CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Astuces Sentinelles

weendoz
weendoz
Niveau 13
25 février 2017 à 15:21:43

tout d'abord bonjour, l'idée de ce topic me restait dans la tete depuis hier.

alors a la base je main berserker mais je viens de passer sentinelle pour voir un peux comment ca ce joue (et je fais partis des joueurs qui pensent que savoir jouer un personnage et bien contre lui on ne sera que meilleur par la suite vue que notre connaissance de ses combos et la mentalité a avoir en le jouant sera connue de notre part)

bref voila mes questions et demandes, ça vaut aussi pour tous les joueurs de sentinelles bien-sur qui veulent des réponses a de simple questions :

1- j'ai remarquer que après une parade parfaite on peux lancer un brise garde gratuit, seulement pour l'instant j'ai seulement réussi sur un orochi et spadassin et impossible d'y arriver vs un emissaire ou un kensei car après la parade ils se retrouvent trop loin :-(
donc le free brise garde est valable contre qu'elle classe ? sa m’évitera de faire un brise garde dans le vide a chaque parade, ou sinon c'est que je suis trop lent.

2- avez vous des conseils contre ce type de joueurs : spadassin spam RB, j'en vois de plus en plus qui se colle a toi et spam RB sans relâche et j'ai encore aucun solution pour me sortir de ça :
-dash arriere ? il te rattrape
-parer a droite ou gauche ? sa va beaucoup trop vite mon temps de réaction est nul ou alors ca sera la chance, et si je parre je fais quoi apres ? car il va recommencer son cycle
-brise garde ? impossible il est en perma attaque
-attaquer ? impossible il te touche avant meme la light top du sentinelle est pas assez rapide
-roulade arriere ? il te rattrape et sa aide pas a gagner :snif:

voila tout ce que j'ai test, ca trouve il y a un truc tout con derriere, avant je voyais un spadassin je me disais cool c'est un match up plutot favorable et depuis non...

3- la parade "fulgurante" en haut j'ai 2 questions : fonctionne t'elle contre les light attaques ? si oui c'est plus favorable de la tenter ou plutot juste bloquer simplement car trop risquer ?
et 2 peut-on l'utilisée contre l'attaque imparable verticale du kensei ? et l'emissaire ? j'ai test 2 fois mais ca n'a pas fonctionné mais ça doit peut être venir de moi

voila si vous avez des conseils de combo qui fonctionnent (hormis le RB X RB etc... qui a tendance a être useless contre de bon joueurs)[[sticker:p/1kks]]

personellement celui que j'aime et qui fonctionne mini 2 fois en duel c'est le RT (attaque forte) sur la gauche ; feinte ; attaque de zone
après a force de spam l'adversaire comprends mais parfois je retente sans annuler la feinte et surprise

merci de vos réponses j’espère que sa aidera certain et moi aussi

que la meilleur des 3 factions gagne, pas d'insultes svp ou de "op nerf etc..." la bonne humeur est primordiale
et j’espère avoir rendu le tout lisible sans spam de sticker ou autre [[sticker:p/1lm9]]

weendoz
weendoz
Niveau 13
25 février 2017 à 15:43:05

up [[sticker:p/1kkn]]

weendoz
weendoz
Niveau 13
25 février 2017 à 16:46:50

up pls [[sticker:p/1lmk]]

orlok5973
orlok5973
Niveau 6
25 février 2017 à 16:54:36

Bien le bonjour à toi jeune sentinelle.

Pour le lightning counter utilise le que pour les attaque lourde de ton adversaire, et non contre les imparable trop risqué privilège plus la parade parfaite beaucoup plus sage.

Contre les assassin il faut regarder ces mouvements membres car l'indicateur apparaît après ce dernier , privilège les attaques légère et assène lui des attaque lourde quand il est lows en endurance sinon tu le delock et tu le bash en aoe mais attention à ton endurance !!

Privilège la défensive, après si tu vois que tu commences à dompter c'est cancre passe à l'offensive.

Regarde toujours comment se dernier joue prend ton temps analyse et réagit en conséquence

weendoz
weendoz
Niveau 13
25 février 2017 à 19:40:02

Le 25 février 2017 à 16:54:36 orlok5973 a écrit :
Bien le bonjour à toi jeune sentinelle.

Pour le lightning counter utilise le que pour les attaque lourde de ton adversaire, et non contre les imparable trop risqué privilège plus la parade parfaite beaucoup plus sage.

Contre les assassin il faut regarder ces mouvements membres car l'indicateur apparaît après ce dernier , privilège les attaques légère et assène lui des attaque lourde quand il est lows en endurance sinon tu le delock et tu le bash en aoe mais attention à ton endurance !!

Privilège la défensive, après si tu vois que tu commences à dompter c'est cancre passe à l'offensive.

Regarde toujours comment se dernier joue prend ton temps analyse et réagit en conséquence

merci beaucoup pour ses conseils

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 56
25 février 2017 à 19:43:53

ces conseils * (car sinon ça ne veut rien dire [[sticker:p/1kkr]] )

weendoz
weendoz
Niveau 13
25 février 2017 à 19:54:23

Le 25 février 2017 à 19:43:53 lathugdu93 a écrit :
ces conseils * (car sinon ça ne veut rien dire [[sticker:p/1kkr]] )

effectivement, j'ai écris trop vite en mangeant [[sticker:p/1kks]]

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
25 février 2017 à 20:02:14

La contre attaque éclaire est super risquée, tentes là sur des attaques lourdes (juste avant que l'arme ne touche ton épée, si c'est après ça parrera juste, si c'est avant tu te prendra le coup), contre des light c'est trop chaud, j'ai bien réussi de temps en temps mais faut vraiment agir rapidement. :hap:

Après une garde parfaite, si l'adversaire est trop loin fais plutôt une attaque de zone, c'est tout ce que je peux te conseiller. :hap:

Le free brisegarde faut juste que tu regardes, c'est valable à 100% contre certaines classe qui n'ont pas de grandes allonges, mais pas nécessairement sur certaines (Nobushi, Emissaire, Kensei), dans ce cas là il sera juste question de distance mais si ils te frappent de loin ne cherche pas à GB. :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
25 février 2017 à 20:05:56

Sinon il y a un truc assez intéressant après un brisegarde, fais un heavy latérale et après enchaîne sur un autre heavy feinté en attaque légère d'un autre côté, l'adversaire se fait avoir dans la majorité des cas, car il essayera de parer le deuxième heavy rapidement. :noel:

Après il y a le classique double light + coup d'épaule mais comme tu le sais certains joueurs ne se font pas avoir, cependant, la majorité se fait souvent avoir donc n'hésites pas, d'ailleurs généralement l'adversaire tentera de faire un dash latérale au deuxième coup, fais le GB à ce moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

weendoz
weendoz
Niveau 13
26 février 2017 à 00:05:18

Le 25 février 2017 à 20:05:56 Nahlokin a écrit :
Sinon il y a un truc assez intéressant après un brisegarde, fais un heavy latérale et après enchaîne sur un autre heavy feinté en attaque légère d'un autre côté, l'adversaire se fait avoir dans la majorité des cas, car il essayera de parer le deuxième heavy rapidement. :noel:

Après il y a le classique double light + coup d'épaule mais comme tu le sais certains joueurs ne se font pas avoir, cependant, la majorité se fait souvent avoir donc n'hésites pas, d'ailleurs généralement l'adversaire tentera de faire un dash latérale au deuxième coup, fais le GB à ce moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

merci pour l'astuce mon quai [[sticker:p/1kkr]]

La vidéo du moment