CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les serveurs remarche ?

Ganj39
Ganj39
Niveau 3
26 février 2017 à 06:51:36

Tout à l'heure je fesait des duel avec iA quand cet revenu en vert je retourne faire pareil y'a que sa à faire.. 😟

SagSiwer
SagSiwer
Niveau 8
26 février 2017 à 06:52:07

Vraiment des bons à rien quand même.

Ganj39
Ganj39
Niveau 3
26 février 2017 à 06:56:52

SagSiwer
26 février 2017 à 06:52:07
Alerte

Pire et dit toi qu'il on prit notre thunes avec une si grande facilité "pour des bon à rien"

Natsumyi
Natsumyi
Niveau 8
26 février 2017 à 07:05:33

Ils disent de relancer le jeu mais c'est toujours pareil mdr

Natsumyi
Natsumyi
Niveau 8
26 février 2017 à 07:06:19

J'ai rien dit ça remarche

Soulcalibor13
Soulcalibor13
Niveau 7
26 février 2017 à 07:07:21

C bon sa marche nat verte go go gooooooooooo

Ganj39
Ganj39
Niveau 3
26 février 2017 à 07:08:22

Ouep on dirai Bien mon nat est vert :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 07:08:27

pile au moment ou jallume la console, jaurais pas eu a stresser avec ce fameux down[[sticker:p/1jnf]]

Ganj39
Ganj39
Niveau 3
26 février 2017 à 07:10:59

Espérons qu'il tienne le choc maintenant :hap:

Ganj39
Ganj39
Niveau 3
26 février 2017 à 08:03:19

Au final quand un gars rage quitte tu fini quand même deco :content:

iTheq
iTheq
Niveau 10
26 février 2017 à 08:34:03

Putain je suis dessus depuis 22h il était temps [[sticker:p/1kki]]

punkiller
punkiller
Niveau 10
26 février 2017 à 09:06:56

ça plante toujours une game sur 2 :/

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
26 février 2017 à 09:58:36

Bon, c'était chiant cette absence des serveurs, mais si ça permet de planter moins souvent ça vaut le coup [[sticker:p/1kki]] .

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
26 février 2017 à 10:00:24

Je me suis barré à 23h je me doutais que ca allait rien donner de la nuit... j'ai bien fais.

Il y a eu un communiqué ou qqchose pour justifier leur crash server ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 10:28:46

Le 26 février 2017 à 06:52:07 SagSiwer a écrit :

+1

Sérieusement je comprends pas que ce genre de faits ne soient pas punissable par la loi.

On parle pas d'un petit studio indé qui doit gérer un afflux de masse de joueurs un samedi soir.

Non on parle d'ubi, une multi nationale pété de tune qui depuis des années nous habitue à sortir des jeux parfois mal opti, avec des serveurs à la ramasse, une communication trop discrète dès qu'il y a un soucis.

Le jeu est sortie il y a plus d'une semaine, leurs serveurs puent la merde et on va encore se taper 1 an à la R6 avant que les serveurs commencent seulement à devenir stable, super !

Tout ça en pratiquant des tarifs abusifs (sans oublier la putain de boutique :ok: ) et t'en as encore qui vont les défendre "ils ont besoin d'argent pour maintenir le jeu à jour :)"

Pour ça faudrait déjà qu'ils soient capable de maintenir les serveurs en ligne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 10:34:16

Les serveurs down c est pour nous, les allemands les jap et americain pas de probleme. Les francais sont des pigeons dans le monde du jeux video on paye les jeu plus cher les abo internet plus cher et on a les pires serveurs super. Vous pensé qu il vont me rembourser les 2000 d acier pour le statut de champion qui a durer 2 jours au lieu de 3 jours ahah...
Discussion chez ubisoft a 22h (heure fr) : Patron les serveurs fr sont down qu est ce qu on fait? On va manger on enverra un tweet en rentrant et on lancera une maintenance bidon pour les calmer ces cons mais sinon on verra ça demain ahah

BiseRose
BiseRose
Niveau 8
26 février 2017 à 12:05:48

Le 26 février 2017 à 10:28:46 Oshika a écrit :

+1

Sérieusement je comprends pas que ce genre de faits ne soient pas punissable par la loi.

On parle pas d'un petit studio indé qui doit gérer un afflux de masse de joueurs un samedi soir.

Non on parle d'ubi, une multi nationale pété de tune qui depuis des années nous habitue à sortir des jeux parfois mal opti, avec des serveurs à la ramasse, une communication trop discrète dès qu'il y a un soucis.

Le jeu est sortie il y a plus d'une semaine, leurs serveurs puent la merde et on va encore se taper 1 an à la R6 avant que les serveurs commencent seulement à devenir stable, super !

Tout ça en pratiquant des tarifs abusifs (sans oublier la putain de boutique :ok: ) et t'en as encore qui vont les défendre "ils ont besoin d'argent pour maintenir le jeu à jour :)"

Pour ça faudrait déjà qu'ils soient capable de maintenir les serveurs en ligne :ok:

Par laquelle, de loi? Française, Américaine, Canadienne? Car la société Ubisoft est partout. Ou directement la loi internationale? Ce qui m'étonnerai.

M'enfin, Ubi' ne veut pas que le jeu soit rentable sur la durée, ça se voit. Sinon, ils se seraient donné les moyens.

Devil93150
Devil93150
Niveau 3
26 février 2017 à 13:27:34

Le 26 février 2017 à 12:05:48 BiseRose a écrit :

Le 26 février 2017 à 10:28:46 Oshika a écrit :

+1

Par laquelle, de loi? Française, Américaine, Canadienne? Car la société Ubisoft est partout. Ou directement la loi internationale? Ce qui m'étonnerai.

M'enfin, Ubi' ne veut pas que le jeu soit rentable sur la durée, ça se voit. Sinon, ils se seraient donné les moyens.

Il n'y a pas de lois pour sa mais ces nous aussi on es con, au lieux de les boycotter on les enrichie encore plus, si tout le monde lance un coup de gueule à Ubi pour dire de mettre des serveur digne de leurs noms et de leurs jeux la je pense qu'il le ferais, la on gueule quand sa ce passe après on dit plus rien et on mes des coup des carte dans le jeux pour 15000 acier pour une tenue malgré tout leur bug normal qui s'en blc faut pas s'étonner.

La vidéo du moment