Basé sur le skill oui, mais dire que tous les perso sont équilibrés
Sans aller jusqu'a dire que certains personnages sont OP, certains sont carrément moins forts que d'autres. Mais en soi je pense pas que leur donner des buffs seraient une solution, il faut que tous les personnages s'accompagnent d'un risque, une faiblesse ou fragilité, chose qui n'est pas marquée sur des personnages comme la sentinelle ou le jarl. Un petit nerf serait bien meilleur pour l'équilibre global du jeu. C'est la prise de risque qui doit être récompensée, pas le contraire.
Sinon y'a aussi la revenge a fix, le BG et plein d'autre trucs...Alors bon, y'a matière a "pleurer" je pense
Jean-Onch
Niveau 7
25 février 2017 à 22:35:22
Le 25 février 2017 à 22:27:09 Vanilloderme a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:20:43 Nahlokin a écrit : "On nous sort un jeu exclusivement basé sur le skill"
*jette l'auteur dans le précipice*
counterblock
Va counterblock le grab du hersir en dominion/match à mort
jujutheaok
Niveau 7
25 février 2017 à 22:35:43
Le 25 février 2017 à 22:16:27 MrsGarrison a écrit : Vous avez jamais jouer en duel à un bon niveau pour nier l'existence d'une tiers list.
This
Le 25 février 2017 à 22:25:33 MrsGarrison a écrit : Compare le potentiel mécanique d'un raider/valkyrie et d'un warden ou d'une nobuchi et on en reparle lol, le jeu il est très homogène à low level, plus le niveau monte en duel et plus certaine classes s'avère devoir faire 3 fois plus d'effort/prises de risques pour remporter lelur match-up.
L'équilibre parfait sur un jeu de combat ca n'existe pas, y a aucune classe qui nécessite un gros rework certe mais nier l'existance d'une tiers liste c'est débile
This
S'il vous plait, quand vous aurez dépassée les 20% de winrate revenez nous dire que toutes les classes sont équilibré.
Si je prend Orléans à FIFA et que je joue contre le Barca, je peux les battre oui, est-ce qu'Orléans Barca c'est équilibré pour autant ? Ah bah non ...
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
25 février 2017 à 22:37:16
Ah vous voulez tout sans efforts alors ? Ou est l'honneur les gars ? Je sais que ce que je dit est hors contexte mais attendre qu'un perso deviennent officiellement fort pour le jouer c'est ca que je trouve ridicule.
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
25 février 2017 à 22:49:24
Vous lisez ce qu'on écrit au moins ? On a jamais dit qu'il fallait pas joué les persos pas OP. N'importe quel perso bien joué sera meilleur qu'un perso Op mal joué. Juste qu'à skill égal, certains persos sont plus forts, prennent moins de risque pour + de résultats. Faut être aveugle ou alors n'avoir jamais joué à un jeu compétitif pour pas voir ça sérieux
MrsGarrison
Niveau 30
25 février 2017 à 22:52:16
Le 25 février 2017 à 22:32:39 M3M3N70-M0R1 a écrit : Mais mec, c'est pareil dans tout les jeux de combat, oui certains persos nécessite moins d'entrainement mais c'est TOUJOURS pareil, vous chercher les stats et les tiers alors que tu prend un perso que t'aime bien et a force tu deviendra peut etre le meilleur, ca s'appelle l'entrainement, derrière le perso parfait le joueur ne l'est pas. Perso j'ai pas besoin qu'on me dise qui prendre tu vois ;). Pas besoin d'en reparler on parle pas de la même chose.
S'agit aucunement d'orienter le choix de sa classe en fonction de son tiers, c'est juste abscon de nier l'existance d'une tiers list , même les top players à 200+ heure de jeu sur leur perso en duel n'en disconviennent pas. Que tout soit possible en duel en fonction du skill c'est tout à fait vrai, à skill équivalent y a des classes qui ont 80% de match-up défavorables que vous vouliez l'entendre ou non et c'est pas en jouant a bas level que vous vous en rendrez compte.
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
25 février 2017 à 22:53:27
Le 25 février 2017 à 22:52:16 MrsGarrison a écrit :
Le 25 février 2017 à 22:32:39 M3M3N70-M0R1 a écrit : Mais mec, c'est pareil dans tout les jeux de combat, oui certains persos nécessite moins d'entrainement mais c'est TOUJOURS pareil, vous chercher les stats et les tiers alors que tu prend un perso que t'aime bien et a force tu deviendra peut etre le meilleur, ca s'appelle l'entrainement, derrière le perso parfait le joueur ne l'est pas. Perso j'ai pas besoin qu'on me dise qui prendre tu vois ;). Pas besoin d'en reparler on parle pas de la même chose.
S'agit aucunement d'orienter le choix de sa classe en fonction de son tiers, c'est juste abscon de nier l'existance d'une tiers list , même les top players à 200+ heure de jeu sur leur perso en duel n'en disconviennent pas. Que tout soit possible en duel en fonction du skill c'est tout à fait vrai, à skill équivalent y a des classes qui ont 80% de match-up défavorables que vous vouliez l'entendre ou non et c'est pas en jouant a bas level que vous vous en rendrez compte.
