CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 20:30:08

Dans la bêta je me fessais defoncer quand je l'utilisais, il est pas facile a maîtrisé quand même....

Elnoisy
Elnoisy
Niveau 5
22 février 2017 à 21:20:57

Cette communauté...

Je suis d'accord avec toi pour la variété des classes. On croise beaucoup trop de persos type assassin et pas assez du reste. Il n'est pas rare de faire du 4x4 où il n'y a ni tank ni gardien. Au final, ça casse l'équilibre du teamplay.

Tu te retrouves à te faire spam par deux orochis, un spadassin et un berserk. Comme cela a été écrit, ça se contre mais quel plaisir de combattre autre chose : un bon fléau, un shugoki ou même une valkyrie !!

Courage, ça va s équilibrer je pense. J'ai l'impression que c'est déjà le cas. Certains se sont fait briser le dos par un tank ou un hybride et essaient autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 21:28:03

Tu habites ou l'auteur je veux bien t'acheter ton jeux :hap:

imaniesta
imaniesta
Niveau 25
22 février 2017 à 21:36:21

Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route

[[sticker:p/1kkr]]
AqraVe
AqraVe
Niveau 8
03 mars 2017 à 23:20:34

j’arrête aussi

-depuis le patch même le mode duel n'est plus jouable, orochi puis spadassin ...vraiment que ça ...

-la dominion gâché par le mode Vengeance, ça se charge mais tellement vite ! il devrait y avoir un cooldown de réactivation, car là c'est plus possible, le jeu ne se joue qu'avec cette mécanique

-et ce spadassin ... c'est juste que j'en peut plus, absolument ingérable, ils va être op pendant ces 4 prochaine semaine avant d'éventuelle changement ... donc c'est 4 semaine a ce faire complètement tringler

-et pour finir le matchmaking ... c'est normal d'être le seul prestige de l'équipe alors qu'en face il y a du P7 P8 et 2 P4 ? ça limite les mode de jeux amusant ... mais marre de ne faire que des mode élimination

Ubisoft na pas l'expérience pour suivre un jeu qui demande d'être équilibré avec des pincettes
c'est des patch toute les semaine que le jeu aurait besoin, mais surtout pas des modification faite à la hache comme dans le patch précédent

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
03 mars 2017 à 23:24:01

A demain [[sticker:p/1kkr]]

Wubblegum
Wubblegum
Niveau 7
03 mars 2017 à 23:36:15

Comme d'ab que du sel et des mytho pour pas perde la face.

L'orochi est plus lent que le peac
j'ai joué orochi, shugoki, valkyrie, nobushi et j'arrive à gérer les assassins ( même si difficile avec peac )

Feinte, parade, push, light. Tu sais juste pas jouer, fin.

Loeron
Loeron
Niveau 9
03 mars 2017 à 23:44:00

tu sais contre attaque et contre brise guard ? tu devrais pas trop avoir de soucis avec ça

Arzange
Arzange
Niveau 11
04 mars 2017 à 00:20:52

En fait ce jeu faut pas le prendre au sérieux, entre les classes au dessus, les arènes additionnés à la communauté plus ou moins sale (donc ça cherche les pics, le feu, les chutes etc... ), les serveurs en pâte à sel etc etc etc

Faut y jouer sans se prendre la tête, faut pas chercher une logique, ou du sens, je sais pas comment dire faut jouer juste comme ça, c'est pas un jeu assez "sérieux" dans le sens ou y'a pas d'équilibrage, de bons serveurs, une communauté qui joue "propre" (après chacun à sa définition) pour pouvoir s'investir sur le jeu et tenter de s'y mettre à fond en tryhardant, le jeu n'en vaut pas la peine, donc faut y aller comme ça faire quelques fights jusqu'à ce que ça nous saoul puis aller jouer à des vrais jeux.

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
04 mars 2017 à 00:27:12

C'est bizarre quand même toutes ces plaintes contre Orochi / PeaceKeeper (ou autre).

Pourquoi j'ai pas de mal contre les Orochi ?(Peacekeeper de mieux en mieux, jour après jour)

Pourquoi je ne subis pas tout les reproches de l'auteur ?

Pourquoi vous êtes de vrai low spirit pas futefute ?

Arf ca y est je dérape.

Magueule.

ProFuzion68
ProFuzion68
Niveau 6
04 mars 2017 à 00:27:34

J'ai juste lu les 2 premières lignes de l'auteur, et j'ai envie de dire....MAIS BORDEL ! c'est quoi votre problème avec les orichi, on a l'impression que vous affrontez des dieu.

Sans déconner, les orichi ont des attaques comme tous les autres perso du jeu, elles peuvent être parées, bloquées, esquivées, bref rien de bien compliquer alors arrêtez de dire que vous en avez marre du jeu parce que soit disant vous tombez AU MINIMUM avec 30 orichi à CHAQUE game.

Vous ne savez juste pas défendre ou vous foncez tête baissée dans le tas sans même réfléchir une seconde.
Remettez-vous en question avant de venir pleurer a chaque fois que vous vous faites rouler dessus.

Moi je galère contre les spadassin par exemple, c'est rapide, très rapide, sa fait beaucoup de dégâts, mais je viens pas chialer comme une fillette pour autant.

Alors arrête le jeu si tu veux, je crois que tout le monde ici s'en bra... mais faudrait stoppez ces sujets qui pourrissent le forum.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:35:15

Le 22 février 2017 à 16:57:50 sliv3n a écrit :
On voit direct ceux qui jouent l'orochi, défendre l'indefendable, c'est beau !

