vu le nombre de plainte incroyable sur ce forum, dans ma grande bonté christique j'ai décide de m'intéresser à vos préoccupation de simple mortel et de vous apporter une réponse pour vous aider a devenir meilleur...
Bon en vrai, si ça permet d'arrêter de lire vos coup de gueule a 2euros, c'est aussi un bon ojctif !
-" putain tout le temps il fait rien que de me jeter dans le vide"
Bigre ! Et si y'a pas de vide, il fait comment? Donc peut être que si tu t'approche pas du vide, tu ne pourra pas y tomber?? Reste au milieu des terres du Mordor et laisse le venir a toi
-"rholalala il m'attaque toujours a plusieurs contre moi qui suis pure et innocent"
Dit toi que tu paie surement pour des fautes commises dans une autre vie. Sinon, si la vue du sang t'effraie et qu'un combat déloyal te rend nerveux, essaye un jeux comme les Sims ou Minecraft...
-"mais heuuuuuuu tout le temps il faut tjr le meme coup sale noob"
hum hum... comment dire... si ça fait 4 jours que tu tombe tjr sur les meme perso qui font sans arrêt les memes combos, que tu le sais, et que tu ne t'adapte pas... je vois pas bien ce qu'on peut faire pour toi la ! Ou alors, si, reflechis (enfin essaye) et adapte toi. Comment on a fait nous ?? A un moment, y'a un singe qui c mis debout, qui a dis "bon les mecs ça suffit on va faire des crêpes maintenant" et hop l'homme est apparu et a conquis le monde. Inspire t-en...
-"pfffft ubisoft y font que des jeux de merdes"
Ramene le et arrête d'acheter leur produit. A moins que tu sois victime d'un détraqué sexuel qui te menace de sodomie nasale si tu n'achète pas tous leur produits
En gros hein...
Message édité le 23 février 2017 à 20:26:46 par Danoom