Vous trouvez pas ça dingue qu'une boîte comme Ubi soit autant dans le mutisme concernant For Honor . Je crois qu'à titre personnel c'est ce qui me déçoit le plus.
Les forums/reddit regorges de question qui je pense, demande une réponse mais non, rien à l'horizon. Et là je parle pas de vieille question à la noix que l'ont se pose entre nous du genre, qui est à up ou nerf, etc., mais de véritable interrogation, comme par exemple les serveurs, la sécurité de nos adresses IP (disponible pour l'hôte de la partie).
On peut citer aussi les hôtes justement qui abusent du kick, ceux qui jouent avec le lag, le P2P, voire même la guerre des factions, parce que' l'heure actuelle en fait personne ne sait comment elle fonctionne et ceux malgré les deux territoires chevalier pris par les weeds. En faut-il trois ? Aucune idée, c'est juste une suggestion et en fait j'en viens à me demander si Ubisoft eux-mêmes savent comment cette foutue guerre fonctionne.
Depuis l'annonce de l'update concernant le gameplay c'est quand même le calme plat que ce sois sur le fofo offi ou reddit.
On pourrait les comprendre, dans le sens ou s'ils n'ont pas de solution, autant ne pas communiquer, mais même un message bateau de commercial serait plus appréciable que ça.