CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Valkyrie

Shyzophrene
Shyzophrene
Niveau 8
24 février 2017 à 08:06:29

Salut les geeks et les rageux. Je me dirige vers vous afin de savoir quel type d'ouverture vous utiliser avec notre valkyrie.

En règle général j'ouvre avec un dash avant + coup rapide mais celle-ci passe seulement une ou deux fois, suffit que l'adversaire se mette en garde haute est c'est foutu. Après j'avoue galérer à me créer une ouverture du coup je joue beaucoup sur la parade que je maîtrise bien.

Donc ma question est comment démarrer vous vos combos ?

J'ai testé avec un pas sur le côté + coup rapide pour essayer de profiter de l'allonge ou encore feinte attaque lourde suivie de l'ouverture cité plus haut dans le sens opposé. Bref j'attend votre avis sur la question svp.

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
24 février 2017 à 08:45:23

Je connais pas la valkyrie mais les dash pour commencer son trop téléphoné tout le monde si attend donc moi maintenant quand je fais mon dash pour engager si l'adversaire prépare sa garde haute je place un gb ils s'y attendent pas vraiment :rire2:

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
24 février 2017 à 08:53:03

Tu peux aussi feinter une attaque lourde mais au lieu de l'annuler avec rond/B tu fais carré/X, ce qui annule l'attaque et fait suivre la feinte d'un coup de bouclier. Mais s'il fait un side dash t'es foutu, surtout contre les assassins. Sinon feinte et fais suivre d'un GB s'il tourne.

Ensuite tu peux attendre que ton adversaire attaque et faire un dash en arrière et placer un coup de bouclier chargé (je me rappelle plus du nom de la posture). Évidemment fais attention avec ça, c'est pas mal prévisible, faut le placer rapidement.

Il y a aussi la possibilité de commencer par un GB et tu fais suivre par un balayage ou un coup de tête à toi de voir.

Il doit y avoir d'autres possibilités mais je me rappelle principalement de celles-ci (avec celles que tu as deja cité).

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
24 février 2017 à 09:01:14

Yo :)

Perso j'engage pas avec ma Valky par peur d'un contre ou esquive favorable a l'adversaire. Du coup , comme 3/4 des joueurs rush comme des teubés je me met en posture de garde reculée + coup de bouclier , une fois au sol avec 2 3 coups de lances dans le cul ils commencent a réfléchir :)

Mais je joue surtout sur les contres et esquives , jamais offensif vue qu'elle est en papier.

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
24 février 2017 à 10:30:35

j'ouvre mes combats comme toi l'auteur, y a que contre les assassins que j'attaque moins en fait. Sinon tu peux aussi ouvrir sur un dash brise garde, et l'enchaîner sur le combo qu'il te plaît

Castor_blanc
Castor_blanc
Niveau 7
24 février 2017 à 10:39:56

C'est quand même coton d'ouvrir avec un GB avec la Valk ça demande de se rapprocher pas mal et c'est dangereux pour elle.

Shyzophrene
Shyzophrene
Niveau 8
24 février 2017 à 10:55:30

Oui cela m'arrive d'annuler mon attaque lourde par un coup de boubou mais l'anim est relativement longue du coup un slide sur le côté et tu en prend plein la tronche après.

Après sa m'arrive de feinter attaque lourde pour partir sur une esquive + coup rapide si cela passe tu enchaîne par le combos rapide le joueur est étourdi du coup attaque lourde + coup de boubou suvi par un balayage et une attaque sauté une fois celui-ci au sol. Par contre après on recul car l'endu est à la limite. Bien entendu un changement de direction entre chaque coup.

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
24 février 2017 à 11:14:16

Après le balayage perso je suis à distance pour une Top Heavy (donc pourquoi faire une attaque sautée)

Ensuite pour l'open si le gars est du genre spammeur fou j'attends le moment pour le parer puis j'enchaine sur BG [BG garanti après parade] si à portée ou dash avant + brise garde si un chouilla trop loins (attention faut être très réactif sinon risque que le gars finisse son recovery et CBG) et attaque sautée dans le doute.

Si le gars spamme pas: j'essaie la feinte pour provoquer une attaque et lui poser une parade pour repartir sur le BG

La vidéo du moment