Méthode pour détruire un Orochi : Parade.

Fin.

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
04 mars 2017 à 00:39:32

Le 04 mars 2017 à 00:36:03 Wubblegum a écrit :
Cette technique de bouffon de dire " oué nn mai il dise ke t nul pck tu lé vex " mais les mecs sérieusement, ramassis de déchet, voyez les choses en face : vous êtes mauvais. Vous mentez sur des perso pour pas perdre la face. Comme prouvé plusieurs fois sur ce forum et autre le seul perso qui n'est pas balanced c'est le spadassin. Alors arrêtez de chialer pour tout. Ou alors je suis un pro pgm incroyable qui arrivé à gérer toutes les classes du jeu et qui peut rivaliser avec les joueurs mondiaux. Vous ne vous dites pas des fois " je vais m’entraîner " ?

" ouin ouin le jeu est dur parce que il me tue donc il est cheaté "

Orochi fait parti des perso à vitesse moyenne, et vous vous permettez de dire que c'est un perso aussi rapide que la spadassin.. Mais vous êtes tellement des cancer, cassez vous du jeu. Personne ne veut de joueur comme vous de toute façon, vous êtes justes des retard sans skill qui ne veulent pas monter, par votre faute beaucoup hésite à prendre le jeu en se faisant de mauvais retour.

Je suis pratiquement persuadé que ceux qui arrête pas chialer sur l’entier-té des perso sont des gens qui ne vont jamais en entrainement pour essayer de combattre leurs difficultés.

" ouin ouin nobushi elle a un combo qui fait des dégats avec son poison " ça aurait pris 10 minutes, DIX MINUTES d'aller en entrainement et de remarquer que le combo peut être break à n'importe quel moment en faisant un side dash.
Franchement les gars, cassez vous sur Fifa ou COD mais vous n'avez rien à foutre ici si c'est pour pleurer tout le temps.

:) :) :) :)

Non mais là j'veux dire t'es tellement allez fort qu'il était inutile de perdre du temps a foutre tes 4 smileys :rire:

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:43:05

Le 04 mars 2017 à 00:39:32 JeezusKwayste a écrit :

Le 04 mars 2017 à 00:36:03 Wubblegum a écrit :
Cette technique de bouffon de dire " oué nn mai il dise ke t nul pck tu lé vex " mais les mecs sérieusement, ramassis de déchet, voyez les choses en face : vous êtes mauvais. Vous mentez sur des perso pour pas perdre la face. Comme prouvé plusieurs fois sur ce forum et autre le seul perso qui n'est pas balanced c'est le spadassin. Alors arrêtez de chialer pour tout. Ou alors je suis un pro pgm incroyable qui arrivé à gérer toutes les classes du jeu et qui peut rivaliser avec les joueurs mondiaux. Vous ne vous dites pas des fois " je vais m’entraîner " ?

" ouin ouin le jeu est dur parce que il me tue donc il est cheaté "

Orochi fait parti des perso à vitesse moyenne, et vous vous permettez de dire que c'est un perso aussi rapide que la spadassin.. Mais vous êtes tellement des cancer, cassez vous du jeu. Personne ne veut de joueur comme vous de toute façon, vous êtes justes des retard sans skill qui ne veulent pas monter, par votre faute beaucoup hésite à prendre le jeu en se faisant de mauvais retour.

Je suis pratiquement persuadé que ceux qui arrête pas chialer sur l’entier-té des perso sont des gens qui ne vont jamais en entrainement pour essayer de combattre leurs difficultés.

" ouin ouin nobushi elle a un combo qui fait des dégats avec son poison " ça aurait pris 10 minutes, DIX MINUTES d'aller en entrainement et de remarquer que le combo peut être break à n'importe quel moment en faisant un side dash.
Franchement les gars, cassez vous sur Fifa ou COD mais vous n'avez rien à foutre ici si c'est pour pleurer tout le temps.

:) :) :) :)

Non mais là j'veux dire t'es tellement allez fort qu'il était inutile de perdre du temps a foutre tes 4 smileys :rire:

il n'a pas tort.

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
04 mars 2017 à 00:52:56

Ah mais il a même totalement raison.

C'est juste que ça m'a fait rire,il s'est trouvé 1 peu trop violent et s'est dit "allez j'vais rajoutez quelques smileys pour la forme" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2017 à 16:57:28

Le 22 février 2017 à 16:59:43 Arkansas_ a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:57:50 sliv3n a écrit :
On voit direct ceux qui jouent l'orochi, défendre l'indefendable, c'est beau !

Je joue Jarl donc allez, Einstein, va faire un tour :ok:

et t'etais fier de dire ke tu jouais la classe la plus OP du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png

et sinon bien tous les pseudo de premiere page qui se moquent du mec qui rage alors qu' eux meme ont totalement disparu du jeu et du forum, ils ont tous RQ le jeu le mois suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Message édité le 13 novembre 2017 à 17:01:44 par Pseudo supprimé
Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
13 novembre 2017 à 17:02:32

Ce up de la mort :ouch:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2017 à 17:04:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
13 novembre 2017 à 17:14:04

Tu forces :hap:

+ Arkansas bah alors [[sticker:p/1n2h]] ? On prône le Hersir mais tu nous avais caché qu'avant sa jouait la tchoin des bacs à sable [[sticker:p/1kl1]]

Revenkk
Revenkk
Niveau 8
13 novembre 2017 à 17:16:24

Ils savaient pas encore ce qu'ils les attendaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
On était tous si naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490383002-issou4.png

Message édité le 13 novembre 2017 à 17:16:38 par Revenkk
La vidéo du moment