Le 25 février 2017 à 15:08:10 Bik-Ouh1 a écrit :
Le 25 février 2017 à 15:02:26 Nahlokin a écrit :
Le 25 février 2017 à 15:01:40 Bik-Ouh1 a écrit :
C'est un combat a mort, celui qui meurt perd son honneur.
Peut importe le moyen.
C'est un jeu mec, c'est justement parce qu'on n'est pas dans la réalité qu'on peut se permettre d'avoir de l'honneur. 
Ça devrait être l'inverse 
Euh non, je parle pas d'honneur dans la vie quotidienne, mais, dans l'exemple de For Honor, imagine toi être un guerrier qui doit se démener pour battre son adversaire qui te tuera si tu te rate, là ok, il y a un précipice tu vas le pousser dedans, c'est pas une action en soit déshonorante, et ça t'aura sauvé la vie.
Maintenant prenons le jeu, t'es derrière ton écran, et tu dois battre ton adversaire pour prouver que tu es le meilleur, tu devras le battre grâce à ton bon sens et tes techniques, ce jeu est BASE sur ça, les duels, mais non bien sûr tu vas te contenter de le One Shot sur une action à la con alors que la seul chose que tu aurait risqué est une défaite parmis tant d'autre, chapeau. ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
Je suis désolé sur un jeu comme ça faut avoir de l'honneur, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais ce n'est pas pour autant que je vous laisserais dire le contraire. 
Et si vous croyez que vous méritez une victoire en poussant le mec dans le vide alors que tu sais pertinemment que tu te serais fait laminer sans "olo il été mal plassay", eh bien c'est que tu es doté d'une sacré mauvaise foi.