CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 coffre ?

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
28 février 2017 à 03:25:02

Vous les avez eu sur quel écran/menu ?

Bordel j'suis chevalier depuis le début, + de 120 territoires défendus et + de 90 territoires attaqués.

Et à part La bilan de la manche j'ai rien eu :hap:

:snif: :snif:

"Seulement 1/2/3 coffres ?"

J'en ai pas eu un seul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 03:29:40

Le 28 février 2017 à 03:25:02 -_anonymous_- a écrit :
Vous les avez eu sur quel écran/menu ?

Bordel j'suis chevalier depuis le début, + de 120 territoires défendus et + de 90 territoires attaqués.

Et à part La bilan de la manche j'ai rien eu :hap:

:snif: :snif:

"Seulement 1/2/3 coffres ?"

J'en ai pas eu un seul :rire:

retourne au menu de démarrage

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
28 février 2017 à 03:34:13

J'ai déjà relancé 2x le jeu [[sticker:p/1kki]]

J'ai vu les topics j'étais tout content, j'ai vite allumé la console espérant naïvement choper le casque tant attendu pour ma sentinelle P.3 [[sticker:p/1lm9]]

Et au final je me tape l'actualisation des territoires, j'ai le truc final avec les vikings annoncés gagnants. [[sticker:p/1jng]]

Et c'est tout [[sticker:p/1kks]]

HRallone
HRallone
Niveau 7
28 février 2017 à 03:36:37

Admettons t'est dans la team qui perds TOUT LE TEMPS
Tu te défonce pour faire avancer ta faction
T'a 1 coffre tout les 15 jours et admettons qu'ils soient généreux et t'en donnent 5 a la fin d'une saison, ce qui te fait 10 coffres en tout.
15 jours x 5= 75 jours
Ubisoft te demande de saigner le jeu sur plus de 2 mois pour 10 coffres dont t'aura rien a branler puisque d'ici la t'aura reroll prestige 3+ tous les persos que t'aime jouer

EUH OUAIS ON CHANGE DE JEU OU PAS ?!!!

ZyD4rK
ZyD4rK
Niveau 6
28 février 2017 à 04:40:23

VDD, bienvenue sur les jeux Ubisoft...

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
28 février 2017 à 04:46:51

faudrait des recompense globale et personnel ,

ta faction gagne ok les 3 coffres ,mais pour ma part j ai deployé plus 400 000 ressource ,j aurais aimer gagner plus que le pelo qui en as mis 10 000 ,sa c est de la merde par contre :(

Boudchz
Boudchz
Niveau 4
28 février 2017 à 07:17:56

Je propose de boycotter la guerre des factions, jusqu'à ce que les récompenses soit décentes.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
28 février 2017 à 07:53:01

[troll]
Oubliez pas que y a la boutique in game :D il serait quand même con de donner 10 coffres gratuitement :D
[/troll]

C'est con j'aime bien le jeu en lui même mais ils ont fait le minimum pour tout ce qui est "secondaire" .... Je crois même pas qu'il y ait un système de clan dans le jeu :p

Remarquez peut etre qu'ils mettront un système de clan qui nécessitera 500K acier pour la création :D

Message édité le 28 février 2017 à 07:53:19 par asdrubaelvect
jon-stark
jon-stark
Niveau 10
28 février 2017 à 07:55:55

J'avoue les récompenses sont vraiment futiles, c'est style "allez tiens je te donne quelque chose pour dire". Mais le pire je trouve c'est la guerre des territoires en devient inutiles, rien de ouf en récompenses + seulement le dernier tour qui compte, c'est trop mal fait. Dommage car le concept était intéressant au début... au début...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
28 février 2017 à 07:57:42

Le 28 février 2017 à 04:46:51 le-regicide a écrit :
faudrait des recompense globale et personnel ,

ta faction gagne ok les 3 coffres ,mais pour ma part j ai deployé plus 400 000 ressource ,j aurais aimer gagner plus que le pelo qui en as mis 10 000 ,sa c est de la merde par contre :(

Juste un systeme de coef multiplicateur qui prendrait en compte la place de la faction dans le classement.

