Hello. Ma problématique est simple.
J'ai torché la bêta, ainsi que le jeu depuis sa sortie. Enfin, j'ai pas nerd comme certains, mais mon main est actuellement prestige 4. Je suis 108, etc, etc.
J'avais 75% de winrate tout mode confondu, et 2.80 de KDA global.
Seulement, voilà, depuis deux jours, je me fais littéralement soulever durant 100% de mes matchs. Dominion, 4v4... Il n'y a qu'en rixe et en duel que j'arrive encore à gagner plus de 50% de mes matchs. Je crois que je n'ai pas gagné une game en format v4 depuis deux jours, alors que jusque là, je survolais le jeu. Je suis descendu à 63% de winrate avec 1.68 de KDA, ce qui est une chute libre. Legit, j'ai fait beaucoup de game vu que je perdais énormément, donc panique, donc rage, donc continuer à jouer.
Seulement, voilà, je me demande. Le MMR avait l'air littéralement inexistant jusque y'a quelques jours ( salut les types lv 1 à 3 qui tombaient contre un prestige 5 ilv 108..? )s'est-il réveillé ? Si oui, est-ce normal que je me fasses torcher 100% de mes games et gank 1v2/3 parce que tous mes mates se sont faits atomiser au début du match ou se sont enfuis comme des lopettes ?
Si quelqu'un a une idée/une réponse, je prends. Même des suppositions.
Parce que ça va finir par me dégoûter du jeu de me faire retourner en boucle, et ça me ferait déjà pas mal chier d'arrêter aussi tôt.
Bien à vous.