CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas bien de se moquer...

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
23 février 2017 à 09:06:07

Putain mais à la fin... :rire:

La mère qui dit "tes devoooirs"... :fou:

Ce sens du comice. :hap:

drogoths
drogoths
Niveau 10
23 février 2017 à 09:16:57

Non mais qu'il fasse son délire c'est bien , mais qu'il le fasse correctement alors , je m'en fiche qu'il ait 10 ans ou 25 :(

Là il a littéralement dit :

"Y avait des chevaliers qui vivaient heureux dans leur chateau , puis un jour des samouraïs ont attaqué ! "

:hap: Inception :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 09:33:56

On l'as tous fais je pense, perso je me faisais mes petites histoires quand j'étais gosse sur Zelda OOT, ou Link était amoureux de Malon du ranch lonlon, et je me promenais sans but précis sur le dos d'epona
La seul différence c'est qu'on avait pas YouTube

yllya
yllya
Niveau 10
23 février 2017 à 09:36:08

L'auteur , avec sa vie misérable , pensais pouvoir venir ici afin de casser du sucre sur le dos d'un pauvre enfant qui ne lui a rien fait de mal

quand tout d'un coup , la communauté lui fais comprendre que le plus malaisant c'est lui hahaha

faut vraiment être un mec sans race pour pousser les gens à aller s'en prendre à des enfants , tu dois bien raser les murs irl l'auteur .

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
23 février 2017 à 09:39:41

Le 23 février 2017 à 09:36:08 yllya a écrit :
L'auteur , avec sa vie misérable , pensais pouvoir venir ici afin de casser du sucre sur le dos d'un pauvre enfant qui ne lui a rien fait de mal

quand tout d'un coup , la communauté lui fais comprendre que le plus malaisant c'est lui hahaha

faut vraiment être un mec sans race pour pousser les gens à aller s'en prendre à des enfants , tu dois bien raser les murs irl l'auteur .

...? Mec tu t'es fais un film là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je ne vois personne ce moquer d'eux dans les commentaires, puis ont leurs a fait des vues sur le coup. :hap:

Et l'auteur n'a jamais voulu qu'on parte en croisade lyncher ces enfants... :rire:

Message édité le 23 février 2017 à 09:39:59 par Nahlokin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 09:42:37

Le 23 février 2017 à 09:39:41 Nahlokin a écrit :

...? Mec tu t'es fais un film là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je ne vois personne ce moquer d'eux dans les commentaires, puis ont leurs a fait des vues sur le coup. :hap:

Et l'auteur n'a jamais voulu qu'on parte en croisade lyncher ces enfants... :rire:

C'était bien sur le but de ce topic
Quand on dis c'est pas bien de ce moquer, MAIS blabla
C'est comme dire j'suis pas raciste mais

Altruz
Altruz
Niveau 45
23 février 2017 à 09:46:23

"les devoirs ne sont pas faiiiiits"

dedede7627
dedede7627
Niveau 3
23 février 2017 à 09:49:08

Il y a que moi que ça choque qu'il soit mineur mais qu'il joue à des jeux déconseiller au moin de 18ans sais tellement commun de nos jour....attention je ne critique pas leur vidéo au contraire mais la je trouverai plus approprié sur des jeux qu'il leur conviennent

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
23 février 2017 à 09:50:45

Le 23 février 2017 à 09:42:37 Drakkaru a écrit :

Le 23 février 2017 à 09:39:41 Nahlokin a écrit :

C'était bien sur le but de ce topic
Quand on dis c'est pas bien de ce moquer, MAIS blabla
C'est comme dire j'suis pas raciste mais

Il voulait juste le montrer pour rigoler un peu hein, ça a beau être de l'innocence, de la créativité ou je ne sais quoi c'est médiocre on est quand même d'accord, et c'est parfaitement normal, et parfois ce qui est médiocre peut faire rire. :hap:

Mais le premier but de l'auteur n'était pas qu'on aille les lyncher hein, et c'est vrai que ce serait pathétique autrement. :noel:

yllya
yllya
Niveau 10
23 février 2017 à 09:52:23

Le 23 février 2017 à 09:49:08 dedede7627 a écrit :
Il y a que moi que ça choque qu'il soit mineur mais qu'il joue à des jeux déconseiller au moin de 18ans sais tellement commun de nos jour....attention je ne critique pas leur vidéo au contraire mais la je trouverai plus approprié sur des jeux qu'il leur conviennent

a 11 ans je jouais a manhunt

a 7 ans on m'as offert des figurines de biohazard

etc ...

et je n'ai jamais usé de violence sur personne

donc bon t'essayais de dire quoi ? que les jeux a base de coup d'épée ca rend fou les enfants ?

c'est un jeu vidéos , et visiblement des enfants sont bien plus au courant que toi .

