trop tôt oui tu manges tes dents 😁
Mais c'est pareil si tu fais soumission trop tard, ou meme trop tot en avant tu mange

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 19:47:32

Oui suxu c'est vrai.
Mais le coup de bouclier peut faire tomber comme le coup de boule ? Si oui ca peut être intéressant s'il a peu de stamina

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 21:34:36

Dites..
Le setup parry + coup de tete met directement a terre un Hersir et un Jarl, alors qu'ils sont full endurance.
Par contre le Kensei et la Valkyrie restent debout.
Y a une resistance a la perte de stamina qui varie en fonction des persos ?

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 21:38:02

Maj :
Ca marche contre un hersir du training ia lv1
Mais je viens de creer une partie personnalisée contre un Hersir lv3 et ca lui vide pas sa barre.. etrange ?

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 22:07:57

Je pense avoir compris.
Tout dépend de la consommation en stamina que requiert le coup envoyé par l'adversaire. Un coup lourd parré sera + pénalisant qu'un coup qui coute peu en endurance.
Donc c'est en connaissant mieux ses adversaires qu'on pourra en tirer partie.

1. monologue
y0dha
y0dha
Niveau 6
25 février 2017 à 22:27:09

Hônnetemment je sais pas j'ai essayé de m'entraîner à la soumission sur les IA level 3 mais comme toi je me suis rendu compte que ça avait pas un grand intérêt. C'est cool à faire mais autant faire un parry limite. Bon au moins çà permet d'avoir une seconde option mais qui est plus risqué.

J'espère vraiment que le buff de Valkyrie va être un vrai rework car actuellement le perso est mal fichu. Beaucoup de techniques pour brasser de l'air pour peu d'efficacité.

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 22:38:47

Ben de ce que j'ai compris, les light s'enchaineront plus vite et il y aura de nouveaux combo possible.
Donc ce serait ni un buff de degat, ni de défense. Juste de nouveaux mix ups et taper un poil plus vite.

Ca fera peut-être l'affaire.. on verra

y0dha
y0dha
Niveau 6
25 février 2017 à 22:44:34

Je crois avoir lu aussi que l'attaque sauté en light va faire un peu plus mal enfin bref oui comme tu dis niveau dégats ça va pas changer grand chose.

On verra, comme tu dis. Pour l'instant je l'ai mis de côté mais j'espère que le buff servira à quelque chose.

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 février 2017 à 23:11:38

J'ai failli la mettre de côte, puis j'ai persisté.
Franchement je galere beaucoup mais mon jeu s'est bien développé, surtout côté mind game.. et je kif !

Je serais probablement plus fort avec beaucoup d'autres heros.. mais je suis conquis <3

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
04 mars 2017 à 01:22:31

Une question vite fait que je n'arrive pas à résoudre: dans la liste des coups ils disent qu'on peut annuler le placage au bouclier par un brise guarde en appuyant sur carré sauf que je n'y arrive pas du tout. Y-a-t-il un timing spécifique ?

burnit
burnit
Niveau 54
04 mars 2017 à 01:49:49

Le 04 mars 2017 à 01:22:31 pierusanachos a écrit :
Une question vite fait que je n'arrive pas à résoudre: dans la liste des coups ils disent qu'on peut annuler le placage au bouclier par un brise guarde en appuyant sur carré sauf que je n'y arrive pas du tout. Y-a-t-il un timing spécifique ?

Je pense que c'est une mauvaise traduction car oui ça ne fonctionne pas chez moi non plus. Par contre tu peux annuler placage au bouclier avec une esquive sur le coté/avant/arrière.

Donc en posture placage du bouclier tu peux faire : esquive avant + Brise-garde, ça annulera ton placage et lancera un BG en t'avançant. :ok:

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
04 mars 2017 à 04:25:34

Ok merci :-)))

La vidéo du moment