CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jarl & Fléau HL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flo_117
Flo_117
Niveau 12
28 février 2017 à 13:28:49

Le 28 février 2017 à 13:19:45 PourAppolyon a écrit :
La sentinelle est la force
Le fléau est le rempart
L'emissaire est la crainte
Et le spadassin l'enfant de 5 ans qui nous fait honte

:rire: entièrement d'accord

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
28 février 2017 à 13:29:15

Sinon, j'ai pas eus de réponse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 13:29:42

Bah si, fuis !

MENIIN0_
MENIIN0_
Niveau 5
28 février 2017 à 13:31:11

Le fleau peut charger son attaque, paré et balancer la sauce derriere en contre. ( 40% de tes HP environ.)
C'est pas mon Main pour rien, il est jouissif à jouer.

Surtout quand tu charges ton R2, qu'un orochi dash et que tu le counter + r2 :rire2:

Les assassins Avec le fleau, je les tiens 9/10 sérieusement.
Continuez à jouer assassin, mais le potentiel HL n'est pas sur cette classe de perso.

Deus VULT !

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
28 février 2017 à 13:31:38

Le 28 février 2017 à 13:29:15 LeBideFrench a écrit :
Sinon, j'ai pas eus de réponse :hap:

Tu peux fuir je pense. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 13:34:41

Le 28 février 2017 à 13:31:11 Meniin0_ a écrit :
Le fleau peut charger son attaque, paré et balancer la sauce derriere en contre. ( 40% de tes HP environ.)

Surtout quand tu charges ton R2, qu'un orochi dash et que tu le counter + r2 :rire2:

Continuez à jouer assassin, mais le potentiel HL n'est pas sur cette classe de perso.

Deus VULT !

Le pire c'est qu'hier je suis tombé sur un site qui le dis trash tier
Alors que quand on vois comment les gens galère a nous battre :ouch:
Genre avant hier 4v1 ils ont pas réussi a me tuer et c'est le timer qui a mit fin a la partie

MENIIN0_
MENIIN0_
Niveau 5
28 février 2017 à 13:38:06

J'arrive à tenir quelque fois du 3v1 - 4v1 Avec la garde totale.
Avec le mode revenge t'es juste la muraille de Chine et tu peux balancer du sale !!! :content:

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
28 février 2017 à 13:38:32

Jouant conq, les conseils que je peux te donner et d'user et d'abuser des feintes. Le berserk est l'assassin qui me pose le moins de soucis à niveau égal. Le gros soucis c'est qu'avec ton zerk tu ne peut te permettre aucune erreur, là ou le conq sera moins puni. Mais en gros feinter énormément et tenter de réussir les rares parade que tu auras à faire.

Sinon j'ai aimé le conseil en première page, il demande conseil contre un bon conq et tu lui suggère de se défendre contre les heavy? D'ou un bon conq attaque un assassin avec des heavy non assurée??

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
28 février 2017 à 13:39:20

Le 28 février 2017 à 13:34:41 Drakkaru a écrit :

Le 28 février 2017 à 13:31:11 Meniin0_ a écrit :

Deus VULT !

Le pire c'est qu'hier je suis tombé sur un site qui le dis trash tier
Alors que quand on vois comment les gens galère a nous battre :ouch:
Genre avant hier 4v1 ils ont pas réussi a me tuer et c'est le timer qui a mit fin a la partie

J'ai déjà perdu contre un fléau niveau 18 avec ma Senti prestige 5... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 13:41:39

Le 28 février 2017 à 13:38:06 Meniin0_ a écrit :
Avec le mode revenge t'es juste la muraille de Chine et tu peux balancer du sale !!! :content:

Je pense jamais a l'utilisé cette garde totale xD
Vu que de toute façon quand on viens de bloqué ça bloque dans tout les sens, et au moins ça use pas d'energie

