joueurs contre ia fonctionne sur ps4
Je pense que c mort pour ce soir demin matin ds l'aprem ou la soiree sa sera etablie a mon avis. Rien de sur, espérons.
Je connais pas Ubi mais je sais pas, si dans la journée ça sera réparé et surtout si ça repartira pas en vrille après.
Je suis pas devin, mais a mon avis dans l'aprem ou la soiree , si ces pas le cas frenchement ils abuse
Carrément.
Les serveur r6 remarche For Honor non
Perso moi sa marche mais la je vien de repasser en nat rouge mais sa continue alor je croise les doight
J'ai fait des testes de co, redémarrer ma play, rien y fait toujours rouge
Je vien de repasser en vert (ps4)
maintenance en ce moment meme sur pc. je doute que ça interesse grand monde à cette heure là mais sait on jamais!
dans le message c'était marqué que la maintenance allait durer 5min
lul
j etais en plein dans la campagne vers la fin pfff je vois ce putin de message d ubi
Perso moi jai rien reçu sur ps4 mais sa fonctionne tres Bien meme mieux qu'avant sûrement du au nombre de joueur 😂😂
Hier Wakvane et canone qui ont try hard pour jouer Alors les gars j'ai pas bien fait d'aller me pieuter?
C'est abuser la ..
maintenance terminée
nat toujours rouge, rien de résolu
Y a un mec qui stream sa nat et verte il joue tranquil no galere, il vien des USA
Si sayet la sur ps4 une maintenance qui devrait en théorie durer 5 minute 😉
Ça arrangera pas le truc je pense
Natsumyi26 février 2017 à 06:40:49AlerteÇa arrangera pas le truc je pense
En effet sa n'a rien arranger, maintenant je ne peut plus jouer et jai un NAT rouge.. cet du grand Ubisoft..
Toujours pareil après la maintenance