CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mêlée générale !

kevstopper89
kevstopper89
Niveau 12
28 février 2017 à 08:16:46

Avouez que ce sera vraiment cool 8 personnes qui se battre les eux les autres sans équipe jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Je sais pas pourquoi il n'y a pas ce genre de mode.

Boudchz
Boudchz
Niveau 4
28 février 2017 à 08:17:52

J'avoue.

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
28 février 2017 à 08:20:25

Le 28 février 2017 à 08:16:46 kevstopper89 a écrit :
Avouez que ce sera vraiment cool 8 personnes qui se battre les eux les autres sans équipe jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Je sais pas pourquoi il n'y a pas ce genre de mode.

Parce que, ça serait trop le bordel.. entre les gens qui tenterons de rentré avec leurs amis, pour créer des groupes, ceux qui passeront leur temps à ce caché etc.. ça serait pas jouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 08:22:16

+ les heavy dans le dos[[sticker:p/1jnc]]

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
28 février 2017 à 08:27:42

Hmm LokryLoki tu m'a devancé

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
28 février 2017 à 08:29:19

Personne n'oserait engager le combat car le premier duel serait automatiquement rejoins par tout les autres joueurs, il y aura au moins trois joueur en revenge dans les dix premieres secondes de la mêlée, et ceux ayant des bombes ou des arcs se régaleraient à distance et passeraient leur temps à courir...

Exactement comme le mode élimination quand il ne reste qu'un ou deux joueurs dans l'équipe perdante en fait.

Beau bordel en perspective avec les stabilités connection pas toujours au rendez-vous.

Ce serait une mauvaise idée pour ma part...

Signé, un vil samouraï :banzai:

kevstopper89
kevstopper89
Niveau 12
28 février 2017 à 08:33:00

C'est pas si difficile de faire un mode sans groupe. D'ajouter des indicateurs pour voir ceux qui sont a l'écart et de fermer les map faire juste un peu plus grand que le rixe 2v2. J'invente rien ça existe dans d'autre jeux et ça fonctionne bien.

kevstopper89
kevstopper89
Niveau 12
28 février 2017 à 08:35:35

Si je dit pas de conneries, il n'y a des modes sans killstreak comme dans les rixes. En tout cas moi j'aimerais bien essayer dans un événement spécial

Message édité le 28 février 2017 à 08:35:48 par kevstopper89
barbarenordique
barbarenordique
Niveau 10
28 février 2017 à 08:41:51

Une plaine, 30 combattants d'une faction face à 30 combattants d'une autre, là on y est.

Akareh
Akareh
Niveau 10
28 février 2017 à 08:53:44

Sur un mod comme ça y'aurait que des assassins qui se contenteraient de courir H24 vers les bonus. C'est totalement inutile d'engager le combat vu qu'faut être le dernier vivant, donc comme dit plus haut ça sera une guerre froide qui se changera en simulateur de ghetto de nuit quand le premier combat commencera.

Ça sera fun au début, mais très rapidement déserté.

kevstopper89
kevstopper89
Niveau 12
28 février 2017 à 09:07:53

Bahn un mode sans bonus où l'important c'est d'avoir un bon score pas necessairement le dernier en vie alors. Comme un escarmouche free for all et la fin de la partie une mort subite. Imaginé aussi la possibilité de faire revivre des gens pour crée des aliances avec aussi des trahison....oh oui le gros bordel (dans le bon sens) la seule chose qui serait important à la fin c'est le score. Tu as pas de score si tu te sauve et tu n'as pas non plus de plaisir.

Message édité le 28 février 2017 à 09:10:46 par kevstopper89
Djaydjay87
Djaydjay87
Niveau 4
28 février 2017 à 10:45:31

Ce mode de jeux existe sur chivalry et fonctionne très bien, ça donne un joyeux bordel. De mémoire c'est rez infini et ça se joue aux points.

For Honor a déjà presque tout pompé sur ce jeu, je serais pour qu'ils continuent sur la lancée et ajoutent ces modes de jeux (y a aussi les batailles 30vs30, sièges de chateaux :bravo: )

kevstopper89
kevstopper89
Niveau 12
28 février 2017 à 10:54:16

Content de savoir que je suis pas le seul xD

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
28 février 2017 à 10:57:26

Je vois déjà les topics de rageux "communauté de merde, bande de lâches vous avez aucun honneur" :hap:

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
28 février 2017 à 11:03:48

Au pire même une mg à 8 sans aucun bonus. C'est à dire ni au sol, ni du au stuff et pas non plus "score streak". Pas de respawn possible avec une ou deux vie max.
Tu rajoute à ça un système de point du genre:

Dernier survivant +70 pts
Elimination +30 points

Des map assez grande mais pas trop non plus avec une mini carte qui affiche tout le monde en permanence histoire d'éviter ceux qui ce cache.

Sur le papier c'est pas trop mal mais ça risque de trop favoriser les héros de type tank comme le fléau.

kevstopper89
kevstopper89
Niveau 12
28 février 2017 à 11:23:18

Les tanks, mon orochi en mange pour le ptit dej

La vidéo du moment