Je ne prend plus la peine d'être poli avec les gens comme toi sur ce forum. Regarde un peu son état ? Des sujets de merde on en récolte des dizaines toutes les heures, donc ouais désolé mais au bout d'un moment j'ai même pas envie d'être poli.
Et de la provoque non t'inquiète j'en ai juste rien a battre.
Et donc c'est bien ce que je pensais, tu te permets de pourrir un peu plus le forum juste pour avoir l'avis de quelques forumeurs, bravo 
Le topic des emblèmes bide ? bah tu le up, c'est pas en créant de nouveaux sujets comme celui là que ça va fonctionner. Et si tu as peur qu'on ne remarque pas ton magnifique emblème, donne ton avis sur les précédents emblèmes et demande directement pour le tiens, en général ça fonctionne 
Ou encore, si tu es en manque d'autosatisfaction, si ton emblème en vaut la peine, on te le fera remarquer en jeu, crois moi.
PS : non le forum ne se porte pas bien, demande un peu aux oldfags ce qu'ils pen pensent.
PS² : Mais non voyons les handicapés sont gentils, ils ne savent juste pas ce qu'ils font, c'est pour ça j'essaie de t'expliquer par A+B mais j'avoue c'est dur...