CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aurais pas du ?

SG_PARDOUX
SG_PARDOUX
Niveau 4
02 mars 2017 à 12:26:39

juste une bombe vidéoludique t'inquiète ce jeu est incroyable, je rage dessus comme un dingue parfois mais j'aime çà et j'en redemande. aucune manche n'est identique et rien que pour çà il est super addictif. Après à part le spadassin qui est clairement cheaté, les autres sont très bien équilibrés. ENJOY
et rejoins tes frères samouraïs l'ami :banzai:

mana690
mana690
Niveau 12
02 mars 2017 à 13:37:57

Les classes ne sont pas équilibrés (oui beaucoup de mec random qui ne post jamais ici élude ce problème, c'est marrant).

Renseigne toi sur d'autres forum, JVC est le seul forum for honor a avoir des œillères comme pas possible....

Un conseil, si tu choisi ton main, ne prend pas un perso de classe "lourde" (tu les reconnaitra a leurs corpulence), tu le regrettera en duel quand les mecs que tu aura en face seront jouer, ce qui ne devrais pas être le cas au début car tu commence, le matchmaking essaiera donc de te placer contre des joueurs de ton niveau dans un premier temps.

Hormis les perso lourd qui sont les plus désavantagés dans le jeu ainsi que le spam de quelques attaques trop facile a placer et très difficile a esquiver sur d'autres perso avec la meta actuelle, sinon ca va pour les modes rixes et duels.

L'autre problème de gameplay c'est le gears score (stuff) qui est utilisé dans les modes en 4vs4, actuellement le "revenge stuff" est trop fumé et ca commence a bien impacté le gameplay pour ceux qui n'aiment pas faire les moutons....

Mais les devs on pris conscience de ces problèmes et il devrais y avoir des fix sur le prochain patch sur ces sujets.

Voila, je préfère être sincère, la propagande a coups de "fonsse il é génnial VDD!", c'est pas très "fair", beaucoup de poste ne sont pas que des post de "pleureuses" comme dirait certains....

Message édité le 02 mars 2017 à 13:39:20 par mana690
Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:44:04

Si tu aimes persévérer vas y, ce jeu est énorme :ok:
Si tu aimes pas te remettre en question... Ça empêche pas de jouer apparemment :noel:
Prends le c'est que du bonheur :hap:

jils
jils
Niveau 22
02 mars 2017 à 14:53:17

Le 02 mars 2017 à 01:12:15 Mjoade a écrit :
Je viens de l'acheter il et en train de ce télécharger , je regarde le forum avec tout les avis négatif sur l'équilibrage des classes et les serveur a chier que je n'aurais pas du l'acheter , ça me fais peur tout ça :(

si tu la pris sur steam tu peux te faire remboursée sinon tu la dans le cul met bon ces pas mal comme jeux juste que oui ces ubisoft donc ces bientot mort deja =p

Joebigoud
Joebigoud
Niveau 8
02 mars 2017 à 15:54:36

Le 02 mars 2017 à 14:53:17 Jils a écrit :

Le 02 mars 2017 à 01:12:15 Mjoade a écrit :
Je viens de l'acheter il et en train de ce télécharger , je regarde le forum avec tout les avis négatif sur l'équilibrage des classes et les serveur a chier que je n'aurais pas du l'acheter , ça me fais peur tout ça :(

si tu la pris sur steam tu peux te faire remboursée sinon tu la dans le cul met bon ces pas mal comme jeux juste que oui ces ubisoft donc ces bientot mort deja =p

C'est drôle de voir toujours des gens cracher gratuitement sur ubisoft malgré les bon jeux qu'ils ont pondu.

Mjoade
Mjoade
Niveau 8
03 mars 2017 à 18:30:48
[[sticker:p/1kks]]
Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 18:32:07

Alors il te plait le jeu?

burnit
burnit