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
23 février 2017 à 09:52:58

Ouais fin bon le pegi 18, surtout pour ce jeu c'est à cause des décapitations, au même titre d'ailleurs que Skyrim, bon il y a le message catastrophique de For Honor avec les mecs qui n'arrêtent jamais la guerre. :hap:

Mais bon franchement, pas respecter les pegi au point ou on en est... :rire:

Cela dit pour leurs age c'est quand même trop tôt. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 09:53:58

Bof, je jouais a GTA quand j'étais gosse
Ce jeu est pas si violent, si j'aurais un gosse je préférerais qu'il joue a for honor plutot que GTA par exemple, ou l'a y'a vraiment beaucoup de violence et surtout du cul
La le soucis j'pense que c'est juste les décapitation, mais les gosses savent faire la différence entre un jeu et la réalité de nos jours

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
23 février 2017 à 09:56:08

Le 23 février 2017 à 09:52:23 yllya a écrit :

a 11 ans je jouais a manhunt

a 7 ans on m'as offert des figurines de biohazard

etc ...

et je n'ai jamais usé de violence sur personne

donc bon t'essayais de dire quoi ? que les jeux a base de coup d'épée ca rend fou les enfants ?

c'est un jeu vidéos , et visiblement des enfants sont bien plus au courant que toi .

Non mais certaines personnes se raccrochent aux conventions sans prendre le temps de réfléchir, à écouter ceux qui visent le public des enfants, les mineurs sont :

-Des gros fragiles qui s’évanouissent à la moindre goutte de sang
-Des esprits MEGA influençable, si tu leurs montre quelqu'un en tuer un autre ils essayeront forcement de le faire
-Des gros mongoliens

Et j'en passe. :hap:

dedede7627
dedede7627
Niveau 3
23 février 2017 à 09:57:20

Attention c'est juste un avis moi de même je jouais à des jeux alor que c'était déconseille mais à entendre leur voix ils ont au plus 9-10ans après je suis pas contre je dit juste que de jouer à c'est jeux et en plus faire des vidéo dessus et les publier sur YouTube quand on connaît internet et les haineux qui le parcours et qui s'autorise dès commentaire sous prétexte qu'il sont derrière un écran.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
23 février 2017 à 09:59:41

Le 23 février 2017 à 09:57:20 dedede7627 a écrit :
Attention c'est juste un avis moi de même je jouais à des jeux alor que c'était déconseille mais à entendre leur voix ils ont au plus 9-10ans après je suis pas contre je dit juste que de jouer à c'est jeux et en plus faire des vidéo dessus et les publier sur YouTube quand on connaît internet et les haineux qui le parcours et qui s'autorise dès commentaire sous prétexte qu'il sont derrière un écran.

Pour YT c'est leurs choix, c'est clairement à double tranchant, tu peux percer autant que tu peux te faire lyncher, c'est un risque à prendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mais le problème avec les enfants sur ce réseau social, c'est qu'ils essayent de percer en se disant "ouais je vais faire comme x ou y", mais le problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte de la somme de travail et d'équipements que ça demande. :hap:

pingoys
pingoys
Niveau 10
23 février 2017 à 11:28:59

Ylla on s'en ballec de son âge c'est un bouffon il nous fait rire et puis c'est tout :hap: pas parce que t'as des flash back de ton enfance qu'il faut faire le loyal défenseur des enfant perdus :hap:

Napoleon--IV
Napoleon--IV
Niveau 5
23 février 2017 à 11:35:44

J'assume totalement le fait qu'à 23 ans, je me fais encore des scénarios sur GTA V ou je me parle tout seul devant l'écran...

=> Ca change un peu car la plupart du temps c'est des gueulantes sur la remise en question du timing pour les parades ou les GB hasardeuses (de mauvaise foi bien sur ! :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 11:44:35

Le 23 février 2017 à 04:26:36 SagSiwer a écrit :
Chut le WK

Ben non il a raison [[sticker:p/1kkn]]
L'enfant fait de mal a personne même si je suis d'accord qu'a son age il ne devrai pas pouvoir poster ses vidéos sur youtube [[sticker:p/1kky]]

Zinger84
Zinger84
Niveau 4
23 février 2017 à 12:05:11

La tristesse j ai tenu 1 min[[sticker:p/1kks]]

elyoss
elyoss
Niveau 10
23 février 2017 à 12:10:00

haHAA

La vidéo du moment