CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete le jeu

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
22 février 2017 à 17:02:20

Le 22 février 2017 à 16:59:43 Arkansas_ a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:57:50 sliv3n a écrit :
On voit direct ceux qui jouent l'orochi, défendre l'indefendable, c'est beau !

Je joue Jarl donc allez, Einstein, va faire un tour :ok:

Je parle de toi ?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
22 février 2017 à 17:02:50

Le 22 février 2017 à 17:01:33 gggoppler a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:57:10 Arkansas_ a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:51:10 gggoppler a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:44:26 Arkansas_ a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:42:00 gggoppler a écrit :

> Le 22 février 2017 à 16:40:48 Arkansas_ a écrit :

>> Le 22 février 2017 à 16:37:59 gggoppler a écrit :

> >Jsuis d'accord avec l'auteur orochi est un véritable cancer dans ce jeu il spam et bg op c win

>

> C'est bien, Dylan.

Merci Kevin [[sticker:p/1kkr]]

Maintenant est-ce que Dylan peut apprendre à jouer correctement au lieu de perdre son temps à dire "mé c 1 cancer é je me fé tué ducou c pa just :snif: :snif:" ?

Au moment ou Kevin laissera les gens exprimer leur opinion sans venir baver "brvo Dylan, tè 1 gran Dylan, tu c pa joué Dylan, téxprim pas Dylan"

Non mais t'as pas compris, en fait. Ton opinion de rageux, comment dire... OSEF ! [[sticker:p/1lmb]]
On a déjà vu je ne sais combien de fois cette même "opinion" de chouineurs frustrés, et ça devient lassant. ON A COMPRIS. Vous n'arrivez pas à battre un Orochi qui vous spam ? Il fait exactement la même attaque en boucle et vous n'arrivez toujours pas à la prévoir ? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

"Ouais, t'as raison, garçon, t'es beaucoup trop fort et le fait que tu te fasses rouler dessus par chaque Orochi que tu croises n'indique en aucun cas ton piètre niveau, c'est évidemment une preuve que l'Orochi est un perso cheaté ! Bah oui ! T'es un génie, mon Dylan !"
C'est ça que t'attends ? Bah désolé, ça arrivera pas, pleureuse :rire:

J'ai uniquement lu ta première ligne. Si tu t'en tape viens pas pleurer en disant qu'on sali l'honneur de ton perso de chiasse... Aller salut ! [[sticker:p/1kkr]]

Oh mon dieu [[sticker:p/1lmb]]
Le classique "g pa lu toute fasson g rézon dabor!!!!!" du prépubère sans arguments :rire:

AL_BH20
AL_BH20
Niveau 6
22 février 2017 à 17:03:50

Si l'oro est si cancer que ça, pourquoi tu vas pas le maitriser et faire du oro vs oro, ce sera que du pure skill du coup non ?
Avec le warden, l'oro je l'ouvre en 2, désolé mais tu joues juste mal, un perso a pas 36000 attaques différentes, il a de la stamina, tu peux parer, avoir ta vengeance, pousser dans le vide (:hap:) tu apprends le pattern, les coups préférés de ton adversaire, et tu t'adaptes. Putain de casu, t'aurais pas fait 2 min sur Dark Souls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

vanacken
vanacken
Niveau 34
22 février 2017 à 17:03:54

3 pages de haines [[sticker:p/1lmb]]

Meme garrison sonne l'alerte aux gogoles

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
22 février 2017 à 17:04:05

Le 22 février 2017 à 17:00:17 Claymorexcel a écrit :
Les Orochis, très mignons, le dernier rencontré je lui ai ouvert le crâne en voyant son casque, il avait une mythe sur la tête et j'aime pas ces bestioles. :sournois:

Bon vent l'auteur

Il y tellement d'orochi que forcément la plupart sont pourris.. Quand tu tombera sur un bon ou a niveau équivalent, tu changera de discours

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
22 février 2017 à 17:04:11

Le 22 février 2017 à 17:02:20 sliv3n a écrit :

Je parle de toi ?