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
25 février 2017 à 22:54:41
Mais personne n'as dit qu'il n'y avait pas de persos plus efficace a moindre risques, je dit juste que c'est idiot de basé sont jeu la dessus. Je suis content de galéré contre un perso rapide et puissant car ta victoire auras un meilleur gout que la sienne. Tu prend un Berserker ou un Orochi qui fait dash petit coup a l'infini, si il gagne il va roulé les épaules, mais toi tu sauras que ça victoire ne vaut pas un clou. Un perso hyper jouer car il est facile et puissant c'est choisir la facilité, après si pas de chance ton perso favori est ce fameux perso "cheaté" temps pis, tu n'y peut rien, mais le prendre parce-que des mecs te disent de le prendre c'est idiot c'est tout.
H3ll_Jumper
Niveau 6
25 février 2017 à 22:58:39
C'est propre à l'homme de se plaindre sur ce qu'il ne peux contrôlé
MrsGarrison
Niveau 30
25 février 2017 à 23:00:07
Le 25 février 2017 à 22:54:41 M3M3N70-M0R1 a écrit : Mais personne n'as dit qu'il n'y avait pas de persos plus efficace a moindre risques, je dit juste que c'est idiot de basé sont jeu la dessus. Je suis content de galéré contre un perso rapide et puissant car ta victoire auras un meilleur gout que la sienne. Tu prend un Berserker ou un Orochi qui fait dash petit coup a l'infini, si il gagne il va roulé les épaules, mais toi tu sauras que ça victoire ne vaut pas un clou. Un perso hyper jouer car il est facile et puissant c'est choisir la facilité, après si pas de chance ton perso favori est ce fameux perso "cheaté" temps pis, tu n'y peut rien, mais le prendre parce-que des mecs te disent de le prendre c'est idiot c'est tout.
T'as juste pas compris mon propos, le postulat de départ du topic c'est que toutes les classes sont équilibrées ce qui est absurde.
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
25 février 2017 à 23:02:49
Le 25 février 2017 à 22:58:39 H3ll_jumper a écrit : C'est propre à l'homme de se plaindre sur ce qu'il ne peux contrôlé
Mais tu est un homme, et ta citation est celle d'un homme. Ce dernier n'as jamais fini de retourné les cartes pour prouvé une vérité véritable, la vérité est individuel, chacun forge la sienne.
L'homme ce plaint de l'homme.
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
25 février 2017 à 23:07:58
Le 25 février 2017 à 23:00:07 MrsGarrison a écrit :
Le 25 février 2017 à 22:54:41 M3M3N70-M0R1 a écrit : Mais personne n'as dit qu'il n'y avait pas de persos plus efficace a moindre risques, je dit juste que c'est idiot de basé sont jeu la dessus. Je suis content de galéré contre un perso rapide et puissant car ta victoire auras un meilleur gout que la sienne. Tu prend un Berserker ou un Orochi qui fait dash petit coup a l'infini, si il gagne il va roulé les épaules, mais toi tu sauras que ça victoire ne vaut pas un clou. Un perso hyper jouer car il est facile et puissant c'est choisir la facilité, après si pas de chance ton perso favori est ce fameux perso "cheaté" temps pis, tu n'y peut rien, mais le prendre parce-que des mecs te disent de le prendre c'est idiot c'est tout.
T'as juste pas compris mon propos, le postulat de départ du topic c'est que toutes les classes sont équilibrées ce qui est absurde.
Ce que j'appelle "équilibrage" est simple, si tu dit par exemple que La sentinelle ne vaut pas L'orochi, ça viens a sous entendre (a mes oreilles einh) que La sentinelle est un choix idiot pour un gros joueur. Il y as toujours un tactique a adopté face a certains personnages comme toujours dans les jeux de combat ou dans les autres style comme Overwatch par exemple, si tu t'amuse a Heavy des Spadassin tu leurs donne le pain et le vin. Leurs tarté le casque en petit coup et prévoir leurs dash te donne un moyen de gagner et tu le sais.
MrsGarrison
Niveau 30
25 février 2017 à 23:17:02
Le 25 février 2017 à 23:07:58 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Le 25 février 2017 à 23:00:07 MrsGarrison a écrit :
Ce que j'appelle "équilibrage" est simple, si tu dit par exemple que La sentinelle ne vaut pas L'orochi, ça viens a sous entendre (a mes oreilles einh) que La sentinelle est un choix idiot pour un gros joueur. Il y as toujours un tactique a adopté face a certains personnages comme toujours dans les jeux de combat ou dans les autres style comme Overwatch par exemple, si tu t'amuse a Heavy des Spadassin tu leurs donne le pain et le vin. Leurs tarté le casque en petit coup et prévoir leurs dash te donne un moyen de gagner et tu le sais.
Ouais bon laisse tombé tu lis de travers tu comprends juste pas le postulat.
randral
Niveau 6
25 février 2017 à 23:43:17
Le 25 février 2017 à 20:23:40 Golglux a écrit : Exactement. Le seul jeu où il ne faut pas spammer des touche comme un con
dis sa a ubi sa marchera mais sur toutes personnes constituer d'une cervelle c'est mort il n'y a qu'a regarder la nobushi le warden et le Pk ce jeu est autant équilibrer qu'un jeu de Uno .