CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de gueule

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
22 février 2017 à 18:23:45

Franchement... Ubisoft sort un jeu multi, il a ses défauts et ses qualités, mais serieusement, quand on sort un jeu multi, on prévoit aucun system de malus en cas de Rage Quit?

On va devoir leur dire merci quand ils vont rajouter ce systeme qui aurait dû être en place meme sur la bêta?

Là je fais de l'élimination, c'est simple, ya pas UNE SEULE PARTIE où au minimum 1 joueur rage Quit, et au mieux fait laguer le serveur alors que toi t'es en plein duel, et au pire ca te renvoie au menu. Le pire c'est que parfois c'est vraiment au premier round, genre le gars ne supporte meme pas de se faire kill UNE FOIS...

Bref là j'en ai marre j'avais besoin de le dire, putain qui ponde un truc qui sache faire la différence entre une deconnexion et un rage Quit, et que tu te fasses baiser 1000 acier si tu te permets de rage Quit et d'emmerder tous les joueurs de la session, un minimum quoi.

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
22 février 2017 à 18:33:31

C'est de la faute des joueurs si les serveurs sont pourris ?
Mettre des pénalités sur des parties non classé :honte:

putain qui ponde un truc qui sache faire la différence entre une deconnexion et un rage Quit

Cite moi un jeu qui a ce système de toute façon

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
22 février 2017 à 18:35:41

Parceque les parties sont pas classés, on peut rage Quit à tout va sans aucune conséquence et faire chier le monde?

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
22 février 2017 à 18:36:15

Sinon, tu regardes les épingles ou pas ?

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
22 février 2017 à 18:37:36

Je veux bien reconnaitre que je suis excessif dans ma proposition, mais franchement faire quelque chose quoi, au bout de 2 ou 3 rage Quit une pénalité. Même si ça faisait rien planter, c'est lourd des gens qui acceptent pas de perdre, dans ce cas là joue en solo quoi

Panaxborderline
Panaxborderline
Niveau 3
22 février 2017 à 18:37:55

Il faut pas leur mettre une pénalité, mais il faudrais qu'à partir du moment ou on lance une game, il y ait une attente de 15 minutes avant d'en relancer une autre (si on ne la finit pas).

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
22 février 2017 à 18:39:55

Même sans rage quit si j'ai un coup de téléphone ou quelqu'un qui sonne a ma porte je peux quitté la partie non ? c'est mieux que d'être afk, de plus une ia prend le relai, et une fois de plus si le système de p2p est pourri est ce la faute des joueurs ou d'ubi ?

y0dha
y0dha
Niveau 6
22 février 2017 à 19:06:40

Mec ton idée désolé mais c'est de la merde.
La plupart des joueurs qui "rage quit" subissent juste des décos à cause du système P2P de merde d'Ubisoft, donc tu veux les pénaliser pour ça alors qu'ils ne sont même pas reponsables de 1 et que de 2 ils voudraient juste pouvoir terminer une partie comme toi au lieu de subir ça.

Alors certes doit y avoir quelques personnes qui rage quit vraiment mais dans tous les cas c'est pas du classé donc je vois même pas pourquoi tu penses à instaurer un système comme ça.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
22 février 2017 à 19:10:03

C'est en classé qu'il faudra de vraies pénalités.

oOoFuRyAoOo
oOoFuRyAoOo
Niveau 5
22 février 2017 à 19:48:05

On en parle des mecs qui ne jouent que du brise garde, je te pousse, je m'éloigne et je recommence... c'est lourd aussi les gens qui ne jouent pas fairplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 19:50:22

l'auteur a raison. C'estl a fete du ragequit sur ce jeux. J4ai deja fait des matchs a mort ou j'ai une histoire de 6 ragequite sur la partie

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
22 février 2017 à 19:53:41

Quand le ranked sortira ils auront intérêt à faire un système du genre :

Pénalité de classement pour le leaver .

Pas de pénalité de classement en cas de défaite pour les joueurs de la team du leaver .

Points comptabilisé normalement pour la team d'en face.

Non spécifique au ranked mais à tout les modes du jeu en général : à partir de 3 leaves consécutifs pénalité sur le matchmaking , la personne en question ne gagne plus de points , ni de récompenses et doit faire X parties complètes en soloQ pour faire sauter le statut de " déserteur"

Message édité le 22 février 2017 à 19:58:38 par Ad_Lucem
oOoFuRyAoOo
oOoFuRyAoOo
Niveau 5
22 février 2017 à 19:56:16

Suis d'accord mais les duels où les mecs passent leurs temps à briser ta garde pour te pousser ou te mettre un coup et rebelotte non stop, c'est franchement chiant

oOoFuRyAoOo
oOoFuRyAoOo
Niveau 5
22 février 2017 à 20:06:46

On a gameplay assez bien développé et certains n'ont même pas la volonté de faire des duels propres, avec des vrais échanges... non, brise garde + pousse dans le vide ou brise garde + coup et je me barre... un moment c'est chiant les joueurs comme ça.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
22 février 2017 à 20:43:45

Ils peuvent pas punir les ragequit pour le moment avec leurs problèmes de serveurs. Il y a tellement de déco ou autre.

La vidéo du moment