CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si je te pousse.

Bik-Ouh1
Bik-Ouh1
Niveau 8
25 février 2017 à 15:08:10

Le 25 février 2017 à 15:02:26 Nahlokin a écrit :

Le 25 février 2017 à 15:01:40 Bik-Ouh1 a écrit :
C'est un combat a mort, celui qui meurt perd son honneur.

Peut importe le moyen.

C'est un jeu mec, c'est justement parce qu'on n'est pas dans la réalité qu'on peut se permettre d'avoir de l'honneur. :)

Ça devrait être l'inverse :)

[Blaxe]
[Blaxe]
Niveau 9
25 février 2017 à 15:10:17

Je prends avantage de tout ce que je peux dans un jeu si le mec est assez débile pour se faire pousser dans le vide c'est pas mon problème :rire:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
25 février 2017 à 15:17:18

Le 25 février 2017 à 15:08:10 Bik-Ouh1 a écrit :

Le 25 février 2017 à 15:02:26 Nahlokin a écrit :

Le 25 février 2017 à 15:01:40 Bik-Ouh1 a écrit :
C'est un combat a mort, celui qui meurt perd son honneur.

Peut importe le moyen.

C'est un jeu mec, c'est justement parce qu'on n'est pas dans la réalité qu'on peut se permettre d'avoir de l'honneur. :)

Ça devrait être l'inverse :)

Euh non, je parle pas d'honneur dans la vie quotidienne, mais, dans l'exemple de For Honor, imagine toi être un guerrier qui doit se démener pour battre son adversaire qui te tuera si tu te rate, là ok, il y a un précipice tu vas le pousser dedans, c'est pas une action en soit déshonorante, et ça t'aura sauvé la vie.

Maintenant prenons le jeu, t'es derrière ton écran, et tu dois battre ton adversaire pour prouver que tu es le meilleur, tu devras le battre grâce à ton bon sens et tes techniques, ce jeu est BASE sur ça, les duels, mais non bien sûr tu vas te contenter de le One Shot sur une action à la con alors que la seul chose que tu aurait risqué est une défaite parmis tant d'autre, chapeau. [[sticker:p/1ljr]]

Je suis désolé sur un jeu comme ça faut avoir de l'honneur, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais ce n'est pas pour autant que je vous laisserais dire le contraire. :noel:

Et si vous croyez que vous méritez une victoire en poussant le mec dans le vide alors que tu sais pertinemment que tu te serais fait laminer sans "olo il été mal plassay", eh bien c'est que tu es doté d'une sacré mauvaise foi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 16:40:37

Le 25 février 2017 à 15:10:17 [blaxe] a écrit :
Je prends avantage de tout ce que je peux dans un jeu si le mec est assez débile pour se faire pousser dans le vide c'est pas mon problème :rire:

Rien qu'avec ça je sais que tu es né après 2000, que tu ne fais pas de sport en club, que y'a au moins une personne qui te victimise à ton école et que si tu pouvais trafiquer ton WinRate tu l'aurais fais....

Je vais pas débattre avec toi, gagner dans un jeu ça doit être une des seule chose qu'il te reste.... :rire:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
25 février 2017 à 17:13:59

gggoppler à 14:15 :

Un jours en duel j'étais contre un mec jusqu'à 2-2 les combats était honorable, pas de pousser dans le vide, pas de spam GB le mec super honorable. Au dernier combat le mec n'a pas bouger j'en ai déduit qu'il était AFP. jai donc attendu une minute qu'il revienne. Une fois revenue il m'envoie un "merci" et le combat commence (on était sur un pont) il fait l'emot avant de fight et La! au moment où je fais le mien GB et il me pousse dans le vide! Depuis ce jour je me dis que n'importe quel mec honorable peut ce détourné pour une simple win. Je suis donc tomber du côté obscur et je ne cherche même pas à comprendre si mon adversaire est honorable ou non, t'es mal placer tu prend GB tu mange ton vide.

Ptn mais ça m'arrive tellement ça, en plus tu les sens venir les gars, genre tu salut et le gars se rapproche tout doucement t'sais :rire:

Alors maintenant quand le gars me fait ça, je fais genre l'AFK et vu que c'est une vrai charogne il vient pour me battre ez, et hop dans le vide [[sticker:p/1ntq]]

Zinger84
Zinger84
Niveau 4
25 février 2017 à 17:39:16

Ce matin 2c2 y'a un serial pousseur il ma pousser une fois et mon coéquipier aussi bref

On se retrouve manche5 en face à face et la le gars m attend sur un petit pont sur la map ou y'a la lave il est en garde et bouge pas je provoc mais rien pendant 1min c long
Je decide de lui envoyé un p'tit message je reprend le jeu lol et la je vois qu' il est plus en garde sûrement dans sa messagerie je fonce sur lui et le pousse 😂

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
25 février 2017 à 18:15:29

Personnellement je pousse quand je peux, c'est une mécanique du jeu pourquoi s'en priver ? [[sticker:p/1jnh]]

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
25 février 2017 à 19:35:21

il est dans le vide ,il est mort ,mon honneur est intacte.FIN. :cool:

La vidéo du moment