Le 22 février 2017 à 17:02:20 sliv3n a écrit :

Je parle de toi ?

Oui, vu que tu parles de "ceux qui défendent l'Orochi" et que c'est mon cas, puisque je réaffirme qu'il n'est pas cheaté. Et je n'ai pas besoin de le jouer pour le défendre, c'est ce qu'on appelle de l'objectivité :rire:

SG_PARDOUX
SG_PARDOUX
Niveau 4
22 février 2017 à 17:04:19

:snif::snif:

Au moment ou Kevin laissera les gens exprimer leur opinion sans venir baver "brvo Dylan, tè 1 gran Dylan, tu c pa joué Dylan, téxprim pas Dylan"

Non mais t'as pas compris, en fait. Ton opinion de rageux, comment dire... OSEF !
On a déjà vu je ne sais combien de fois cette même "opinion" de chouineurs frustrés, et ça devient lassant. ON A COMPRIS. Vous n'arrivez pas à battre un Orochi qui vous spam ? Il fait exactement la même attaque en boucle et vous n'arrivez toujours pas à la prévoir ? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

"Ouais, t'as raison, garçon, t'es beaucoup trop fort et le fait que tu te fasses rouler dessus par chaque Orochi que tu croises n'indique en aucun cas ton piètre niveau, c'est évidemment une preuve que l'Orochi est un perso cheaté ! Bah oui ! T'es un génie, mon Dylan !"

excellent :rire: :rire2: et tellement vrai

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
22 février 2017 à 17:06:39

Le 22 février 2017 à 17:02:50 Arkansas_ a écrit :

Le 22 février 2017 à 17:01:33 gggoppler a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:57:10 Arkansas_ a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:44:26 Arkansas_ a écrit :

> Le 22 février 2017 à 16:42:00 gggoppler a écrit :

>> Le 22 février 2017 à 16:40:48 Arkansas_ a écrit :

> >> Le 22 février 2017 à 16:37:59 gggoppler a écrit :

> > >Jsuis d'accord avec l'auteur orochi est un véritable cancer dans ce jeu il spam et bg op c win

> >

> > C'est bien, Dylan.

>

> Merci Kevin [[sticker:p/1kkr]]

Maintenant est-ce que Dylan peut apprendre à jouer correctement au lieu de perdre son temps à dire "mé c 1 cancer é je me fé tué ducou c pa just :snif: :snif:" ?

Non mais t'as pas compris, en fait. Ton opinion de rageux, comment dire... OSEF ! [[sticker:p/1lmb]]

J'ai uniquement lu ta première ligne. Si tu t'en tape viens pas pleurer en disant qu'on sali l'honneur de ton perso de chiasse... Aller salut ! [[sticker:p/1kkr]]

Oh mon dieu [[sticker:p/1lmb]]
Le classique "g pa lu toute fasson g rézon dabor!!!!!" du prépubère sans arguments :rire:

T'a raison gamin [[sticker:p/1lm9]]

RSAtas
RSAtas
Niveau 10
22 février 2017 à 17:11:40

Le 22 février 2017 à 16:20:39 OsRee a écrit :
Tchao [[sticker:p/1kkr]]

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
22 février 2017 à 17:22:52

Quelqu'un qui dit que l'orochi est cracké, oh mon dieu, quelle originalité !
NON, l'orochi n'est PAS OVERPOWERED !!! Il est juste très chiant à cause de ses esquives/attaques, mais une fois que tu maîtrise la parade ou la feinte, les orochis, tu en fait du hachis parmentier [[sticker:p/1lmb]] .
Et si tu meurs alors qu'il fait toujours le même chose, j'ai une idée. Avant même qu'il attaque, fait en sorte de te préparer pour contrer ce qu'il fait tout le temps. Moi, on peut m'avoir max deux fois avec la même technique, après, soit on change, soit on se fait empaler.
Et puis, tu arrête le jeu... WAOUW , tu as acheté un jeu 70 boules et tu vas l'arrêter au bout de même pas dix jours xD
Si ça c'est pas être un pigeon... [[sticker:p/1kki]]