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
28 février 2017 à 13:46:23

Le truc con contre les fléau, c'est que pendant qu'ils chargent leur r2 , tu reste un peu à distance , si tu t'approche et que tu vois qu'il ne fait rien qu'à attendre ton hit pour te punir , tu le Grab et c'est bon , il peut pas le contrer et au mieux des cas si il est intelligent il cancel mais aura perdu énormément de stamina, fléau c'est jugé comme trash tier pour ça, mais sinon c'est très fort si le mec utilise la panoplie de coups intelligemment

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
28 février 2017 à 13:48:06

Le 28 février 2017 à 13:41:39 Drakkaru a écrit :

Le 28 février 2017 à 13:38:06 Meniin0_ a écrit :

Je pense jamais a l'utilisé cette garde totale xD
Vu que de toute façon quand on viens de bloqué ça bloque dans tout les sens, et au moins ça use pas d'energie

Tu fais bien, autant celle du Jarl est excellente car elle permet de side heavy, autant celle du conq est presque useless, plus lente ne débouche que sur un shield bash et en passant en garde totale tu perds ton passif blocage supérieur.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
28 février 2017 à 13:49:50

PourAppolyon :

Le truc con contre les fléau, c'est que pendant qu'ils chargent leur r2 , tu reste un peu à distance , si tu t'approche et que tu vois qu'il ne fait rien qu'à attendre ton hit pour te punir , tu le Grab et c'est bon , il peut pas le contrer et au mieux des cas si il est intelligent il cancel mais aura perdu énormément de stamina, fléau c'est jugé comme trash tier pour ça, mais sinon c'est très fort si le mec utilise la panoplie de coups intelligemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 13:50:07

Le 28 février 2017 à 13:46:23 PourAppolyon a écrit :

Si on peux taper pendant qu'il grab
Si tu arrive a le choper c'est qu'il est pas réactif, mais l'attaque annule le grab

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
28 février 2017 à 13:56:43

Oui c'est sur , mais justement, si le mec en face attend bah c'est fini , en plus le r2 est facilement contrable sauf après le coup de shield qui passe à 100% après je me trompe non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 13:59:25

Le 28 février 2017 à 13:56:43 PourAppolyon a écrit :
Oui c'est sur , mais justement, si le mec en face attend bah c'est fini , en plus le r2 est facilement contrable sauf après le coup de shield qui passe à 100% après je me trompe non ?

Je joue le mien très défensif, en utilisant le décor a mon aventage (mur, feu, vide, pique), mais je sais que le coup de fléau chargé est assez rapide pour surprendre l'adversaire, après oui le RT sans rien tout le monde le bloc, mais c'est pareil pour toute les classes ça

Et non, ça touche pas a 100% après un coup de bouclier, au contraire si tu envoie pas le gars contre un mur il peut paré a 100%

Message édité le 28 février 2017 à 14:00:57 par Pseudo supprimé
nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
28 février 2017 à 14:05:33

Le 28 février 2017 à 13:23:56 Drakkaru a écrit :
Bof, la plus salaud je trouve que c'est les viking, avec leur perso spé "j'te jette dans le troues"

Le 28 février 2017 à 13:59:25 Drakkaru a écrit :
Je joue le mien très défensif, en utilisant le décor a mon aventage (mur, feu, vide, pique)

Comme quoi [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 14:11:11

Le 28 février 2017 à 14:05:33 nanakakoyomi a écrit :

Bof, la plus salaud je trouve que c'est les viking, avec leur perso spé "j'te jette dans le troues"

Je joue le mien très défensif, en utilisant le décor a mon aventage (mur, feu, vide, pique)

Nan mais j'peux pas prendre un gars et faire 20m avec sur le dos moi :-p
Moi si j'arrive a foutre un gars dans le vide, c'est que lui a fais nawak, s'pas par ce que je l'ai chopé a 20m du vide et que j'ai tapé une ligne droite avec lui dans mes bras :hap:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
28 février 2017 à 14:13:09

Le 28 février 2017 à 14:05:33 nanakakoyomi a écrit :

Après on va pas faire les innocent, jarl/fléau ils cherchent toujours a pousser dans le vide si une falaise est pas trop loin.

En vrai je comprends pas pourquoi les gens on du mal contre le fléau, il tellement prévisible quand tu le connais un petit peu.