tout d'abord bonjour, l'idée de ce topic me restait dans la tete depuis hier.
alors a la base je main berserker mais je viens de passer sentinelle pour voir un peux comment ca ce joue (et je fais partis des joueurs qui pensent que savoir jouer un personnage et bien contre lui on ne sera que meilleur par la suite vue que notre connaissance de ses combos et la mentalité a avoir en le jouant sera connue de notre part)
bref voila mes questions et demandes, ça vaut aussi pour tous les joueurs de sentinelles bien-sur qui veulent des réponses a de simple questions :
1- j'ai remarquer que après une parade parfaite on peux lancer un brise garde gratuit, seulement pour l'instant j'ai seulement réussi sur un orochi et spadassin et impossible d'y arriver vs un emissaire ou un kensei car après la parade ils se retrouvent trop loin 
donc le free brise garde est valable contre qu'elle classe ? sa m’évitera de faire un brise garde dans le vide a chaque parade, ou sinon c'est que je suis trop lent.
2- avez vous des conseils contre ce type de joueurs : spadassin spam RB, j'en vois de plus en plus qui se colle a toi et spam RB sans relâche et j'ai encore aucun solution pour me sortir de ça :
-dash arriere ? il te rattrape
-parer a droite ou gauche ? sa va beaucoup trop vite mon temps de réaction est nul ou alors ca sera la chance, et si je parre je fais quoi apres ? car il va recommencer son cycle
-brise garde ? impossible il est en perma attaque
-attaquer ? impossible il te touche avant meme la light top du sentinelle est pas assez rapide
-roulade arriere ? il te rattrape et sa aide pas a gagner
voila tout ce que j'ai test, ca trouve il y a un truc tout con derriere, avant je voyais un spadassin je me disais cool c'est un match up plutot favorable et depuis non...
3- la parade "fulgurante" en haut j'ai 2 questions : fonctionne t'elle contre les light attaques ? si oui c'est plus favorable de la tenter ou plutot juste bloquer simplement car trop risquer ?
et 2 peut-on l'utilisée contre l'attaque imparable verticale du kensei ? et l'emissaire ? j'ai test 2 fois mais ca n'a pas fonctionné mais ça doit peut être venir de moi
voila si vous avez des conseils de combo qui fonctionnent (hormis le RB X RB etc... qui a tendance a être useless contre de bon joueurs)![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
personellement celui que j'aime et qui fonctionne mini 2 fois en duel c'est le RT (attaque forte) sur la gauche ; feinte ; attaque de zone
après a force de spam l'adversaire comprends mais parfois je retente sans annuler la feinte et surprise
merci de vos réponses j’espère que sa aidera certain et moi aussi
que la meilleur des 3 factions gagne, pas d'insultes svp ou de "op nerf etc..." la bonne humeur est primordiale
et j’espère avoir rendu le tout lisible sans spam de sticker ou autre ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)