1er = x3
2eme = x2
3eme = x1

Tu places 20K ressources, ta faction est première tu gagnes donc 20k x 3 = 60K en imaginant une conversion à 10K = 1 coffre ca peut être pas mal car si tu te défonce mais que ta faction est pas première tu peux quand gagner + qu'un gars qui a joué 2 parties et dont la faction aurait gagné :p

Mais bon comme je disais plus haut .... minimum syndical chez ubi :p

Message édité le 28 février 2017 à 07:59:47 par asdrubaelvect
Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
28 février 2017 à 08:14:30

Pareil grave déçus sérieux!Je m'attendais à du cosmétique ou de l'acier comme dit plus haut mais wtf 3 coffres sérieux....

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
28 février 2017 à 08:16:33

Wait WHAT.. en plus les autres faction en gagne des coffres ? Mais qu'elle est l'utilité de s'acharner pour être premier si tu n'a rien d'unique.. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 08:29:12

je pense que de l'acier serait la moindre des choses, paske bon des coffres ca donne des purple, QU4ON LOOT CONSTAMMENT EN GAME

par contre la denrée rare c bien l'acier

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
28 février 2017 à 08:43:05

De l'acier, un emblème unique.. un truc qui dit que ta gagner la premier saison du début de jeu.. un item personnalisé, une icone, un succès..

NON RIEN, mais en plus la douille n'a pas fini.. les champions qu'on pensé cancer, vont être Up.. les champions qui en avait réellement besoin seront pratiquement pas Up.. ET EN PLUS.. je suis sûr à 99% que les autres faction qui seront première au prochaine saison, auront quelque choses de meilleur..

Ce jeu pue littéralement la merde et c'est bien la première fois que j'invite les gens autour de moi, de boycotte le jeu. Le jeu est avant tout un divertissement, mais si tu met de ton propre temps dans celui-ci.. ils se doit de te donner en retour quelques choses de la valeur de ton temps..

Là, on a passé plus de 15 jours (Et je parle même pas de ceux qui chaque jours faisait plus d'une centaine de partie..) pour 3 fucking coffres.. que tu peux obtenir aisément en mode solo.. et bien plus que 3..

C'est genre, vous avez passé 15 jours ? Tenez, je vous donne même pas 1euro.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
28 février 2017 à 08:44:44

je suis limite persuadé que leur jeu sera mort avant la fin de la 1er saison avec leurs conneries ... Je m'attendais avoir des trucs sympa aussi et au final " tiens 2 coffres pour 15 jours ".

D'ici la fin de la saison j'aurais max mon perso principal et mon secondaire, du coup les cofffres j'en aurais plus rien à foutre ...

tyramitsu
tyramitsu
Niveau 10
28 février 2017 à 08:52:25

Le 28 février 2017 à 03:36:37 HRallone a écrit :
Admettons t'est dans la team qui perds TOUT LE TEMPS
Tu te défonce pour faire avancer ta faction
T'a 1 coffre tout les 15 jours et admettons qu'ils soient généreux et t'en donnent 5 a la fin d'une saison, ce qui te fait 10 coffres en tout.
15 jours x 5= 75 jours
Ubisoft te demande de saigner le jeu sur plus de 2 mois pour 10 coffres dont t'aura rien a branler puisque d'ici la t'aura reroll prestige 3+ tous les persos que t'aime jouer

EUH OUAIS ON CHANGE DE JEU OU PAS ?!!!

Changes juste de faction et détend ton slip.

0kaay
0kaay
Niveau 10
28 février 2017 à 08:53:12

1 coffre en Samourai.
Des centaines de milliers de ressources déployés :rire:

paslesmodos
paslesmodos
Niveau 9
28 février 2017 à 09:17:04

Les mecs qui pleurent car ils ont eu 2/3 coffres !

300k de ressources déployé et j'ai eu 1 coffre ! :rire:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
28 février 2017 à 09:21:34

En même temps qu'est-ce qu'on a fait en guerre des faction au final ? On a jouer et deployer nos ressources, manuellement ou non, ça n'a pas demandé un effort sur humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Une récompense pour si peu c'est déjà bien, je voyais ça décoratif moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Allez plutôt vous plaindre auprès de ceux qui ont tryhard toutes les nuit et ont fait des stratégies de ouf pour avoir des territoires. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 09:38:49

La suprématie Viking :cool:

La vidéo du moment