CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winrate influence?

HellBones
HellBones
Niveau 4
24 février 2017 à 19:27:13

Hello. Ma problématique est simple.
J'ai torché la bêta, ainsi que le jeu depuis sa sortie. Enfin, j'ai pas nerd comme certains, mais mon main est actuellement prestige 4. Je suis 108, etc, etc.
J'avais 75% de winrate tout mode confondu, et 2.80 de KDA global.

Seulement, voilà, depuis deux jours, je me fais littéralement soulever durant 100% de mes matchs. Dominion, 4v4... Il n'y a qu'en rixe et en duel que j'arrive encore à gagner plus de 50% de mes matchs. Je crois que je n'ai pas gagné une game en format v4 depuis deux jours, alors que jusque là, je survolais le jeu. Je suis descendu à 63% de winrate avec 1.68 de KDA, ce qui est une chute libre. Legit, j'ai fait beaucoup de game vu que je perdais énormément, donc panique, donc rage, donc continuer à jouer.

Seulement, voilà, je me demande. Le MMR avait l'air littéralement inexistant jusque y'a quelques jours ( salut les types lv 1 à 3 qui tombaient contre un prestige 5 ilv 108..? )s'est-il réveillé ? Si oui, est-ce normal que je me fasses torcher 100% de mes games et gank 1v2/3 parce que tous mes mates se sont faits atomiser au début du match ou se sont enfuis comme des lopettes ?

Si quelqu'un a une idée/une réponse, je prends. Même des suppositions.
Parce que ça va finir par me dégoûter du jeu de me faire retourner en boucle, et ça me ferait déjà pas mal chier d'arrêter aussi tôt.

Bien à vous.

HellBones
HellBones
Niveau 4
24 février 2017 à 19:28:43

DP : Merci de ne pas me lâcher des " plebs " et compagnie. J'ai torché la campagne en réaliste, je ne spam pas GB comme un dégénéré, je parry, et il n'y a pas de classe contre laquelle j'ai des difficultés particulières, si ce n'est le Fléau qui est considéré par certains de mes potes comme trash tier, donc j'en déduis que c'est simplement moi qui ait du mal avec ce match-up, et non une question de balance.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
24 février 2017 à 19:32:01

Y a pas de système de MMR pour le moment à ma connaissance.

aminosnyx
aminosnyx
Niveau 10
24 février 2017 à 19:32:27

C'est bizarre ce qui t'arrive j'avoue

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
24 février 2017 à 19:34:16

J'ai été quasiment dans la même situation que toi.

D'après le forum offi c 'est bien le % de victoire qui est pris en compte pour le MM. Et comme toi, j'ai monté le mien assez haut, dans les 80+ et c'est devenu vraiment tendax de faire quelque chose, surtout que la plupart du temps je joue solo.

Ce qu'il s'est passé, c'est qu'une fois un certain palier, tu te rends compte que c'est surtout des team de 3/4 qui déboite avec un tel % de victoire, Du coup, il y avais que les duel et rixe qui étaient jouable, même si par chance j'ai pas eu autant de malchance que toi en 4v4 mon % de victoire est bien descendu à ce moment la.

Donc ma solution : Jouer en team ! Depuis ça va mieux,.

Je sais pas si c'est réellement ça, mais en tout cas pour moi ç'a été le cas.

HellBones
HellBones
Niveau 4
24 février 2017 à 19:36:57

Bah, je joue fréquemment avec mon pote, donc on a une winrate plus ou moins similaire, mais j'avoue que souvent soit les pick ups sont vomitifs / fuient leurs 1v1, engendrant un snowball de gank, soit la team en face sont des bulldozers qui nous fracassent sans laisser la moindre riposte.

J'suis tombé sur une de ces valkyries, j'ai pas CGB sa seconde chope, j'me suis fait 100-0 en un combo et demi. J'étais pas prêt. :hap:

HellBones
HellBones
Niveau 4
25 février 2017 à 01:55:50

up, vraiment pas de mmr/explication ?

Azott
Azott
Niveau 4
25 février 2017 à 02:00:35

Les autres évoluent, toi tu stagne.
Sélection naturelle. :)

Entraîne toi en IA 2 et reviens plus tard :ok: