CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de joueurs

_Bolo
_Bolo
Niveau 8
27 février 2017 à 02:44:52

Bonsoir,

Voilà je compte acheter For Honor car il m'intéresse beaucoup mais y a quelque chose qui m'embête un peu, c'est que le jeu ne propose que du 4vs4, je trouve personnellement c'est peu pour un jeu pareil. Bon après j'ai jamais essayé, mais juste regardé des vidéos sur YT, je connais pas trop le gameplay et la taille des maps, ça joue surement ?

Vous qui y jouez depuis 2 semaines deja, quel est votre ressenti sur cette question ? Assez vide ou suffisant? C'est un critère essentiel pour moi, je veux pas acheter un jeu ou y a rien qui se passe haha

Koda150
Koda150
Niveau 5
27 février 2017 à 02:49:51

Le jeu me semble déjà bien remplis pour un début, le jeu propose du
1v1 contre joueur et IA
2v2 contre joueur et IA ( si tu part tout seul un joueur te rejoindra pendant le chargement )
4v4 élimination et escarmouche et dominion
une guerre de territoire
des partie personnalisé
une campagne trés bien scénarisé
la personnalisation du personnage est bien gérer, on peut changer les couleurs, le sexe les provoc et salutation, on peut aussi choisir des éffets, comme des roses autour de toi ect l'équipement (l'arme : le poigné, la garde, la lame.. ) les armes et armure, il existe aussi des niveau d'équipement en fonction de ton prestige , tu peut aussi les améliorer ou les démonter pour utilisé les matériaux ailleurs

les gens se plaigne des serveur, il arrive parfois que le serveur te vire d'une partie, cependant, cela est peu commun mais, ca arrive, en ce qui me concerne, une fois en jeu, la connection est trés bien, je ne lag pas et me faire virer de la partit en cas de probléme est rare

Message édité le 27 février 2017 à 02:53:49 par Koda150
pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
27 février 2017 à 02:51:22

Google est ton ami :ok:

_Bolo
_Bolo
Niveau 8
27 février 2017 à 03:04:07

Merci pour ta réponse Koda150, en fait ce que je demande c'est est-ce 4vs4 ca parait vide ou c'est suffisant in game ? Et ça je trouve pas sur google, d'où mon post ici pour savoir votre ressenti

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
27 février 2017 à 03:21:02

Le 27 février 2017 à 03:04:07 _Bolo a écrit :
Merci pour ta réponse Koda150, en fait ce que je demande c'est est-ce 4vs4 ca parait vide ou c'est suffisant in game ? Et ça je trouve pas sur google, d'où mon post ici pour savoir votre ressenti

Les maps sont plutôt petite, tu ne passes pas 30s sans croiser un ennemi en général si tu bouges sur toute la map (sans faire le contour) Tu verras que sur chacune des maps il y a 3 zones de passages parfois 4 donc dur de ne pas croiser d'ennemi.

La vidéo du moment