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
22 février 2017 à 17:29:54

Bordel le clash gggopler / Arkansas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:35:00

je joue pas Orichi, mais tout ce débat a dire qu'il est cheat c'est un truck de noob desoler. je crois que nous avons tous une bete noir mais faut pas abuser a rager sans raison sur le meme perso .....
et bon en plus quand tu vois la réponse de certaine personnes

réponse de " gggopler "
"J'ai uniquement lu ta première ligne. Si tu t'en tape viens pas pleurer en disant qu'on sali l'honneur de ton perso de chiasse... Aller salut ! "

tu comprends bien que c'est plus du troll pour faire chier que un vrai avis constructif

Message édité le 22 février 2017 à 17:35:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:35:44

Le 22 février 2017 à 16:52:29 MrsGarrison a écrit :
Les pleureuses une fois pour toute la définition du spam, c'est la répétition de la même séquence de coups. Si vous vous faites battre par un adversaire qui ne change pas sa façon de vous attaquer le problème il vient de vous pas de lui.

Si tu te prends 5 fois dans le même combat un backdash +rush ou un 5 fois le combo top light de l'orochi en comprenant pas comment bloqué ou parry l'attaque c'est que vous êtes mauvais.

Merci :)
Mais jouez l'orochi quelques heures et vous verrez à quel point c'est facile de se faire contrer. Le perso a pas beaucoup de variation, tout vient du haut et les quelques attaques latérales sont facilement contrable.

Message édité le 22 février 2017 à 17:37:42 par Pseudo supprimé
clejinn
clejinn
Niveau 8
22 février 2017 à 17:36:49

mais laissez le se casser...

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
22 février 2017 à 17:38:27

Le 22 février 2017 à 17:35:00 HikuiAo a écrit :
je joue pas Orichi, mais tout ce débat a dire qu'il est cheat c'est un truck de noob desoler. je crois que nous avons tous une bete noir mais faut pas abuser a rager sans raison sur le meme perso .....
et bon en plus quand tu vois la réponse de certaine personnes

réponse de " gggopler "
"J'ai uniquement lu ta première ligne. Si tu t'en tape viens pas pleurer en disant qu'on sali l'honneur de ton perso de chiasse... Aller salut ! "

tu comprends bien que c'est plus du troll pour faire chier que un vrai avis constructif

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:43:09

Le 22 février 2017 à 16:52:29 MrsGarrison a écrit :
Les pleureuses une fois pour toute la définition du spam, c'est la répétition de la même séquence de coups. Si vous vous faites battre par un adversaire qui ne change pas sa façon de vous attaquer le problème il vient de vous pas de lui.

Si tu te prends 5 fois dans le même combat un backdash +rush ou un 5 fois le combo top light de l'orochi en comprenant pas comment bloqué ou parry l'attaque c'est que vous êtes mauvais.

Merci :)
Mais jouez l'orochi quelques heures et vous verrez à quel point c'est facile de se faire contrer. Le perso a pas beaucoup de variation, tout vient du haut et les quelques attaques latérales sont facilement contrable.

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
22 février 2017 à 17:43:49

C'est la sélection naturelle [[sticker:p/1kkr]]

rage_quit_grunt
rage_quit_grunt
Niveau 4
22 février 2017 à 18:54:12

T'as excité toute une armée d'orochis, l'OP ! ^^ regarde les tous t'expliquer que tu sais pas jouer et autre excuse de merde mais t'as raison ils sont partout et c'est pas le fait qu'ils me defoncent 2 fois sur 3 qui m'enerve le plus , c'est d'en voir tout le temps ca enleve toute variete aux combats je trouve

aezeekial
aezeekial
Niveau 5
22 février 2017 à 19:49:11

"De toute façon les joueurs d'orochis c'est comme les roux : ils ont pas d'âme..."

BlueAngel24
BlueAngel24
Niveau 7
22 février 2017 à 20:09:09

[[sticker:p/1kkr]] Ciao !

La vidéo du moment